MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Libertins ? Libertines ?

57 ans Luxembourg 358
mal à l'aise vis à vis des autres filles, ou de l'expérience elle mm?
y a t'il eu des remarques négatives? ou c'est juste ton ressenti?
Il est difficile de rencontrer  
des partenaires féminines pour des trio FFH, quel que soit le physique, si c'est ça qui te bloque , ne crois pas que c'est à cause de toi ;)
45 ans 60
+ 1 calinou67
649
calinou67 a écrit:
Il est difficile de rencontrer des partenaires féminines pour des trio FFH, quel que soit le physique, si c'est ça qui te bloque , ne crois pas que c'est à cause de toi ;)


Euphémisme.
39 ans lorraine 3
si je me sens mal c parce que j'ai toujour se sentiment que je suis moin belle. apres quand elle sont la sa se passe tres bien. mes apres quand j'y repense je me dit que physiquement je suis toujour en dessous des autre femme.
57 ans Luxembourg 358
ah ok ça n'a rien a voir avec le libertinage en lui mm en fait
le fait de libertiner ne t'a pas aider à apprécier ton physique ?
50 ans 175
Avec des (très bons) amis, on pratique le cotacotisme (on reste avec son partenaire, mais on fait l'amour à proximité de l'autre couple, sans se cacher).
Reste à voir si un jour on déviera vers l'échangisme.
G
53 ans 105
bonjour a vous toute, mon conjoint et moi même souhaiterions nous lancer dans une relation avec un couple ou une femme de notre région.
nous en avons envie tous les deux, mais la plus réticente c'est moi je crois. nous sommes un couple très uni , nous nous aimons super fort . j'ai tellement envie de lui faire plaisir, de lui offrir ce genre d'échange charnelle.
lui est prêt plus que moi c'est son réve. Dois-je me laisser guider? Que faire?
40 ans 221
gourmandise54 a écrit:

nous en avons envie tous les deux, mais la plus réticente c'est moi je crois.


Tu es réticente pour quelles raisons ?
A
41 ans 24
Si tu es réticente à cause de la nouveauté, de l'inconnu, mais qu'au fond tu trouves ça grisant, essaye !

Par contre si c'est vraiment un blocage, c'est l'inverse : surtout ne te force pas, ne fais rien contre ta nature. ;)
M
43 ans 12
Bonsoir, je suis libertin depuis plusieurs années et j'ai connu quelques couples libertins essentiellement sur le net, et ce que je peux vous dire que la plus part ont une éducation et une gentillesse exemplaires, peut être même plus que les couples "ordinaires". Ils m'ont fait découvrir pleins d'horizons et je suis devenu libertin depuis. Je peux aussi vous dire que les femmes rondes sont très appréciées dans le monde libertin, moi même étant attiré par les femmes rondes malgré que mon ex ne l'était pas.

Mais avec le temps je suis devenu candauliste aussi, j'ai essayé de le cacher à mon ex et puis j'ai décider de tout lui dire et ça basculé on se chamaillé là-dessus et elle a fini par me quitter, j'ai beaucoup souffert après ça et j'ai du mal à m'engager dans une autre relation de peur que mon caractère libertin et candauliste posent problème à ma future chérie.
Si quelqu'un veut bien échanger sur le sujet ça sera avec plaisir.
44 ans 37
Contente de voir que mon poste évolue, y a longtemps que j'étais pas revenue ici car j'avais pas de réponses.
j'ai pas tt lu mais enchantée de faire connaissance avec les libertine de ce forum.
;)
45 ans Orléans (45) 223
J'aimerais beaucoup m'essayer au libertinage, avant tout parce que je suis très curieux concernant les plaisirs charnels, malheureusement c'est hors de question pour madame qui n'est pas très portée sur le sexe et qui manque de confiance en elle (ou en notre couple?) pour pouvoir aborder sereinement le sujet.
39 ans 886
cajp a écrit:
J'aimerais beaucoup m'essayer au libertinage, avant tout parce que je suis très curieux concernant les plaisirs charnels, malheureusement c'est hors de question pour madame qui n'est pas très portée sur le sexe et qui manque de confiance en elle (ou en notre couple?) pour pouvoir aborder sereinement le sujet.


Ou alors elle considère simplement l'acte sexuel comme un acte d'amour qu'elle souhaite réserver à sa moitié... C'est le cas de beaucoup de personne tu sais, et pas un manque de confiance pour autant ;)
44 ans 37
Cest vrai qu'il faut savoir faire la différence entre sexe et sentiments
45 ans Orléans (45) 223
Ali-a a écrit:

Ou alors elle considère simplement l'acte sexuel comme un acte d'amour qu'elle souhaite réserver à sa moitié... C'est le cas de beaucoup de personne tu sais, et pas un manque de confiance pour autant ;)

Comme je l'ai dit, elle n'est pas portée sur le sexe, mais alors vraiment pas, ça fait 6 ans (depuis la naissance de notre fils) qu'on tourne à une moyenne de deux rapports par ans. Rien que le fait de parler de rapports plus fréquents elle se ferme comme une huitre alors aborder le sujet du libertinage, c'est même pas la peine.
B I U