MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Libertins ? Libertines ?

44 ans 37
j'avais lancé cette discu, je vois que ça papote encore sur le sujet ;)

Mais pas de libertin(e)s dans les parages avec qui échanger sur les rondeurs et le libertinage, l'acceptation  
de soi...etc

Merci pour vos avis, et bonne continuation :D
A
42 ans var 140
miamore28 a écrit:
j'avais lancé cette discu, je vois que ça papote encore sur le sujet ;)

Mais pas de libertin(e)s dans les parages avec qui échanger sur les rondeurs et le libertinage, l'acceptation de soi...etc

Merci pour vos avis, et bonne continuation :D


sur ce forum c'est dur d'en parler...
dans le milieu du libertinage il y a vraiment de tout mais en générale il y a beaucoup de respect entre chacun donc c'est vrai que pour l'acceptation de soi c'est un bon moyen :)
45 ans 60
Bonjour,

nous sommes libertins et nous avons quelques rondeurs. Bien sur on ne peut pas plaire à tout le monde mais nous avons remarqué (avec nos différentes expériences) que le monde libertin , en général, est très respectueux des différences des autres.
En club ou en sauna, nous nous sommes jamais sentis mal à l'aise; il n'y a pas ce regard de "jugement" ou du moins on ne le sent pas.
Du coup , nous vivons tout ça assez bien !!
A
42 ans var 140
oui c'est exact...
quand tu va en boite libertines tout le monde te respectes alors qu'en discothèque normale certains garçons sont trop avenants... :lol:
D
52 ans 607
qu'appelez vous quelques rondeurs??? est ce juste de belles rondeurs harmonieuses ou alors des rondeurs rondeurs?
45 ans 60
Pour notre part il s'agit de quelques rondeurs, mais nous avons vu des couples en sur poids qui trouvaient facilement leur bonheur.
Ce que je dis n'est peut etre pas valable pour tous les clubs mais la clientèle des clubs (sur toulouse) que nous fréquentons régulièrement sont très respectueux même pour les gens obèses (désolé du terme).

Et Oui Alekxs, il y a énormément plus de respect dans un club libertin que dans une boîte classique on le confirme.
S
50 ans marseille 111
en même temps le respect du corps de l'autre avec ses différences fait partie des fonements même du libertinage. l'important dans la démarche n'est pas la recherche de la performance (physique ou esthétique) mais plutôt la RENCONTRE, dans le but de partager un beau moment de partage.
de toutes façons, en club libertin, l'écrémage se fait tout seul et j'ai vu pas mal de "m'as tu vu", hommes et femmes, à la plastique parfaite mais à l'esprit étriqué, repartir bredouilles...
57 ans Luxembourg 358
vu que le post remonte, je peux repondre à Miamore ;)
ns sommes libertins, et je suis très ronde
il y a deja eu des posts à ce sujet d'ailleurs
Comme Tonny, jamais eu de soucis à cause de mes rondeurs, je dirai mm , au contraire
Santana : effectivement, ns l'avons deja constaté.avec étonnement lors de nos premières sorties en club.
50 ans 92 7
Bonjour Miamore28, et tout le monde

Ton message date de décembre, peut être es tu encore sur le forum, je suis désespérée et aurait besoin de l'avis, urgent, d'une libertine je ne sais plus quoi penser quoi croire quoi faire, pourrais tu me contacter par mp pour discuter avec moi s'il te plaît ?
Je vais essayer de faire un post complet pour le forum mais ma situation est tellement longue a expliquer et complexe :(
Il faudrait que je vous raconte tout pour que vous ayiez toutes les indiqué, mais pour parer au plus urgent, mon compagnon, avec qui j'ai accepté des relations adultères de sa part (pour X raisons qu'il faut justement que je vous explique), lui même me demande de voir des hommes, il est candauliste, bref mon compagnon est parti vendredi en vacances en tunisie avec sa maîtresse et sa fille (sa fille a lui, avec qui je vis avec eux depuis quelques mois), on habite ensemble, il part avec sa maîtresse, lui présente sa fille (comme quoi ? Une copine ?) et il me demande de l'attendre, que c'est juste pour souffler, que je suis son mur, qu'il m'aime, qu'il ne veut pas me perdre, etc
Miamore28, toi qui est libertine et qui vit avec un candauliste, accepterais tu qu'il parte en vacances comme ça en tunisie avec sa maîtresse (dont j'ignore au final ce su' en est vraiment entre eux, elle me dit qu'elle est consciente qu'il se fout d'elle mais ils partent quand même ensemble en vacances) et sa fille ? Comment réagirais tu ? Comment ferais tu pour rester zen et détachée ? Que ferais tu ?
Ne me jugez pas s'il vous plaît, c'est un peu un message de désespoir que j'envois ici j'essaierais d'avoir le temps très vite de vous expliquer la situation en totalité
Merci beaucoup

Rachel
O
103 ans 10517
pour moi Caramelle ça n'a rien à voir avec le libertinage, il est polygame et le plus choquant, c'est la gamine au milieu de tout ça...

être un couple libertin, ce n'est pas l'un des deux qui a carte blanche pour des relations adultères :shock:
50 ans 92 7
J'ai carte blanche aussi, pas de souci la dessus, mais moi j'en ai pas forcément envie tout le temps c'est tout
Oui la présence de sa fille au milieu me choque et je pense même que c'est ça qui me perturbe le plus. A leur retour, quelle image la petite aura de moi ? :(
La petite est habituer a partir en vacances avec son père et une copine (une vraie) mais bon elle a 7 ans elle est pas conne non plus, même s'il présente sa maîtresse comme une copine, elle va bien voir qu'y a quelquechose :(
O
103 ans 10517
caramelle77 a écrit:
J'ai carte blanche aussi, pas de souci la dessus, mais moi j'en ai pas forcément envie tout le temps c'est tout
Oui la présence de sa fille au milieu me choque et je pense même que c'est ça qui me perturbe le plus. A leur retour, quelle image la petite aura de moi ? :(
La petite est habituer a partir en vacances avec son père et une copine (une vraie) mais bon elle a 7 ans elle est pas conne non plus, même s'il présente sa maîtresse comme une copine, elle va bien voir qu'y a quelquechose :(


je répète ce que j'ai écrit tout à l'heure, c pas ça le libertinage. Il te donne carte blanche parce qu'il sait que tu le feras pas, pour se dédouaner, on dirait ... et la gosse... mon Dieu. Elle aurait 3 ou 4 que ça ne changerait rien à mes yeux... Faut pas les prendre pour des imbéciles les enfants.
649
Je confirme. Cela n'a rien à voire avec du libertinage.
O
103 ans 10517
déjà, tu dis "sa maîtresse"... dans mon esprit, le mot va avzec la notion d'adultère. J'ai des amis libertins, ils n'emploient pas ce vocabulaire là... ils ne se "trompent" pas, et tout ce qu'il font, c'est en présence de leur moitié. Partir en vacances avec un(e) camarade de jeux, sans son conjoint ne les a jamais effleurés.
50 ans 92 7
grande_ourse a écrit:
caramelle77 a écrit:
J'ai carte blanche aussi, pas de souci la dessus, mais moi j'en ai pas forcément envie tout le temps c'est tout
Oui la présence de sa fille au milieu me choque et je pense même que c'est ça qui me perturbe le plus. A leur retour, quelle image la petite aura de moi ? :(
La petite est habituer a partir en vacances avec son père et une copine (une vraie) mais bon elle a 7 ans elle est pas conne non plus, même s'il présente sa maîtresse comme une copine, elle va bien voir qu'y a quelquechose :(


je répète ce que j'ai écrit tout à l'heure, c pas ça le libertinage. Il te donne carte blanche parce qu'il sait que tu le feras pas, pour se dédouaner, on dirait ... et la gosse... mon Dieu. Elle aurait 3 ou 4 que ça ne changerait rien à mes yeux... Faut pas les prendre pour des imbéciles les enfants.


Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas du libertinage
moi je suis ok pour du libertinage, lui c'est de la polygamie
j'emplois le terme de "maitresse" parce que c'est celui qui s'emploie dans ces cas là
il me donne carte blanche non pas parce qu'il sait que je le ferais pas, puisque je l'ai fais et je le fais quand j'ai envie, donc c'est pas vraiment là le problème
Le problème il est que moi je suis ok pour du libertinage, je me sens même libertine sans équivoque
Lui, pour des raisons que je n'ai pas encore eu le temps de vous expliquer, vit dans le mensonge et je n'arrive pas à le convaincre que le libertinage c'est tout sauf du mensonge
B I U