MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

38 ans 3170
lucky88 a écrit:
Ha ben j espère pour toi que sa s arrêtera pas la et qu il est bien placer, tu es enceinte de combien??
Moi j  
ai fait qu une prise de sang, tu croix qui faut que j en reface une voir si sa double bien??


Merci ;)

Et bien normalement ton taux doit doubler au 48hr en moyenne.

si par exemple tu es à 50 et que 6 jours plus tard tu es à 60 c'est pas bon du tout.


voici un site qui explique très bien :

http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html
L
39 ans 156
Mon mari va chez le doc lundi matin j irai avec lui voir si y faut que j en reface une, pour voir le dosage mais sur le lien que tu ma mis, a 17 jours y marque 350, moi a 17 jours j étai a 493 alor j espère que c est bon^^
L
39 ans 156
Kikou comment va?? Tu as fait ta prise de sang?? J y suis aller hier matin est a 24 jours mon taux est a 8493, impeccable, encore une semaine et demi a attendre et première écho^^
39 ans Provence 458
lucky88 a écrit:
Mon mari va chez le doc lundi matin j irai avec lui voir si y faut que j en reface une, pour voir le dosage mais sur le lien que tu ma mis, a 17 jours y marque 350, moi a 17 jours j étai a 493 alor j espère que c est bon^^


Hello Lucky !!

ton taux à 493 au lieu de 350, ce n'est pas important !! Les taux indiqués sur les sites sont des moyennes, mais ça peut énormément varier d'une femme à l'autre.
Après un taux très très élevé peut être le signe de jumeaux mais pas forcément. J'avais un taux très élevé au début et y'en a qu'un (et heureusement parce que vu le contexte déjà merdique, 2 j'aurais pas eu le droit de les garder ^^)
Mais ton taux ne semble pas énorme de toute façon, il est normal.

No stress ^^
L
39 ans 156
Je stress pas du moment que je suis dans la moyenne, et je serai trop heureuse d en avoir deux a condition d avoir soit un soit deux garçons mais pas deux filles, je serai tre déçus mais j ai deja la chance d etre enceinte alors on va pas trop en demander, et toi sa va mieux lilous?? Bebe s accroche bien??
39 ans Provence 458
pour le moment...
je suis suivie à l'hosto tt les 15j, et au repos, donc y'a pas de raison ^^
L
39 ans 156
Vaut mieux etre prudent et faire attention^^
41 ans 677
Gros coup de stress ce matin: petits saignements très légers.. J'ai été aux urgences ou j'ai vu une interne qui ma fait une écho et pas de sang, pas d'hématome, embryon d'un cm avec un cœur qui bat.
Elle ma rassuré, à juste dit qu'il était un tout petit peu petit pour mon estimation de grosse ( à 1-2 mm près) mais disait qu'elle avait du mal à mesurer, qu'elle voyait pas
Parfaitement. Elle a été rassurante au possible mais j'arrive pas a être rassurée :(
41 ans 123
Bonjour les filles,


Moi aussi je quitte avec grand plaisirs le post "Essai bébé qui me suis" pour rejoindre celui-ci !!!


Alors voilà, j'en suis a 6sa et 4sg !! Par contre petite frayeur hier, la prise de sang de montré que j'ai la toxoplasmose (merci le chat!!) et donc maintenant il faut déterminer si je l'ai attraper avant ou après.

Si c'est avant ce n'est pas grave. Et au vu des résultats mon médecin est plutôt confiant mais encore une semaine a attendre.

Si les 8 prochains mois sont aussi mouvementés questions émotions ça promet !!
L
39 ans 156
Bienvenu nessou^^
moi aussi je suis a 4 semaine, mais je n ai encore rien fait pour la toxo, je vois mon gygy vendredi prochain pour visite et echo, je pense qui me donnera l ordonnance a se moment la pour la toxo, comment y peuvent savoir a quel moment tu la attraper??
Opak rassure toi si on ta dit que tout allait bien hier faut y croire, je sais plus facile a dire cas faire mais faut positiver^^ aller courage...
41 ans 123
D'après ton taux, ils arrivent à dater si j'ai tout compris !!
L
39 ans 156
Ha ok ben j espère que tout ira bien, tient nous au news^^
38 ans 3170
opak a écrit:
Gros coup de stress ce matin: petits saignements très légers.. J'ai été aux urgences ou j'ai vu une interne qui ma fait une écho et pas de sang, pas d'hématome, embryon d'un cm avec un cœur qui bat.
Elle ma rassuré, à juste dit qu'il était un tout petit peu petit pour mon estimation de grosse ( à 1-2 mm près) mais disait qu'elle avait du mal à mesurer, qu'elle voyait pas
Parfaitement. Elle a été rassurante au possible mais j'arrive pas a être rassurée :(


Bonjour Opak, as-tu eu des relations sexuelles pas longtemps avant? souvent ça arrive que ça irrite et ce n'est pas très grave. Sinon les saignements étaient de quelles couleurs? marron (ça remonte de haut) rosée ou rouge vif? c'est peut être un léger retour de règle (dis anniversaire).

Je pense que si la sage-femme ta dit que ça va, c'est que ça va mais tu peux te reposer un peu au cas où car lorsqu'il y'a des saignements et que bébé est accroché on demande aux femmes de se reposer (voir s'allonger) le plus possible pour garder bébé au chaud longtemps ;)

ça va aller :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans 3170
Nessou a écrit:
Bonjour les filles,


Moi aussi je quitte avec grand plaisirs le post "Essai bébé qui me suis" pour rejoindre celui-ci !!!


Alors voilà, j'en suis a 6sa et 4sg !! Par contre petite frayeur hier, la prise de sang de montré que j'ai la toxoplasmose (merci le chat!!) et donc maintenant il faut déterminer si je l'ai attraper avant ou après.

Si c'est avant ce n'est pas grave. Et au vu des résultats mon médecin est plutôt confiant mais encore une semaine a attendre.

Coucou Nessou :teddy: !! félicitations et bienvenue ici :bday:

Oui au début les émotions ça fait montagnes russes mais c'est que du bonheur si tout est ok alors profite en et je suis sur que la toxo ça ira ^^

En route pour cette belle aventure qui je le souhaite nous mènera tous à terme avec des bébés en belle santé [-o< :D:D

Si les 8 prochains mois sont aussi mouvementés questions émotions ça promet !!
38 ans 3170
Oup's :oops: ma réponse est au milieu :lol:
B I U