MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans octobre 2013 ! ;)

38 ans Drôme 3451
ALors ChantillyFraise, comment vas tu aujourd'hui????
41 ans 677
Coucou! Merci du soutien. Effectivement c'est les montagnes russes...
Alors non, aucun trauma/rapport pour expliquer ça, des pertes rosées claires, qui sont vraiment faibles, pas tjr présentes.
Faut que je mapaise, parce que j'ai la trouille. C'était bien de voir à l'écho que tout allait bien, mais ça dure pas longtemps et je repsychotte. Très chiant...
Bon je fais de mon mieux pour me détendre, effectivement ça peut être tout et n'importe quoi, et hier il allait bien donc, on verra la semaine prochaine je revois la gyneco...
38 ans 3170
nouchekette a écrit:
ALors ChantillyFraise, comment vas tu aujourd'hui????


Coucou Nouchekette ;) alors ici le taux a bien évolué et j'ai un peu moins mal au ventre donc c'est une bonne chose. Par contre j'ai des aigreurs d'estomac de dingue et je ne peux pas manger trop gras sinon je souffre...

je suis toute barbouillée... sinon ça roule pour le moment et première écho presque mi-février donc j'ai hâte au moins pour voir si ça va.

et toi? je veux tout savoir !! :D:D

:kiss: :kiss:
38 ans 3170
opak a écrit:
Coucou! Merci du soutien. Effectivement c'est les montagnes russes...
Alors non, aucun trauma/rapport pour expliquer ça, des pertes rosées claires, qui sont vraiment faibles, pas tjr présentes.
Faut que je mapaise, parce que j'ai la trouille. C'était bien de voir à l'écho que tout allait bien, mais ça dure pas longtemps et je repsychotte. Très chiant...
Bon je fais de mon mieux pour me détendre, effectivement ça peut être tout et n'importe quoi, et hier il allait bien donc, on verra la semaine prochaine je revois la gyneco...



De toute façon quoiqu'il arrive, tu ne peux pas mettre ta main devant et ce n'est absolument pas de ta faute et je dirais même que si ça arrive, dans un sens c'est génial car le foetus présente une anomalie et c'est la nature qui fait bien son travail.

On dis à certaines femmes qui doivent arrêter de fumer de continuer si cela les stresse trop car y'a rien de pire pour le foetus. (enfin y'a pire :roll: ) donc fais (essaie) comme si tout roule et que la nature sait ce qu'elle fait donc tu pars confiante et détendue et ensuite tu verra bien. :kiss:
D
38 ans 70
Félicitations à vous!
Ca me renvoie bien en arrière, quand vous accoucherez mon fils aura 2 ans! lool!

Profitez bien en tout cas, c'est quand meme une bonne période, l'hiver le manteau fermé, et l'été esperons qu'il ne fasse pas trop chaud!
38 ans Drôme 3451
Chantillyfraise a écrit:
nouchekette a écrit:
ALors ChantillyFraise, comment vas tu aujourd'hui????


Coucou Nouchekette ;) alors ici le taux a bien évolué et j'ai un peu moins mal au ventre donc c'est une bonne chose. Par contre j'ai des aigreurs d'estomac de dingue et je ne peux pas manger trop gras sinon je souffre...

je suis toute barbouillée... sinon ça roule pour le moment et première écho presque mi-février donc j'ai hâte au moins pour voir si ça va.

et toi? je veux tout savoir !! :D:D

:kiss: :kiss:


Ben moi tout va bien, ma grossesse suit tranquillement son cours, plus de nausées, moins de fatigue, un ventre qui devient de plus en plus joli c'est super!!!!!!
En arrêt de travail donc ça me change la vie (enfin pour le moment j'ai l'impression d'être en vacances)
Echo en Mars, ça fait encore loin mais bon, maintenant j'attends avec impatience de le sentir bouger!!!!!!
:kiss: ma belle porte toi bien!!!!!
900
hello les filles

j'ai appris hier lors d'une consultation echographie pour des soucis de kystes, douleurs etc que j'etais enceinte de 5 semaines et demi

apres calcul, 41 SA ferait début octobre

je sais qu'on l'a consu soit le 31/12 ou 01/01.

apres une 1ere grossesse qui s'est finit en FC, ca fait du bien (meme si c'etait pas le projet principal de notre foyer)

chéri n'est pas pret encore, il me dit "laisses moi digerer la pilule" mais discute quand meme avec le projet de la naissance

m'a dit ce matin qu'il aimait bien Camille pour une fille (moi pour un petit mec !!!)
900
oce41 a écrit:
hello les filles

j'ai appris hier lors d'une consultation echographie pour des soucis de kystes, douleurs etc que j'etais enceinte de 5 semaines et demi

apres calcul, 41 SA ferait début octobre

je sais qu'on l'a consu soit le 31/12 ou 01/01.

apres une 1ere grossesse qui s'est finit en FC, ca fait du bien (meme si c'etait pas le projet principal de notre foyer)

chéri n'est pas pret encore, il me dit "laisses moi digerer la pilule" mais discute quand meme avec le projet de la naissance

m'a dit ce matin qu'il aimait bien Camille pour une fille (moi pour un petit mec !!!)


echo dans la semaine du 18 mars pour les 12 semaines
mon gyneco m'a prescrit tout un bilan complet de complet !!!
il m'a demandé si je souhaitais faire la recherche trisomie 21, j'ai dis oui (donc ca sera à faire entre le 17/03 et 31/03)
41 ans 677
Contente pour toi oce. Ça va, pas trop inquiète ?
900
Ba non, je crois que j'ai pas tilté que j'etais enceinte et comme chéri est pas encore open à cela, ca aide pas.

cest notre premier (il naitra pour nos 4 ans et 1 mois)
900
Vous voyez des formes ? car bon malgré ma perte de 50 kgs et mon anneau gastrique, j'ai beaucoup de peau pendante (et donc gros ventre à mes yeux) et une ptose mammaire

la poitrine commence à grossir au bout de combien de semaines ?
900
Mon chéri vient de me dire qu'il voulait qu'on le garde AVEC UN GRAND SOURIRE :D
38 ans Drôme 3451
oce41 a écrit:
Mon chéri vient de me dire qu'il voulait qu'on le garde AVEC UN GRAND SOURIRE :D


Toutes mes félicitations ma Belle!!!!
900
je suis contente

le bilan sang complet avec tous les tests vih (que je sais deja negatif par mon metier), syphilis, bilan de base etc
je dois le faire quand ?
41 ans 677
Ben pour le bilan tu peux le faire lundi. Si tu es déjà à 5 sa pas besoin d'attendre.
Pour les formes,
Moi je suis à 8 sa et j'ai l'impression que les seins sont + durs mais pas forcément + gros ( j'ai déjà une poitrine importante de base) et mon centre ça se voit pas mais mes pantalons sont serrés.
Mais bon c'est léger quoi. À mon avis ça se voit pas avant 3 mois..
B I U