MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il a vécu... pas moi

51 ans Out of nowhere 3834
satinette a écrit:
Je m'emballe comme si j'avais 14 ans... ca peut-être fatiguant...

Pourquoi cella semble t-il défavorable?,


Ecoute, je ne suis pas devin et c'est ta life mais bon, le  
simple fait que tu te poses la question (et encore plus que tu la pose à nous), pour moi c'est pas vraiment bon signe.
51 ans Out of nowhere 3834
Je vais être frontal et poser la vraie question : qu'est-ce qui lui manque?
51 ans Out of nowhere 3834
Pardon, qu'est ce qu'il lui manque?
51 ans Out of nowhere 3834
wildtendercat a écrit:
Je vais être frontal et poser la vraie question : qu'est-ce qui lui manque?


Je crois que j'ai fait un lapsus, c'est une question que je me posais inconsciemment à moi, et en plus j'ai la réponse lol
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
" Wildtendercat, parlez-moi de vos parents. "
S
41 ans 284
Lorsque je dis que je m'emballe, je précise: je suis partante pour tout... et je regrette après parce que ça ne me plait pas...

Cela vaut pour les choses intimes comme pour le quotidien basique...

Ce qu'il me manque...j'ai l'impression que l'on veut me faire dire " le sexe!!!!"... et non.

Mais j'aurai probablement aimé en savoir un peu plus sur le sujet, avant de me lancer avec lui.
63 ans Franche Comté 995
pourtant, je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut, ce qui nous détermine avant de faire les choses ( sescuelles ou pas :D ).

et seulement ensuite faire bouger ces lignes. parce qu'elles bougent, nous évoluons heureusement.

à trop vouloir être open sur tout, on risque de se perdre en route.

tu sais qui tu es. ce que tu veux ou pas.

ou alors, il est urgent, de te définir.

et ho :shock: , je suis d'accord avec wildendercat ( p....n, je vais m'en jeter un derrière le gosier, ça me perturbe), si tu poses la question, ce n'est pas bon.

je suis persuadée que notre instinct, notre petit lutin intérieur sait ce qui est bon pour nous.

s'il envoie des message contradictoire, il faut écouter.

c'est notre instinct de survie qui se met au travail.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et voilà le chat sauvage dans le rôle du pervers qui veut faire raconter des trucs cochons à la demoiselle. :mrgreen:

Ni lui ni moi n'étions en quête de détails graveleux, mais tu t'exprimes de manière extrêmement vague, alors c'est difficile de comprendre certaines de tes doléances.

Las d'insister au risque de passer pour un inquisiteur, malgré un vécu qui aurait pu t'apporter un regard positif sur ta situation, je te laisse aux bons soins de nos camarades. :)
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et voilà le chat sauvage dans le rôle du pervers qui veut faire raconter des trucs cochons à la demoiselle. :mrgreen:

Ni lui ni moi n'étions en quête de détails graveleux, mais tu t'exprimes de manière extrêmement vague, alors c'est difficile de comprendre certaines de tes doléances.

Las d'insister au risque de passer pour un inquisiteur, malgré un vécu qui aurait pu t'apporter un regard positif sur ta situation, je te laisse aux bons soins de nos camarades. :)


Magistral!

Bon alors tu te décides pour la prochaine soirée R§J?
S
41 ans 284
Très difficile pour moi de comprendre vos attentions messieurs...

Évidemment si je reste vague c'est parce que j'évoque des choses intimes.

Mais c'est moi ça, mon rapport aux hommes restera toujours délicat et je vous prêterais que de mauvaises attentions.

Autant pour moi.

Merçi aux autres pour vos conseils, je lis et relis...
Connais toi toi même, il parait...!
B I U


Discussions liées