MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Ne plus) avoir foi en l'amour...une réalité ?

51 ans Out of nowhere 3834
C'est promis, on mangera pas d'Okapi. C'est trop joli, et puis y'en a pas dans la savane de toute manière. Par contre, attention aux pannes de balaie en survolant la  
brousse :lol:
J
52 ans 575
Je viens de voir ta vidéo, bah j'aime beaucoup la chanson donc forcément
Tu as ton style vestimentaire, tu as l'air très sympa, après ne change rien, tu pourrais être plus sophistiqué, tu pourrais être fashion, tu pourrais être différent mais .ce qui comptes c'est que tu te sentes à l'aise et que tu sois toi.
Et puis surtout il faut que tu sois confiant que tu marches la tête haute, tu te trouves différent et bien cette différence fait ta force.
Haut les coeurs
Et sinon mon cousin prof de math mais fou de musique, dans un groupe et bandas a trouvé sa femme dans une banda. Et il adore les tee shirts sous les chemises ;)
Sandra
80
JulaleximanSandra a écrit:
Je viens de voir ta vidéo, bah j'aime beaucoup la chanson donc forcément
Tu as ton style vestimentaire, tu as l'air très sympa, après ne change rien, tu pourrais être plus sophistiqué, tu pourrais être fashion, tu pourrais être différent mais .ce qui comptes c'est que tu te sentes à l'aise et que tu sois toi.
Et puis surtout il faut que tu sois confiant que tu marches la tête haute, tu te trouves différent et bien cette différence fait ta force.
Haut les coeurs
Et sinon mon cousin prof de math mais fou de musique, dans un groupe et bandas a trouvé sa femme dans une banda. Et il adore les tee shirts sous les chemises ;)
Sandra


Ah ah ah ;)
Il a beaucoup de chance et tant mieux pour lui ^^
Merci pour la vidéo et tes conseils.
J'aime beaucoup ta phrase "Fais de tes différences une force", je trouve ça très sensé et ça m'interpelle ^^
S
89 ans 4951
Krick47 a écrit:
Quand je dis "se prennent la tête" ce n'est évidemment pas péjoratif hein ;)
Mais plutôt ironique !!!
Quand je vous lis je me dis "Mais où vont-ils chercher tout ça ?" :lol: :lol: :lol:


J avais cru que ton post se pretait a l introspection et a la reflexion, pour moi cela n est pas se prendre la tete ;) ;) .

les hommes que j ai seduit appreciaient cela chez moi, j aime bien le cote cerebral, l important est de trouver quelqu un qui apprecie ce que tu es, alors que cela pourra etre un defaut pour quelqu un d autre.

Maintenant mon but n etait pas de faire rire, meme de façon gentiment ironique, je vais donc laisser les animaux divers de la savane te montrer de quelles valeurs viriles il faut faire preuve pour reussir a amener une femelle dans ton terrier.

Julesmaximesandra a tres bien parle je troube.

je te souhaite donc de trouver quelqu un qui te correspondra.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Gentil comme tu es Krick, la faire venir dans ton terrier ne doit pas le plus difficile.
C'est après qu'il faut réussir à l'inciter à l'acte reproductif : Tu montes et bourres.
63 ans Franche Comté 995
le but de ce post krick, avoir des infos sur soi ou se faire des potes ?

sincérité dans la démarche ou se rassurer dans un entre soi ?
52 ans 35 10308
le_chat_du_cheshire a écrit:
Gentil comme tu es Krick, la faire venir dans ton terrier ne doit pas le plus difficile.
C'est après qu'il faut réussir à l'inciter à l'acte reproductif : Tu montes et bourres.

Clairement, c'est beaucoup moins prise de tête comme conseil (même au Xème degré).

Saralou, attends-moi, j'arrive! ;)
80
deputee702 a écrit:
le but de ce post krick, avoir des infos sur soi ou se faire des potes ?

sincérité dans la démarche ou se rassurer dans un entre soi ?


Sincérité dans la démarche en se faisant (pourquoi pas) des potes ?
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:

C'est après qu'il faut réussir à l'inciter à l'acte reproductif : Tu montes et bourres.

On va renommer l'érection le redressement reproductif ? :D

J'ai lu que le style vestimentaire n'avait pas d'importance. Tout de même, cela renvoie une image et peut modifier le regard porté sur soi. Si c'est à base de sweat beh ça fait plus ado qu'homme mûr (encore une fois je n'ai pas vu la vidéo donc je me fie à ce que je lis).
38 ans 31
Krick, tu as un bon potentiel de séduction, mais tu ne l'exploites pas puisque tu n'y crois pas...
80
crucifia a écrit:
Krick, tu as un bon potentiel de séduction, mais tu ne l'exploites pas puisque tu n'y crois pas...


Oui c'est un peu le sujet de cette discussion lol ;)
"Bon potentiel de séduction" j'ai jamais su ce que ça veux dire exactement...
38 ans 2879
Krick47 a écrit:

"Bon potentiel de séduction" j'ai jamais su ce que ça veux dire exactement...

Ca veut dire que n'étant pas un bras cassé la sélection naturelle ne devrait pas te foutre à la porte de la reproduction des gènes.

Tu as l'air capable d'avoir des relations sociales équilibrées, tu n'es pas idiot, tu ne mesures pas 1m30 et tu as une place dans la société, tu as de plus des intérêts et des réalisations attenantes, ce qui signifie que tu sais sortir des sentiers battus.

Donc, tu es bon à marier.
J
52 ans 575
Le chat dès fois je t'adore 8) ton trois ou quatrième degré !!!!

Sinon faut- il se déguiser pour séduire, je suis perplexe :roll:
38 ans 31
Ce que je veux dire, c'est que ça tourne en rond... Je me demande si tu sens bien si une fille s'interesse à toi, parce que même si je ne te connais pas, tu n'es pas repoussant!(juste deux trois trucs à améliorer) Donc, tu dois passer à côté d'occasions parce que tu n'y crois pas et au final, ça te conforte dans ton sentiment que tu ne plais pas... Le coup du serpent qui se mord la queue en somme.

Et je plussoie okapi pour le descriptif du potentiel de séduction!
80
Ok j'ai bien compris alors...

crucifia a écrit:
Je me demande si tu sens bien si une fille s'interesse à toi


Bah évidemment que non, je ne le sens pas car il n'y en a aucune qui vient vers moi donc fatalement...:D :D :D
Après si moi je suis pas du tout du genre à faire le 1er pas, bah...qu'elles se bougent aussi si y'en a qui s'intéressent à moi...

C'est peut-être un peu brusque ce que je dis mais je vois pas pourquoi ce sont toujours les mêmes qui doivent faire des efforts aussi...J'ai peut-être des soucis à régler avec moi-même mais la "faute" ne me revient pas en totalité si je puis dire...et j'estime que ce n'est pas àmoi de faire tout le travail non plus (attention je ne dis pas qu'il faille tout m'apporter sur un plateau loin de là, ce n'est pas du tout mon genre...)
Donc si y'a des femmes qui s'intéressent à moi, bah...qu'elles se manifestent de manière plus explicite et directe car je ne suis pas devin non plus et si je n’excelle pas dans l'art de la séduction ni de repérer les signes qui font qu'elles portent un certain intérêt pour moi, qu'elles se manifestent clairement...
Dans ce cas, ça changerait peut-être la donne...
B I U


Discussions liées