MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes vous les aimez comment ?

54 ans Seine et Marne 118
Mais moi si je l'aime, je lui donnes tout !

Ma vie, mon corps, mon temps, mon grain de folie, mon oreille attentive, mes secrets d'alcôves, le gîte et le couvert,  
tout quoi ! ;)

Mais pour l'aimer, j'ai besoin de l'admirer pour sa force de caractère, son charisme et ce petit lien dont parlait Pitililou...

Ce serait presque trop beau... ;)
B
118 ans 250
Moonbeam a écrit:

En fait, n'attendrions-nous pas (les hommes) que les femmes soient attentives, compréhensives, généreuses, bienveillantes, à l'écoute, fidèles, aimantes etc...?

Nous pourrions tout aussi bien avoir les mêmes attentes que vous, non? Les hommes aussi rèvent de la femme parfaite ayant toutes les qualités (la seule différence avec les femmes c'est peu-être que certains hommes préfèrent les grosses poitrines, mais bon là c'est une autre histoire!!! Lol :D )

J'ai pas pu m'empêcher de me retaper l'incruste (et pour dire des conneries en plus! :roll: )

Désoléééééééé!!


jusqu'a present jai toujour su donner, meme quand mes histoire etai foireuse lol
donc je pense qu'une fois le bon venu (l'actuel d'ailleur et vraiment bien partie pour etre le bon ) bah je continuerai a tout lui donner !!

et franchement moonbeam ca fait super plaisir que tu tape l'incruste dans le cercle lol

gros bisou
50 ans IDF 98
beyond a écrit:
Je suis ok avec vous nous avons toutes les mêmes attentes concernant les hommes, à savoir que nous les voulant attentifs, compréhensifs, généreux, bienveillants, à l'écoute, fidèles, aimant etc...

Mais nous que sommes nous prêtes à leur offrir ? et surtout que sommes nous prêtes à faire pour obtenir la relation de nos rêves ?

Je serais curieuse de le savoir.....


Quand j'aime un homme, attention quand j'aime vraiemnt un homme.
Je lui donne tout, trop peut-etre d'ailleurs.


Je lui donne :
Mon corps bien sur, et toutes les attentions de douceur et de caresses que le temps me permet de lui donner.
Mon coeur, et donc ma fidelite, mon ecoute, mes conseils, ma bonne humeur.
Mes pensées, et c'est surement là que j'en fais trop.
Mon attention, et mon rconfort s'il en a besoin.
Ma cuisine, ben oui, je sui s une bonne cuisinière autant que ca serve, il parrait qu'on peut garder un homme avec l'estomac alors je vais pas me priver.
Sa liberté, que je ne lui prendrais sous aucun pretexte, garder son jardin est essentiel ... et je ne crache pas sur le soirées entre copine non plus.
Mon respect, et j'en attend autant de sa part !!!
50 ans 16
Moonbeam a écrit:
En fait, n'attendrions-nous pas (les hommes) que les femmes soient attentives, compréhensives, généreuses, bienveillantes, à l'écoute, fidèles, aimantes etc...?

Nous pourrions tout aussi bien avoir les mêmes attentes que vous, non? Les hommes aussi rèvent de la femme parfaite ayant toutes les qualités (la seule différence avec les femmes c'est peu-être que certains hommes préfèrent les grosses poitrines, mais bon là c'est une autre histoire!!! Lol :D )


L'amour est une échange, uen complicité et aussi un don.

Alors moi aussi lorsque j'aime je donne tout, à condition qu'on m'aime en retour et qu'on ne m'etouffe pas.

A calui qui rend mon coeur je donne chaque petit détail de moi, et bien evidemment je ne suis pas parfaite, mais je le fais avec tout mon coeur et toute mon âme.

Attentives, compréhensives, généreuses, bienveillantes, à l'écoute, fidèles, aimantes etc... Ces choses là font partis des attentions qu'on ne peut que avoir pour celui qu'on aime !!

MAis c'est souvent sur pleins d'autres détails que les histoires d'amours dérapent, non ? :cry:
51 ans Ici-là 1730
bonjour, je viens de découvrir le site et ses divers forums qui semblent tous bien sympathiques.

Longtemps j'ai rêvé d'un amoureux qui soit intelligent, gentil, grand (enfin plus grand que moi), qui ait de l'humour, et qui me serre d'amour dans ses bras.
Dit comme ça, ça a l'air anodin, mais au vu de mes rondeurs (mon IMC dépasse 30), c'était pas gagné.

Oui, mais voilà, ils sont tous comme ça au début qd on décrit à une oreille bien réceptive nos souhaits. Comme par hasard ! alors dans la liste de "critères", j'ai rajouté "qui me supporte"... parce que paraît-il je suis gentille mais surtout un peu chieuse (des vilaines langues diront surtout chieuse).
J'étais prête à donner beaucoup de moi, mais lui était-il prêt à tout recevoir? pas sûr...

alors voilà avec le temps, non seulement, j'ai balancé ma liste de critères et je fais passer des tests. :D Fait-il la vaisselle sans que j'aie besoin de lui demander ? Se sent-il concerné par les tâches ménagères?
Comment l'homme se transforme-t-il avec un peu de stress?

En fait, j'ai trouvé un petit gars que j'adore et comme par hasard, il correspond à mes attentes, et j'ai l'air de correspondre aux siennes. Là où c'est difficile, c'est que nos goûts sont parfois diamétralement opposés. C'est pas grave, parce qu'on parle et on discute et on trouve souvent un juste milieu. Certains appellent ça un renoncement d'une partie de soi. Moi, je pense que c'est aller au delà de soi.

ça se sent que je suis amoureuse, là? que mon petit coeur bouge quand je pense à lui? :multi:
44 ans Puerto Bananas 1739
:oops: moi quand j'aime... je tape ! pas tres fort mais je peux pas m'en empecher, c'est ma facon de montrer mon affection :oops: :oops:

par exemple quand il dort quoi de mieux que de faire le cabri, et de le reveiller d'un claque vigoureuse sur les fesses ! plutot que serrer tendrement, pourquoi ne pas secouer comme un prunier ? et quand je le serre, je le serre tellement fort que j ai peur qu'un jour ses yeux sortent en faisant pop' !
si vous etes dans le meme cas... :lol:
M
41 ans 3727
Moutonoir a écrit:
:oops: moi quand j'aime... je tape ! pas tres fort mais je peux pas m'en empecher, c'est ma facon de montrer mon affection :oops: :oops:

par exemple quand il dort quoi de mieux que de faire le cabri, et de le reveiller d'un claque vigoureuse sur les fesses ! plutot que serrer tendrement, pourquoi ne pas secouer comme un prunier ? et quand je le serre, je le serre tellement fort que j ai peur qu'un jour ses yeux sortent en faisant pop' !
si vous etes dans le meme cas... :lol:


C'est pas vrai! En fait t'es Elmira des Tiny Toons, avoue! La roukine ki sert tous les persos mimis de la série au point de désorbiter leurs yeux!? LOL ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
ben oui c moi Elvira ... sauf que je suis pas rousse
c'est pas forcément le prince charmant : mêle tout limite concierge, fainéant, obssessionel, ne pensant qu'au sexe, supporter de l'om (et moi de bordeaux....), autoritaire, fou de son job mais d'une gentillesse fondante, d'une intelligence aigue, un humour ravageur et surtout nous sommes complices, riant des mêmes choses au même moment et menant notre vie et élevant nos enfants en emm.... royalement ceux qui nous désapprouvent car nous n'aimons pas nous séparer (aparemment, notre couple ne pourrait pas marcher pourtant nous sommes ensemble depuis 14 ans ) et nos enfants sont notre priorité absolue au détriment parfois de notre intimité mais ainsi voyons nous les choses !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Et le mien alors ??
Maniaque du menage (occultant les choses vraiment importantes comme jouer avec moi), obsessionnel du rangement alors que j'adore le charme d'un petit bordel organise, (je vis dans une chambre d'hopital!!!!) jaloux a tendance psychopathe, etouffant (toujours dans un perimetre d'une dizaine de metres), maladroit (j'ai mes doigts de pieds mais plus pour longtemps)....
et pourtant....
les filles, mattez un peu les mecs imparfaits !!!
J'oubliais : obsédé de son ordinateur et fan de "la guerre des étoiles" et des "tontons fligueurs" et une tendance marqué à s'exclamer "elle est bonne" à la moindre apparition de J.LO et "voilà l'autre tappette" à celle de son homme et de mon Duga d'amour......Et de Robbie Williams, un autre de mes chouchous chéris.....
44 ans Puerto Bananas 1739
mary a écrit:
les filles, mattez un peu les mecs imparfaits !!!
J'oubliais : obsédé de son ordinateur et fan de "la guerre des étoiles" et des "tontons fligueurs" et une tendance marqué à s'exclamer "elle est bonne" à la moindre apparition de J.LO et "voilà l'autre tappette" à celle de son homme et de mon Duga d'amour......Et de Robbie Williams, un autre de mes chouchous chéris.....



aaaaaaaaaa ! non j'y crois pas ! Il dit elle est bonne devant toi et tu l'emplatres pas ??
ça n'en vaut pas la peine, ça lui ferait trop plaisir !!!!! :lol:
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est un petit jeu entre vous quoi...
de toute façon, mon mari est à peu près 10.000 fois trop pauvre pour j.lo.... Elle est réputée pour arpprécier les cadeaux somptueux !!!!
B I U


Discussions liées