MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais plus où j'en suis dans mon couple...

639
Miss_Flamme a écrit:
grande_ourse a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Non mais là c'est de la provocation, elle sait très bien que vous allez réagir
et elle s'en va  
pile à ce moment là.
Ne vous laissez pas manipuler ! :lol:

Bref, ça dérive et ça n'aide pas la personne qui a ouvert la discussion.
En plus de ne pas avoir de rapport avec sa situation.


j'aimerais en être aussi sûre que toi...


C'est peut être vrai mais elle utilise ça pour vous faire poster.
Elle va de plus en plus loin sachant très bien les opinions que vous avez (et que je partage).
Elle ne le fait pas pour partager mais pour provoquer.

Moi j'ai juste envie de répondre "Oui, ta relation fonctionne c'est super, tant mieux pour vous deux mais qu'est-ce que ça peut me foutre en fait à moi ou à la personne qui a posté et demandé des conseils ?"

Bref, tiens nous au courant Miss-J



Merci a toi pour tes conseils bien utiles !
Je vous tiens au courant
38 ans 3267
La Demoiselle, Grande Ourse and co, je suis tellement choquée que non seulement mon utérus mais aussi mes ovaires ont sauté sur la table! Ca dépasse mon entendement!!! :shock:
60 ans calvados 16079
ClauBreizhPolska a écrit:
Hum , sans vouloir être méchante ni juger, elle fonctionne vraiment la relation ?
Car quand on souhaite prendre un appart seule ... :?

Peut-être justement que ça ne va pas et que la dame prétend le contraire et se leurre elle-même .

Une façon inappropriée de demander de l'aide :?:


précision , je ne parlais pas de la posteuse mais de golf4
63 ans Franche Comté 995
moi non plus, je n'arrive pas à y croire c'est trop énorme. grand mere à 34 ans. c'est aussi là que ça coince.

alors demande d'aide comme dit clau, ou suicide vlridien ? :D
G
54 ans 1626
je suis de retour je ne mettàis pàs sàuver

il est vrài que certàines d entre vous ont le droit de sortir le soir ciné resto etc

àlors que leur màri gàrde les enfànts

et bien moi non

là journée oui sàns souci màis pàs ciné

je me suis peut etre màl exprimée :oops: :oops: d où une contre àttàque

notre couple fonctionne très très bien depuis plusieurs ànnées

jàmàis une dispute
38 ans 3267
Pourquoi pas ciné? Et tes copines, tu les vois quand?
G
54 ans 1626
il fàut inverser les chiffres
:lol: :lol: :lol:

et oui je vàis etre grànd mère en novembre
G
54 ans 1626
les àmies :lol: je n ài qu une elle meme màmàn fàmille nombreuse donc nous sommes toujours indisponible
màis en càs de souci sà ou mà porte est toujours ouverte
38 ans 3267
Pourquoi j'ai l'impression que la prochaine étape c'est de dire que les vingtenaires/ trentenaires aimant sortir et refusant d'être serviles sont des losseuses? Et pourquoi j'ai soudain envie d'aller lire le dernier article d'Everyday Feminism?
G
54 ans 1626
bonne lecture lovel

et très bonne soirée

:kiss: :kiss:
38 ans 3267
J'exprimais une grosse inquiétude là...
Mais je ne vais pas lire ce soir, mais aller me boire un bon cocktail au bar, sans amener mon homme, je me servirai sur place!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Citation:
ne supportant plus la mentalité du village, je souhaite partir, mon mari lui ne veut pas, il part le matin rentre le soir :cry: :cry: :( :cry:


Citation:
lui s en fiche

il ne voit rien


Citation:
mon màri pfff :cry: :cry: Crying :cry: :(
il ferme les yeux


Il a l'air de vachement se soucier de ce que tu vis ton mari, quel couple formidable ! :roll:

LovelyLexy, mes ovaires ont fini par sauter également ! C'est même pas du féminisme qu'il me faut là, c'est juste de... L'égalité homme/femme ? Du " les femmes ne sont pas au service des hommes " ? Voir " les femmes ont également un cerveau " ?
38 ans 3267
J'approuve, mais graaave!
Et en fait c'est du féminisme ce que tu cites, c'est même la base du BA Ba... ;)
Et tes trompes de Fallope font trop bien le twist on the table, tiens!
O
103 ans 10517
viendez les copines, quand on lit ça on ne peut pas être QUE féministe, on est obligées de basculer dans le saphisme. Viendez, viendez ! :oops:
G
54 ans 1626
et oui sur çà c est juste il ne veut pàs pàrtir càr il ne veut pàs que les vieux du villàge gàgnent comme toujours

màis mon couple fonctionne très bien

et j espère à toutes qui me critiquent que vous àyez àutànt d ànnées de màriàge que moi
B I U