MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je viens de me ramasser un patin avec mon homme :-((J

A
46 ans 12
Il y a environ une heure j'ai demandé a mon homme avec qui je suis depuis 17 ans et le pere de mon fils de 11 ans s'il aimait une  
femme sexy.Il m'a repondu " oui" en souriant,mais j'ai vu qu'il osait rien me dire de plus.Alors je lui ai dit dis moi ce qui se passe,serieusement..Il m'a dit " pas toi?"...Je dis pourquoi pas moi?? Il m'a repondu " toi sexy mais comment",en fait je voulais lui faire une surprise ce soir en portant une superbe combinaison forme collant en maille resille assez grosses..il m'a dit si tu veux mets toi sur le ventre comme ca je verrai moins ton ventre..J'ai rien pu dire.En fait un pti bidon comme beaucoup de femmes et une cicatrice de cesarienne qui forme un pli,mais bon c'est la vie...je suis pas la seule..il m'a dit pour pouvoir etre sexy il faut pas avoir de ventre ou vraiment tres peu..j'ai rien pu dire.j'ai continué mes ptites choses et la au final comme il est presque 21h chez moi je vais me coucher normalement..besoin de soutien moral là apres m'etre prise un truc comme ca..
51 ans CERGY (95) 871
Je suppose que pour oser te dire ça, ton mari est le même qu'il y a 17 ans, au moins ???

Pas de bedaine, pas de poignées d'amour supplémentaires, pas de début de calvitie...

Sinon, sa remarque est à la fois grossière et complètement ridicule.
A
46 ans 12
Oui c'est le meme...lui aussi a change c'est bien vrai.et pourtant hier encore il m'a dit que j'avais le plus beau visage du village..doit on etre mince et filiforme pour etre sexy? Perso je pense pas...
P
29 ans 58
C'est quoi la définition du mot sexy? -_- Non mais c'est hommes qui savent pas tourner 7 fois leur langue dans leur bouche. Il a oublié que pour que son fils naisse il a fallu que tu le portes 9 mois dans ton ventre et que ça, forcément, laisse des marques.

Etre sexy c'est avoir du sex-appeal, ça ne veut pas dire forcément être taillée comme Eva Longaria ou je ne sais qui d'autre. ^^
A
46 ans 12
Exactement!!et la il s'est faché parce que j'ai pas voulu me montrer dans ma lingerie.apres coup j'ai plus voulu la monter ni qu'il me touche alors il m'a fachée mais tant pis ca l'apprendra..
56 ans 2676
Ca ressemble à un quiproquo plus qu'autre chose, non?

La conversation a dérapé, et chacun campe sur son orgueil..
Pique... Contrepique...

Maintenant, je te conseillerais de revenir sur ta décision : montre-toi donc avec ta lingerie, que diable!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh la boudeuse !!.... :lol:


Va tout dire à la maitresse !... :lol:


Allez, hier, tu nous racontais que tu es une vraie bombe + size, tu ne vas te laisser démonter pour si peu !... 8)


Il t'accroche pour ton ventre ?...Fais p'ter le corset façon Kerosene Deluxe !...

Vu comme tu te décris, il devrait t'aller comme un gant ;)

Ton homme devrait avoir aussi chaud que sa carte bleue !...
O
103 ans 10517
le_chat_du_cheshire a écrit:
Oh la boudeuse !!.... :lol:


Va tout dire à la maitresse !... :lol:


Allez, hier, tu nous racontais que tu es une vraie bombe + size, tu ne vas te laisser démonter pour si peu !... 8)


Il t'accroche pour ton ventre ?...Fais p'ter le corset façon Kerosene Deluxe !...

Vu comme tu te décris, il devrait t'aller comme un gant ;)

Ton homme devrait avoir aussi chaud que sa carte bleue !...


chaton, sors ta CB et tu avances de 4 cases dans le jeu de l'ourse... wouhou ! trop sexyyy
36 ans 35 1076
Ton mec n'habites plus à 9000km???

Je comprends plus rien du tout, le 13/05 il habitait à 9000km et là il vit avec toi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_376556.htm

En tout cas si tout cela est vrai, ton mari n'est pas très délicat!!!!
O
103 ans 10517
la femme, le mari, l'amant...

au théâtre ce soir 8)
36 ans 35 1076
Et on en est qu'à l'acte 1 :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En tout cas, c'est l'occasion de découvrir les goûts vestimentaires de Grande Ourse...
39 ans 886
Ouais ce serait sympa d'arrêter de raconter n'importe quoi, moi ça me soule d'être prise pour une quiche :evil:
D'autant qu'il y a des gens qui eux ont des vrais problèmes et l'attention qu'on porte à tes messages c'est autant de moins pour eux

Comment on fait pour dénoncer un troll qui enfreint pas la charte?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On s'en lasse, tout simplement ?...
39 ans 886
le_chat_du_cheshire a écrit:
On s'en lasse, tout simplement ?...
*

oui tu as raison... Mais il y aura toujours des gens qui se rendront pas compte que c'est la même personne qui a raconté un truc complètement différent 3 jours avant et qui prendront le temps de lui répondre, et ça m'agace
B I U


Discussions liées