MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour mariage fin juillet

40 ans 1307
Un peu de news de toute cette préparation mariage !

Alors j'avais commandé des chaussures compensées très jolies mais malheureusement mes pieds ne rentraient pas du tout dedans :roll:
Du  
coup je viens d'en commander d'autres un peu moins jolies, mais pour pieds larges sur New Look. J'espère les recevoir très bientôt pour être fixée !
J'ai reçu ma gaine hier ou avant-hier. Vu la chaleur qu'il fait en ce moment, je n'ai pas du tout hâte de l'essayer ! J'espère vraiment qu'il fera moins chaud fin juillet parce que sinon je crois que je vais mourir... Et je n'ai pas eu de taxes à payer, ça c'est cool !
J'ai choisi ma coiffure et pris RDV chez le coiffeur pour le jour J, j'ai à priori tous les accessoires et trouvé une tenue pour mon bébé ! Il ne manque plus qu'à s'occuper de mon copain qui n'a pas du tout l'air pressé !!
40 ans 1307
Bon bah voilà, le mariage était ce week-end ! C'était crevant mais bien cool. J'ai porté la robe noire New Look et une autre rose trouvée sur Asos aussi, les deux étaient bien (je les ai faites retoucher).
Le truc que je retiens : la gaine était top ! Merci beaucoup Angia de m'avoir conseillée là-dessus, vraiment. Je m'attendais à beaucoup + galérer pour la mettre, puis en fait non ça allait. Et elle m'a donné un peu chaud, mais pas tant que ça. Là aussi je m'attendais à pire. Et le haut n'a pas du tout roulé, c'était impec' ! Je suis contente d'en avoir une du coup, je vais pouvoir la ressortir pour les grandes occasions.
Merci merci Angia ! :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
et les photos alors!!!!
40 ans 1307
Les photos ? Eh bien je n'en ai pas ! On n'a pas pensé à se prendre tous les 3 en photo du tout, la journée a passé super vite. Du coup j'imagine qu'on nous en enverra quelques unes bientôt, mais je ne peux rien garantir malheureusement !
B I U


Discussions liées