MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour mariage fin juillet

44 ans Briis sous Forges 2597
Ahalala les robes de chez Igigi sont superbes mais en effet c'est un sacré budget !!!!!

Sinon celle de New Look je la trouve jolie ;d
32 ans Strasbourg 558
Le 5ème lien est top j'adore la couleur violet !!
Sinon les deux premières la dentelle est super
Sinon la dernière New Look j'aime beaucoup, j'ai une robe un peu dans ce style-là ^^
Avec des jolis bracelets & spartiates dorées c'est super joli :)
51 ans 35 10308
J'aime bien ta première, les autres bof (mais c'est parce que je ne suis pas fana des maxi-dress, mais avec ta taille ça peut aller très bien, peut-être la New-Look?).
Et j'aime quasiment toutes tes autres sélections chez Curvety sauf les deux dernières (la dernière fait un peu trop sac en effet).
La première c'est aussi un magasin anglais donc même souci pour renvoyer si ça ne va pas... Chez Asos par contre tu peux renvoyer gratuitement.
40 ans 1307
Angia a écrit:
Chez Asos par contre tu peux renvoyer gratuitement.


Oui ! Alors quasi tous vos avis sont pour la New Look + son prix est vraiment imbattable + effectivement la facilité de retour si souci => allez hop, je la commande ! :D
Je vais regarder un peu s'ils ont de quoi l’accessoiriser, et je me lance.

Merci en tout cas à toutes pour votre aide !
51 ans 35 10308
Et on veut des photos hein! ;)
40 ans 1307
Angia a écrit:
Et on veut des photos hein! ;)


Ah bon ?
Ok ! Je ferai ça !

J'ai trouvé ça comme accessoire discret. :lol:
38 ans Rennes, Bretagne 591
coucou!

ton post m'intéresse car je suis témoin de mariage en aout... et que je voudrais pour une fois être classe... mais en faisant un bon 56 ( avec un gros bidon et surtout le mega complexe: un gros tablier :( ) bah c'est pas simple en magasin!

du coup j'ai zieuter tous les liens donnés ici et whaouh y a des trucs trop jolis!!
40 ans 1307
Ah c'est cool si ce sujet peut t'aider toi aussi !
C'est vrai que le tablier c'est pas évident... J'ai finalement choisi la robe new look sur asos pour toutes les raisons évoquées au-dessus, mais j'ai peur qu'elle soit méga fluide et que du coup on voie bien mon ventre...

En tout cas bon courage pour ta recherche !
38 ans Rennes, Bretagne 591
c'est ce qui m'inquiete aussi avec cette robe, elle est superbe mais j'ai peur pour mon tablier
40 ans 1307
sixter a écrit:
c'est ce qui m'inquiete aussi avec cette robe, elle est superbe mais j'ai peur pour mon tablier


Eh bien écoute, je viens de la commander. Sur Asos la livraison est gratuite, ainsi que le retour. Donc comme ça, je ne prends pas trop de risque. Normalement je la reçois fin de semaine prochaine, voire début de semaine suivante. Donc je posterai une photo ici et te dirai exactement ce que j'en pense !
44 ans Briis sous Forges 2597
Sixter déjà si tu portes une bonne gaine ou un body gainant ça harmonisera ta silhouette.

Asos sont quand même top, ça livre vite, les retours sont gratos en prime, pourquoi se priver ?
40 ans 1307
Morwen a écrit:
Sixter déjà si tu portes une bonne gaine ou un body gainant ça harmonisera ta silhouette.


J'hésite à commander ce genre de chose. Je n'en ai jamais porté, j'ai peur que ça soit chiant et que ça me tienne chaud. As-tu un site à me recommander ?
51 ans 35 10308
Pour les bodys gainants perso je prends des Spanx et c'est super. Je les trouve sur Ebay (pas de vendeur à recommander en particulier, je prends un peu au pif). Le plus compliqué c'est de trouver sa taille, il y a le guide des tailles sur le site spanx.com . Pour ma part je prends le modèle Higher Power Panty, il va depuis les cuisses jusqu'à sous la poitrine et il ne roule pas. C'est un peu galère à enfiler mais après ça n'est pas désagréable, par contre c'est vrai que ça peut tenir un peu chaud.
38 ans Rennes, Bretagne 591
Y a plus ma taille pour la robe asos c est pour ca que j ai pas pris...
Pour la gaine faudrait qur j essaie oui! parce qu entre
Le tablier et les grosses poignees d amour
J ai un corps difforme :(
Une bouteille orangina ( celles en verre) a laquelle on mettrait des jambes
Voila ma morphologie lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
Les gaines c'est top! J'en. Porte tous les jours ou presque maintenant! Même si ça cache pas tout ça a le mérite de "lisser" les bourrelets! Par contre les miennes me tiennent chaud! Aujourd'hui avec 30 degre a courir partout j'étais dégoulinante ... Beurk!!!
B I U


Discussions liées