MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce un viol ?

coucou moi que mon homme dort ou nn ou ailleur je le couche quand j en est envie ece du viol ?
34 ans 2571
milou1980 a écrit:
" qui ne dit mot consent "



Justement, légalement non.
Tu connais peut-être la différence entre un proverbe et un texte de loi... :roll:
34 ans 2571
lili9122 a écrit:
coucou moi que mon homme dort ou nn ou ailleur je le couche quand j en est envie ece du viol ?


Je n'ai pas très bien compris ton message mais je vais quand même essayer de répondre.
Ton copain t'a-t-il donné l'autorisation de le faire quand il dort ? Est-ce qu'il le sait ?
Si oui, je pense que c'est bon.
Si non, en effet c'est illégal.
51 ans Out of nowhere 3834
Salammbo a écrit:
milou1980 a écrit:
" qui ne dit mot consent "



Justement, légalement non.
Tu connais peut-être la différence entre un proverbe et un texte de loi... :roll:

Peut-être mais ça va être bien difficile d'apporter la preuve du non consentement sans le "non" justement!

Ainsi, pour en revenir au sujet initial, il y a peut-être viol textuellement mais la justice sera certainement dans l'incapacité de le démontrer.
quand il dort sa le reveille il me dit non pas maintenan mais jai des envie parfois et je profite c' est mal?
38 ans 3267
milou1980 a écrit:
Et tu le sais comment que le consentement est fausse ?
Vous demande vous a vos partenaires leur consentement?


Oui, mes partenaires m'ont toujours demandé, et sinon il;s ont giclé point, et je le leur demande aussi.
Et le consentement est faussé si la personne est ivre ou sous l'influence de stupéfiants, ou qu'elle a peur, dans le premier cas au moins ça se voit.
38 ans Pas de Calais 380
d'autant que la demoiselle en question nous dit que ils s'embrassaient en sous vêtements et qu'il a donc décalé son string "sans qu'elle s'en aperçoive" soit un string c'est pas bien imposant on peut pénétrer avec.. mais le Mr il a bien fallu qu'il enlève lui aussi ses sous vêtements... alors soit il n'y avait pas que de "simples bisous en sous vêtements" et la demoiselle ne nous dit pas tout du coup c'est assez difficile d'évaluer si oui ou non elle a été agressée parce que justement la limite et du fait encore plus floue... Ou alors quand il a ôté les siens elle n'a rien dit (alors qu'elle n'était pas consentante) et lui a pris ce silence pour un accord...
38 ans 3267
Pas besoin pour un homme d'enlever ses sous vêtements pour la sortir, ils ne les enlèvent pas quand ils vont pisser. Si il avait juste son slip/boxer, la sortir est un jeu d'enfant très rapide.
38 ans Pas de Calais 380
moi j'ai jamais eu droit que mon homme me réveille dans la nuit parce qu'il avait des envies mais j'aurai bien voulu... après franchement je doute qu'on puisse profiter d'un homme pendant son sommeil car il faudrait déjà que : il soit en érection (et pendant le sommeil c'est pas systématique hein) et surtout que ça ne le réveille pas pour qu'il ne puisse pas donner son avis.. or je pense qu'un homme qui se fait masturber en pleine nuit se réveille ou alors il fait semblant de dormir et profite de la situation ^^
38 ans 3267
Après, être réveillée la nuit pour que monsieur tire sa crampe c'est pas flatteur, ça veut juste dire que crampe il y a et que t'es là, sinon ce serait une autre, une chèvre ou un gant plein de nouilles tièdes. Et un homme peut être violé, l'érection est mécanique; il peut être fatigué ou avoir la tête ailleurs, ou juste pas envie, comme les femmes ce ne sont pas des sex machines.
38 ans Pas de Calais 380
quoi qu'il en soit si cette jeune fille se décide à aller à la police ou autre je lui souhaite de recouvrer la mémoire car victime ou pas ils vous retournent le cerveau pour savoir le vrai du faux ce qui est normal...(et je le sais pour l avoir vécu) et surtout beaucoup de courage car c'est une long parcours difficile qui l'attends mais si elle a vraiment mal vécu ce moment au point de se sentir meurtrie alors il faut qu'elle le fasse car on ne peut pas avancer si on ne fait pas le deuil de ce genre d histoire et le deuil passe par l'éclatement de la vérité aux yeux du monde
38 ans 3267
Là d'accord à cent pour cent, faut pas vivre avec ce genre de poids.
38 ans Pas de Calais 380
merci de m'indiquer comment fonctionne un homme lol je vis moi même depuis 4 ans avec un de ces spécimens qui parfois n'ont pas envie de faire l'amour et le refus est très clair.. s'il n' a pas envie il n' a pas envie.. ce que je conçois mal et c'est pour ça que je ne comprends pas c'est comment faire l'amour à un homme pendant son sommeil sans qu'il ne se réveille...après c'est à lui de dire oui ou non... Après que Mr se réveille avec une envie bin c'est tout relatif à la façon dont on conçois sa sexualité.. moi s'il avait une envie nocturne je ne pense pas que je me dirai que je suis un "objet" sexuel etc..mais ça c'est subjectif
38 ans 3267
Je ne mets pas en doute mais j'ai eu l'occasion de parler avec des mecs qui avaient effectivement été violés par des femmes et vivaient un double traumatisme car personne ne les croyait/prenait leurs plaintes. Elles leur avait donné des excitants, ou les avaient immobilisés avant d'obtenir une éréction par réflexe, et ignoré leurs nons répétés. Qu'il se réveille avec une envie nocturne OK, mais c'est si il ne te demande pas que là t'es réduite au rang de vide couille ( avec la chèvre et le gant, ou le verre avec l'éponge), il te demande quand même et si non il se débrouille seul, c'est quand même le minimum de respecter l'autre. Surtout que l'envie nocturne liée au sommeil/rêve peut ne rien avoir à faire avec la partenaire...
38 ans Pas de Calais 380
Je considère que le viol concerne autant les hommes que les femmes.. entre les exemples que tu donnes qui sont très graves car y'a quand même usage de produits (surement aps stupéfiants mais bon pas naturels quoi ) et carrément l'immobilisation physique on est loin du "je te tripote un peu en pleine avec un peu de chance on fera l'amour"... t'es amis eu étaients sous la contrainte ..le fait d'essayer de faire un calin c'est pas bien grave en soi apres il faut respecter la volonté de l'autre... Et comme je disais perso je peux avoir des envies (pas uniquement la nuit d ailleurs) parce que j'ai vu une scène hot à la télé ou que je pense à un souvenir chaud (avec ou sans mon copain) ou que j'ai fait un rêve érotique.. ça n'est pas lié directement à lui (bien sur j'ai aussi des envies qui sont provoquées par lui) mais ça ne me dérange pas d'aller vers lui pas parce que c'est un défouloir mais parce que j'aime faire l'amour avec lui et que si on peut partager ce moment d excitation ensemble c 'est super et s'il n'a pas envie et bien je me débrouillerai toute seule lol
B I U


Discussions liées