MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui assume ses rondeurs ici ?

C
37 ans calvados 1083
ronde_è_sportiv a écrit:
chocir a écrit:
Moi, je les assume mais pas mes proches(surtout ma mère).
Alors j'ai répondu "assez".
:)


Tes proches ne sont pas très sympas avec toi  
je trouve ! :(
Moi ma mère assume parfaitement le fait que je sois ronde puisque elle meme est ronde et s'assume complètement ! Elle voit bien que je suis très heureuse comme ça, que j'ai des amis, des petits copains mignons, ...etc.
Faut que tu essaies de lui montrer que tu es heureuse, que tu es bien dans ta peau...
kiss


Je m'y emploie tous les jours! Rhaaa,la famille!
Surout qu'elle se classe dans la catégorie obèse. Elle a le culot de me dire:"c'est pour ton bien, moi, je ne dois plus plaire moi mais toi si, tu ne te trouveras jamais personne!" :evil:
:twisted: Mais moi, dans ma tête, c'est plutôt:"c'est mon corps, je me sens bien. Bien sûr que je plais!A moi, en premier. Comment ça je ne trouverais jamais personnes? Et les vieux poivrots dégueulasses de 60 balais qui me mattent!(mouai, c'est aps top) et ceux que je n'arrive pas à regarder dans les yeux!!!"

Enfin bon, certaines personnes ne voyent ce qu'elles veulent bien voir! ;)
J
33 ans 8947
De toute façon le principal c'est que tu t'assume...mais c'est sur que ta maman ne fait rien pour t'aider : le jour où tu ne t'assumeras pas, elle ne fera rien pour arranger... :?
38 ans Bruxelles 138
Moi perso j'assume pas du tout ...

Je me promène en rue .. j'arrete pas de regarde les filles minces en me disant "pourquoi suis je pas comme cela?J'y arriverai jamais ( parce que cela fais deja 5ans que j'essaie de perdre du poids) ... Je déprime rien qu'en les voyant ....

Je zappe sur la tv , c'est idem... que des "Sexy Bomb's " , des publicités pour des produits aidant " a maigrir , perdre du poids "... ca remonte pas trop le moral !

Dans les magazins , nfaire du shopping je n'ai jamais vraiment aimé beaucoup mais c'est de pire en pire ... je trouve jamais la taille qu'il me faut ... Je déprime quand je fais 5magazins et que je me rend compte que jai toujour rien pour moi a ma taille.... en me disant que ttes les autres filles minces auraient deja trouve des tonnes de vêtements qui leurs vont a ravir.... Alors que moi je me casse le cul a faire toute la ville pour revenir avec deux pantalons et encore !(Bon si on positive ... je vais dire que je brule quelque calorie au moins en marchant dans toute la ville)

Enfin je sais pas ... je ne m'aime pas , mon corps non plus , J'ai pas confiance en moi en bref je m'assume pas du tout ...

Je fais une vrai fixation sur mon corps , mon poids , mes rondeurs ..J'en parle tout le temps , j'y pense constament, et ma mère n'arrete pas de em faire des remarques quand je mange quelque chose ....Enfin me suis dise , je fais attention , je fais un peu de sport ... et j'ai commencé a faire du fitness il y a trois semaines et j'ai limpression que rien ne change a mon corps..; que cela ne m'aide pas ... que je n'arrive a rien ...

Question Vetements des T shirt moulants j'en mets parfois mais alors je me sens mal a l'aiz pendant toute la journée ... j'ai l'impression qu'on me regarde en se disant " C'est vraiment trop laid .. comment est ce qu'elle peut mettre ca avec ses rondeurs? "... j'ai l'impression que les trois quarts des gens ont un avis négatif sur moi et mes rondeurs...

C'est un peu Spécial parce qu'a chaque fois que je me sens un petit peu mieux et bien je vois la soeur de mon petit copain par exemple et je recommence a penser a mon corps , a complexer sur mon poids , mes bourelets.,etc...

Je vais arrete de parler de tout ca... parce que ca me fait mal... et que j'ai les larmes au yeux... suis limite de pleurer comme une baleine !

Enfin Encore désolée les ami(e)s je voulais pas vous embeter ni vous faire déprimez ....
M
41 ans 3727
Kat a écrit:
Je me promène en rue .. j'arrete pas de regarde les filles minces en me disant "pourquoi suis je pas comme cela?

Paske t pa "faite" pour etre comme ca et c pa un défaut! Ca s appelle "diversité"...

Kat a écrit:
Je zappe sur la tv , c'est idem... que des "Sexy Bomb's " , des publicités pour des produits aidant " a maigrir , perdre du poids "... ca remonte pas trop le moral !

Ma télé c pourri... pi ya pa de "sex bombs" mais des p*tes qui savent ni chanter, ni danser et ki ont autant de sex appeal féminin qu'une bouillie de riz aromatisé escargot-chocolat-fruit de mer... (oui moi aussi ca me coupe l appettit ;))

Kat a écrit:
Dans les magazins , nfaire du shopping je n'ai jamais vraiment aimé beaucoup mais c'est de pire en pire ... je trouve jamais la taille qu'il me faut ... Je déprime quand je fais 5magazins et que je me rend compte que jai toujour rien pour moi a ma taille.... en me disant que ttes les autres filles minces auraient deja trouve des tonnes de vêtements qui leurs vont a ravir.... Alors que moi je me casse le cul a faire toute la ville pour revenir avec deux pantalons et encore !(Bon si on positive ... je vais dire que je brule quelque calorie au moins en marchant dans toute la ville)

brule les plutot en cherchant des magasins qui offrent un plus large choix de taille que celle des "sex bombs" du paragraphe du dessus... ;)

Kat a écrit:
Enfin je sais pas ... je ne m'aime pas , mon corps non plus , J'ai pas confiance en moi en bref je m'assume pas du tout ...

Je fais une vrai fixation sur mon corps , mon poids , mes rondeurs ..J'en parle tout le temps , j'y pense constament, et ma mère n'arrete pas de em faire des remarques quand je mange quelque chose ....Enfin me suis dise , je fais attention , je fais un peu de sport ... et j'ai commencé a faire du fitness il y a trois semaines et j'ai limpression que rien ne change a mon corps..; que cela ne m'aide pas ... que je n'arrive a rien ...

Pour avoir plus confiance en toi et réellement t'assumer (et pas "assumer" en se disant "wé tu maigriras plus tard" ou "ben je FAIS AVEC" - brrrr), faut que tu "bloques" a chaque fois que tu penses à t rondeurs... transforme-les en atout, envoie bouler ta mère d une facon ou d une autre (te préfèrerait-elle anorexique et se faisant vomirs après avoir mangé un biscuit?)...

Kat a écrit:
Question Vetements des T shirt moulants j'en mets parfois mais alors je me sens mal a l'aiz pendant toute la journée ... j'ai l'impression qu'on me regarde en se disant " C'est vraiment trop laid .. comment est ce qu'elle peut mettre ca avec ses rondeurs? "... j'ai l'impression que les trois quarts des gens ont un avis négatif sur moi et mes rondeurs...

Oublie ca aussi, ces proportions sont fausses... ca doit "faire chier" 5% des gens, le reste s'en fout ou t'envierait/t'admirerait (ben vi c joli un ti tshirt moulant :-p)...

Kat a écrit:
C'est un peu Spécial parce qu'a chaque fois que je me sens un petit peu mieux et bien je vois la soeur de mon petit copain par exemple et je recommence a penser a mon corps , a complexer sur mon poids , mes bourelets.,etc...

Tu es DIFFERENTE de ta soeur! C si mal que ca? Ton pti copain serait sorti avec toi si t t le portrait craché de sa soeur... :s

Kat a écrit:
Je vais arrete de parler de tout ca... parce que ca me fait mal... et que j'ai les larmes au yeux... suis limite de pleurer comme une baleine !

Enfin Encore désolée les ami(e)s je voulais pas vous embeter ni vous faire déprimez ....[/i]

Parles-en quand tu en éprouves le besoin, ca soulage et c fai pour ca!!! :roll: ;)
52 ans BREST 3113
Tout à fait Moon. Moi je ressens un peu les choses comme Kat, mais il est vrai que depuis que je viens sur le forum, je m'accepte un peu mieux, y a du boulot encore mais je suis contente de trouver des hommes qui trouvent belles les femmes rondes et de pouvoir en discuter librement et d'afficher ses formes et son poids, qu'est ce que ça soulage !!!! merci vlr, beaucoup beaucoup !!!! :D :D
37 ans 92 / 69 5897
Moi je les assume ...
Mais je vais peut être me faire taper sur les doigts, car bcp dirait que j ene suis pas ronde,alors je pense assez bien m'assumer ...
35 ans Isère 8
moi je n'assume pas... car je suis petite ! (1m58) .en plus j'ai un sale visage snif... je reverait de perdre 5 kg pour pouvoir faire le "10kg de moins que sa taille",mais c tres difficile.
41 ans Bruxelles 7458
ptitestyliste a écrit:
moi je n'assume pas... car je suis petite ! (1m58) .en plus j'ai un sale visage snif... je reverait de perdre 5 kg pour pouvoir faire le "10kg de moins que sa taille",mais c tres difficile.

Je ne sais pas si ce sont tes rondeurs que tu n'assumes pas vu que tu fais un 36/38 ;)
Tu devrais peut-être chercher plus loin. On a toute des complexes mais ils ne sont pas toujours dûs à ce qu'on aimerait.
56 ans dans les brumes transylvaniennes 28
j assume tout a fait...
je fais 1.68m ça fait de moi une creature assez plantureuse lol
le probleme c est la poitirne , un 105 E c est lourd a porter :lol:
mais bon...ça peut etre sexy aussi... 8)
47 ans Lille 7000
et ben je les assume totalement mes rondeurs!!!
J'ai une phylososophie dans la vie: si ce que je suis ne plait pas au gens ils n'ont qu'à pas me regarder!
et depuis que j'ai ouvert les yeux sur le fait qu'une ronde pouvait être jolie et ben j'ai jamais eût de problèmes pour draguer et me faire draguer(sans me la pêter, je vous jure!!!), bon y quand même des jours sans mais dans c'est cas- là y toujours mon ptit mari pour me faire des compliments et pour me remonter le moral!!!
A
15
Les réactions des unes et des autres sont très intéressantes. Laissez-moi vous dire que vous pouvez les assumer d'autant plus qu'elles vous servent. Ce site n'est pas une phantasmagorie. Il est, entrte autres, l'expression de la beauté des rondes. Ce n'est pas un mythe, ni une fable, les rondes devraient mieux se regarder, car souvent elles s'apprécieraient...

Et vous vallez mieux qu'une acceptation résignée comme le laissent entendre certains messages.

Amitiés,
38 ans 24
Bonjour tout le monde! Je suis toute nouvelle ici. en fait je viens de m'inscrire y'a pas 10minutes!!! Je suis tombée sur votre site tout à fait par hasard et je le trouve Gé-nial!!! :P :P
Pour répondre au sondage, moi mes rondeurs (1m65, 80 kgs) je les assume très bien la plupart du temps et encore mieux depuis que je me suis aperçue que tous les mecs ne limitaient pas leur intérêt aux tailles 38/40!
Il y a encore deux ans je ne m'assumais pas du tout, je n'arrêtais pas de me cacher et puis j'ai découvert deux trucs formidables: la wicca et le sport. Depuis j'ai complètement changé et j'aime ça.
Bon allez, c'est pas que je m'embête mais j'ai tout un site à découvrir, moi ;)
39 ans Rouen 2073
Moi, pas tellement à cause de mes proches et aussi des fringues ke je peux m'acheter... Mais bon, je sais pas on dirai ke certaines d'entre vous se font accoster malgrè leurs rondeurs ( tant mùieux) Mais pourquoi dans la rue y'a pas un mec qui vient vers moi ???!!!! :cry:
38 ans 24
Citation:
Moi, pas tellement à cause de mes proches et aussi des fringues ke je peux m'acheter... Mais bon, je sais pas on dirai ke certaines d'entre vous se font accoster malgrè leurs rondeurs ( tant mùieux) Mais pourquoi dans la rue y'a pas un mec qui vient vers moi ???!!!!

Bon, je peux pas vraiment dire que je me fasse accoster dans la rue. Mais je pense que si les mecs ne viennent pas spontanément vers toi c'est parce que tu n'assumes pas toi-même tes rondeurs. Oui oui je sais, pour t'aider à les assumer il faudrait que les mecs viennent vers toi etc etc c'est un cercle vicieux. Je connais ça. L'essentiel c'est que toi tu te respectes et tu t'acceptes. Pas facile dans la société dans laquelle on vit!!
Quand j'ai le cafard j'ai cette petite image en tête qui me remonte le moral: tu préfèrerais quoi toi: un ptit chaton tout maigrichon ou une petite boule de poils ? Moi c'est tout vu!!

Allez, courage papesse! crois-en toi et le reste suivra (enfin, nous on est tous avec toi je pense)
;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Princessmoi a écrit:
j'ai découvert deux trucs formidables: la wicca et le sport. Depuis j'ai complètement changé et j'aime ça.

Bonjour Princessmoi, pardon mais....... Qu'est-ce que c'est que la Wicca ?
B I U


Discussions liées