MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui assume ses rondeurs ici ?

56 ans Out of Africa... 4355
Et bien il m'a fallu du temps et un long cheminement et aujourd'hui ca va. Je n'adore pas mon corps, je le trouve "imparfait", mais je n'ai plus le même  
regard qu'auparavant... Je l'aime parce qu'il m'a permis de porter un bébé (qui a 3,5 ans aujourd'hui), parce qu'il me permet de danser, de marcher, de rire, de faire l'amour... enfin toutes ces choses tellement plus importante qu'une simple image dans la glace. Comment pourrais-je le détester, c'est mon "meilleur" ami !!! Et, paradoxalement, avec 10 kilos de plus qu'il y a 10 ans, je plais beaucoup plus aux hommes. Ils me trouvent "belle" et "sensuelle" et... je les crois (après tout hein, pourquoi pas moi !!! :lol: ) Je me suis décentrée de sur moi-même, comme Graindethé en fait, et je ne focalise plus sur ces kilos en "trop". Je vis quoi ( :lol: ), et je dois plaire pour ca j'imagine... Mais bon, il me reste encore du chemin à parcourir pour être "complètement" guérie des problèmes alimentaires. Ce jour là, je pourrai crier victoire quelque soit le poids que affiché sur la balance...
S
60 ans 138
Dee a écrit:
Moonbeam a écrit:
Siami a écrit:
moi je ne dirai rien , sinon Dee va se mettre dans tous ses états et elle va me gronder :cry:


Mais siiii, di ton avis sinon on progressera pa ;)

Exact Siami, donne ton avis, sinon on n'a aucune chance de progresser.
L'idée ici n'est pas d'être tout le temps d'accord avec tout le monde.
Mais d'échanger des points de vues. C'est ce qui permet de s'enrichir en s'ouvrant aux autres. ;)


Je plaisantais !!!!

Mais bien sûr vous aurez compris que je n'assume pas du tout mes rondeurs et franchement je ne sais pas comment vous vous faites. En fait je n'ai jamais réussi, je me suis toujours trouvée "trop" ou "pas assez" : je m'explique.
Je suis "trop" ronde, "pas assez" jolie, "trop" timide, "trop conne" "pas assez"confiance en moi etc... vous comprenez ?
Je ne sais fanchement pas pourquoi je suis comme ça. Quand j'allais voir ma psy , je lui en ai parlé eh bien voilà j'en suis toujours au mêmem point et je ne comprends pas davantage.

Enfin, pas grave, je suis "trop" contente de vous connaître ;)
M
41 ans 3727
Siami a écrit:
Dee a écrit:
Moonbeam a écrit:
Siami a écrit:
moi je ne dirai rien , sinon Dee va se mettre dans tous ses états et elle va me gronder :cry:


Mais siiii, di ton avis sinon on progressera pa ;)

Exact Siami, donne ton avis, sinon on n'a aucune chance de progresser.
L'idée ici n'est pas d'être tout le temps d'accord avec tout le monde.
Mais d'échanger des points de vues. C'est ce qui permet de s'enrichir en s'ouvrant aux autres. ;)


Je plaisantais !!!!

Mais bien sûr vous aurez compris que je n'assume pas du tout mes rondeurs et franchement je ne sais pas comment vous vous faites. En fait je n'ai jamais réussi, je me suis toujours trouvée "trop" ou "pas assez" : je m'explique.
Je suis "trop" ronde, "pas assez" jolie, "trop" timide, "trop conne" [b]"pas assez"confiance en moi
etc... vous comprenez ?
Je ne sais fanchement pas pourquoi je suis comme ça. Quand j'allais voir ma psy , je lui en ai parlé eh bien voilà j'en suis toujours au mêmem point et je ne comprends pas davantage.

Enfin, pas grave, je suis "trop" contente de vous connaître ;) [/b]


A mon avis il suffirai que tu changes ce point et tou le reste s arrangera ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Siami a écrit:
[Je plaisantais !!!!

Mais bien sûr vous aurez compris que je n'assume pas du tout mes rondeurs et franchement je ne sais pas comment vous vous faites. En fait je n'ai jamais réussi, je me suis toujours trouvée "trop" ou "pas assez" : je m'explique.
Je suis "trop" ronde, "pas assez" jolie, "trop" timide, "trop conne" "pas assez"confiance en moi etc... vous comprenez ?
Je ne sais fanchement pas pourquoi je suis comme ça. Quand j'allais voir ma psy , je lui en ai parlé eh bien voilà j'en suis toujours au mêmem point et je ne comprends pas davantage.

Enfin, pas grave, je suis "trop" contente de vous connaître ;)

Bon, si tu plaisantais, c'est déjà une bonne chose. ;)
Sans vouloir faire ma psy de basard, TOI tu te trouve toujours trop ceci ou pas assez celà.
Mais qu'en dit ton entourage?
Et j'irais même plus loin, qu'en disaient tes parents quand tu étais enfant puis ado?
1415
Câline a écrit:
je plais beaucoup plus aux hommes. Ils me trouvent "belle" et "sensuelle" et... je les crois (après tout hein, pourquoi pas moi !!! :lol: ) Je me suis décentrée de sur moi-même, comme Graindethé en fait, et je ne focalise plus sur ces kilos en "trop". Je vis quoi ( :lol: ), et je dois plaire pour ca j'imagine...

Exactement ! Je ne disais pas autre chose ici ;)
39 ans Rhône 333
moi je m'accepte assez bien depuis tout récemment. En fait dja, de vous lire, de voir qu'on peut se sentir belle en etant ronde, ca m'a fait un bien fou puisque chez moi j'entend ma famille en permanence parler de régime, de kilo en trop, de gros de mince etc.....
Ensuite j'ai rencontré des gens dans les yeux desquels je me voyais jolie, et ca ça a été le déclic: puisque certains peuvent me trouver jolie, ca signifie que je le suis un peu?
Et donc je suis allée m'acheter des habits de fille ya une semaine, sans avoir honte de piocher dans les 46 ( d'hab j'essayais de rentrer dans un 44 en forcant, je refusais de prendre au dessus, trop honte...)
et j'ai pas eu peur de sortir de la cabine pour me regarder dans la glace! Et même si c'est son boulot, la vendeuse m'a dis que ca m'allait bien: ca flatte l'égo ;)

Mais mtnt il reste un pb: le maillot de bain sur la plage. Bien sur je le met, mais je suis toujours génée, avec les bourrelets qui passent, la sueur entre ( je vous epargne les details) et surtout les gens qui vous dévisage parce que non seulement vous faites pas du 38, mais en plus vous avez l'audace de vous nourrir à 12h! limite si on entend pas le: " qd on est grosse on bouffe pas comme ca!!"
enfin bon....voila!
M
41 ans 3727
Félicitations Tess... c un pti pa pour l humanité ... mai un bond pour toi!! :D

Pour la plage laisse couler! C un lieu public non? Bon ben alors...


Pour les poignées d'amour, sache que si les gens aiment pas ben ils regardent pas! Et pour la sueur, jte signale ki a fai plus de 30° aujourd'hui... perso chui trempé :? (wéwé j épargne les détails, lol)...


Et si les gens s'étonne de te voir manger à midi, c surement kils sont jaloux (et la prochaine fois ils oublieront pas leur casse croutes!!!)... blague à part, pas mal de gens "déjeunent" avec une glace non? J en suis presque sûr...

La prochaine fois que tu penses qu ils te disent ca vois les donc un cornet de glace a la main... ils te paraitront surement encore plus con qu ils sont!

Alé bonne continuation (fera encore pétant de chaud un jour ou deux ;))
1415
Moonbeam a écrit:
fera encore pétant de chaud un jour ou deux ;)
ouais et après une semaine de pluie et un temps de mars... :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bravo tess !!! Je suis contente pour toi... Saute le pas pour le maillot de bain. Je l'ai fait et je t'assure que je me sens mieux !! Fonce ;)

Moonbeam a écrit:
Et pour la sueur, jte signale ki a fai plus de 30° aujourd'hui... perso chui trempé :? (wéwé j épargne les détails, lol)...


Mais que je l'aimeeuuu ! Il est gentil tout plein !
M
41 ans 3727
graindethe a écrit:
Bravo tess !!! Je suis contente pour toi... Saute le pas pour le maillot de bain. Je l'ai fait et je t'assure que je me sens mieux !! Fonce ;)

Moonbeam a écrit:
Et pour la sueur, jte signale ki a fai plus de 30° aujourd'hui... perso chui trempé :? (wéwé j épargne les détails, lol)...


Mais que je l'aimeeuuu ! Il est gentil tout plein !


Bé koi? Tu me croi pas? :evil:

Tu veu kjte montre? Jcolle tellement que, tout nu, jresterais plaqué sur le plafond (tu c kom c figurines bizarres qui colle au mur... retirées du marché d ailleurs :? )


Bon je m éloigne :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Comment ça tu colles aujourd'hui ? Comprends pas... Pas moi... Je suis fraîche comme un gardon, impeccable sans goutte de sueur perlant sur mon corps de rêve...

*Quoi, quoi... je phantasme ?
39 ans Rhône 333
merci vous! pour le maillot de bain je l'ai mis, cf ton autre post GDT ;) et ct pas une reussite lol
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Si au contraire : c'est TA réussite ;)
J
36 ans plomb 51
coucou az tous mes ronde ou rond et ceux qui ne le sont pas
moi je m assume tel ke je suis . je n ai ke 17 ans et je suis ronde depuis toujours meme si il y a eu des periode ou je n e l etai pas j etai meme tres maigre et je peu vous dire je j etai mal dan ma peau. maintenat avec mes 80 k pour mon metre 65 je me sens bien ? j ai des formes au moins et je les met en avant grace aux vetement ( surtout mee seins car je les aime bioen mais n allez pas croire ke je me vante!!!)
il est vrai que les vetement ca change tout
moi je vous dis osez les fille et ne cachez plus vos rondeurs avec des pull larges qui ne ressemblent a rien .
mettez des pull assez moulant ( bon pas trop kan meme) et la comme c l ete ose les debardeur assez long kan meme pour ne pas montrer votre petit ventre avec un petitpantacour moulant en stretch c chou ou une jupe meme , si vous assumez votre corps totalement. j ai fai un petit sondage sur un chat et les mec on di en malorite qu il trouvzi bcp mieux une fille ronde meme tres ronde habillé comme ca .
et je peux vous dire ke ca marche pres des mec. j en faitr des ravage en boite ( rire mais c vrai)a
alllez je vous laisse et atten vos reactions
mais surtout ASSUMEZ VOUS
56 ans Out of Africa... 4355
tessanie a écrit:

Mais mtnt il reste un pb: le maillot de bain sur la plage. Bien sur je le met, mais je suis toujours génée, avec les bourrelets qui passent, la sueur entre ( je vous epargne les details) et surtout les gens qui vous dévisage parce que non seulement vous faites pas du 38, mais en plus vous avez l'audace de vous nourrir à 12h! limite si on entend pas le: " qd on est grosse on bouffe pas comme ca!!"
enfin bon....voila!


Tu sais, si tu y regardes de près, il y a pas mal de gens minces qui en maillot n'ont plus ce corps qui nous parait parfait (cellulite, seins qui tombent ou trop plat, varices, vergétures, fesses tombantes...et j'en passe)... Donc pas de complexes pour nos rondeurs . Gros bisous et bravo pour ton courage
B I U


Discussions liées