MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui assume ses rondeurs ici ?

J
33 ans 8947
jeunefilleronde a écrit:
coucou az tous mes ronde ou rond et ceux qui ne le sont pas
moi je m assume tel ke je suis . je n ai ke  
17 ans et je suis ronde depuis toujours meme si il y a eu des periode ou je n e l etai pas j etai meme tres maigre et je peu vous dire je j etai mal dan ma peau. maintenat avec mes 80 k pour mon metre 65 je me sens bien ? j ai des formes au moins et je les met en avant grace aux vetement ( surtout mee seins car je les aime bioen mais n allez pas croire ke je me vante!!!)
il est vrai que les vetement ca change tout
moi je vous dis osez les fille et ne cachez plus vos rondeurs avec des pull larges qui ne ressemblent a rien .
mettez des pull assez moulant ( bon pas trop kan meme) et la comme c l ete ose les debardeur assez long kan meme pour ne pas montrer votre petit ventre avec un petitpantacour moulant en stretch c chou ou une jupe meme , si vous assumez votre corps totalement. j ai fai un petit sondage sur un chat et les mec on di en malorite qu il trouvzi bcp mieux une fille ronde meme tres ronde habillé comme ca .
et je peux vous dire ke ca marche pres des mec. j en faitr des ravage en boite ( rire mais c vrai)a
alllez je vous laisse et atten vos reactions
mais surtout ASSUMEZ VOUS


BRAVO !!! :)
on est sur la meme longueur d'onde toi et moi, c'est peut-etre l'age qui veut ça ! ;)
P
47 ans 1611
ronde_è_sportiv a écrit:

BRAVO !!! :)
on est sur la meme longueur d'onde toi et moi, c'est peut-etre l'age qui veut ça ! ;)


Hehe... moi j'ai mes doutes, car a 17 j'etais coincee de chez coincee. Faut pas forcement chercher une explication, vous avez une façon super de voir les choses c'est tout ;)
J
33 ans 8947
Paola a écrit:
ronde_è_sportiv a écrit:

BRAVO !!! :)
on est sur la meme longueur d'onde toi et moi, c'est peut-etre l'age qui veut ça ! ;)


Hehe... moi j'ai mes doutes, car a 17 j'etais coincee de chez coincee. Faut pas forcement chercher une explication, vous avez une façon super de voir les choses c'est tout ;)


Merci, merci, c'est trop :oops:
M
41 ans 3727
ronde_è_sportiv a écrit:
Paola a écrit:
ronde_è_sportiv a écrit:

BRAVO !!! :)
on est sur la meme longueur d'onde toi et moi, c'est peut-etre l'age qui veut ça ! ;)


Hehe... moi j'ai mes doutes, car a 17 j'etais coincee de chez coincee. Faut pas forcement chercher une explication, vous avez une façon super de voir les choses c'est tout ;)


Merci, merci, c'est trop :oops:


Wéééééééé, c clairement excellent... ;) bravo!
49 ans 13
ça dépend des jours .... et avec qui je suis :?
(j'ai que des copines super bien foutues :twisted: )

moi 1m55 pour 65 kgs depuis 1 an
1415
ishtardoc a écrit:
moi 1m55 pour 65 kgs depuis 1 an
tu te trouves ronde ?
49 ans 13
un petite ronde mais ronde quand même
37 ans Dans un monde obscur 1083
Pas tellement... Je trouve que bon mon corps n'est pas parfait. Des fois quand je me regarde de côté de la glace, mon popotin (postérieur) est un bon haut, mais bon, je l'aurai toujours comme ça ^^'. Enfin un jour je mis ferai, je sais bien que je ne serais pas comme les femmes minces, déjà j'ai des gros os... Bref, je portes le moins possible des vêtements avec des lignes et le plus féminin possible (je ne portais pas des fringues du style avant!).
K
46 ans Seine Maritime 1
Bonjour à tous (pas toutes parce que j'ai vu des hommes!),

Je suis nouvelle et je viens de lire le premier message. Je vous admire parce moi je m'assume pas mais alors pas du tout... j'ai déjà essayé de me transformer en femme en faisant semblant d'être moins grosse... mais j'ai l'impression que tout le monde me regarde genre :"c quoi la grosse poule là?!"
J'ose même pas sortir de chez moi alors c pour vous dire...
Alors j'en reviens toujours au jean et au polo de mon homme taille XL (qui est super pour cacher les rondeurs...) et hop je passe inaperçu!

En tous cas je suis heureuse d'avoir découvert ce site, ça remonte le moral! :)
M
41 ans 3727
kikinette76 a écrit:
Bonjour à tous (pas toutes parce que j'ai vu des hommes!),

C gentil de penser a nous (jen ai la larme a l oeil! ;)

kikinette76 a écrit:

Je suis nouvelle et je viens de lire le premier message. Je vous admire parce moi je m'assume pas mais alors pas du tout... j'ai déjà essayé de me transformer en femme en faisant semblant d'être moins grosse... mais j'ai l'impression que tout le monde me regarde genre :"c quoi la grosse poule là?!"

Pourkoi "faire semblant", les "grosses" comme tu di sont aussi des femmes... non? Sinon on mettrai pa l adjectif "gros" au féminin, non? Alors "soit" femme et fai pa semblant...

kikinette76 a écrit:

J'ose même pas sortir de chez moi alors c pour vous dire...
Alors j'en reviens toujours au jean et au polo de mon homme taille XL (qui est super pour cacher les rondeurs...) et hop je passe inaperçu!

Wi mai bon... comment tu veu te "transformer en femme" si c pour porter les vetements de ton homme? ^^' C un peu bete kan on te reli... non? ;)

kikinette76 a écrit:

En tous cas je suis heureuse d'avoir découvert ce site, ça remonte le moral! :)

Et ben tant mieu, t arrete pa en si bon chemin ;)
45 ans paris 3592
kikinette76 a écrit:
Alors j'en reviens toujours au jean et au polo de mon homme taille XL (qui est super pour cacher les rondeurs...) et hop je passe inaperçu!

En tous cas je suis heureuse d'avoir découvert ce site, ça remonte le moral! :)


bienvenue!
pour reprendre les propos de Moon (ah là là il a souvent raison celui-là :lol: ), c vrai que ça sert à rien de vouloir être féminine et de se cacher derrière des polos XL. D'un autre côté, je te comprends qu'on trouve que c la seule chose à faire quand on se sent encombrée par un corps qu'on n'accepte pas mais bon, c pas très valorisant pour soi, c sur on est invisible mais quel est le résultat?? ben rien, on se sent mal, comme un sac à patates et la seule satisfaction, c que personne ne nous ait regardé (et encore, ça c même pas sur). En plus, si les gens nous regardent quand on se looke super féminine, c pas parce que c ridicule (on peut être mince et ridicule, crois-moi, sisisisisi) c juste que c tellement inhabituel une "grosse" qui se mettrait en jupe et vêtements près du corps qu'ils posent les yeux dessus. Mais si! Faut pas leur donner cette satisfaction de "bouuh je suis grosse, j'ai honte" . Je sais c facile à dire et y a des trucs que j'ose pas mettre mais bon, on peut faire ça petit à petit, hein!
et pis " c quoi cette grosse poule" c plutot sympa non? ;)
Ce qui est sur, c que tu vas changer d'avis en nous lisant! :D
J
33 ans 8947
kikinette76 a écrit:
j'ai déjà essayé de me transformer en femme en faisant semblant d'être moins grosse... mais j'ai l'impression que tout le monde me regarde genre :"c quoi la grosse poule là?!"
J'ose même pas sortir de chez moi alors c pour vous dire...


Salut et bienvenue à toi ! :P
Je te trouve super dure envers toi même, c'est dommage parce-que je suis certaine que tu n'es pas si mal que ça... . Je pense que le meilleur moyen pour que tu t'assume un peu mieux c'est de te regarder dans une glace, voir "ce qui va" et "ce qui ne va pas" et ensuite tu mets en valeur les choses que tu trouve jolies en essayant d'oublier le "moins beau"... voilà, en espérant que ça t'a aidé.
56 ans Out of Africa... 4355
Et si tout le monde te regarde, c'est plutôt parce que tu dois attirer le regard par ton charme tout simplement... Sinon, les gens seraient plutôt indifférents !
52 ans grenoble 2486
Câline a écrit:
Et si tout le monde te regarde, c'est plutôt parce que tu dois attirer le regard par ton charme tout simplement...

ou a cause du polo xl...on croit que l'on se camoufle et en fait on provoque la curiosité chez les gens...
je ne doute pas non plus que tu ne sois pas charmante comme le dit caline mais les polos xl ne sont pas faits pour que l'on se sente au top de la feminité...CARMINE nous a ecrit un fabuleux article dans le mag...tu devrais jeter un ti coup d'oeil...
56 ans Out of Africa... 4355
Dragibus, je parlais d'elle quand elle dit qu'elle s'habille "en femme" et qu'elle ressent tout plein de regard !!! A mon avis, en pull informe, elle doit plutôt passer inaperçu.. :)
B I U


Discussions liées