MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MAJ - Collants opaques grande taille

M
48 ans 74
Bonjour,
Mon bon plan pour les opaques et les collants c'est UK Tights. En plus, les frais de livraison sont très raisonnables. Les grandes tailles sont classées dans chaque rubrique par  
le mot "large". Tight = collant. Hold up = bas autofixant. Stocking = bas à jarretelle.

Mes collants en laine étaient les Trasparenze Gennifer Merino Wool, d'un toucher vraiment luxueux, j'ai adoré. J'ai aussi aimé les Pretty Polly. C'était l'hiver dernier donc je vais voir ce qu'il y a en stock qui est nouveau.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je reviens de chez H&M et je viens de trouver des collants opaques qui vont jusqu'au 3XL. Uniquement noir et gris foncé mais du coup j'en ai pris deux paires pour tester!
C
37 ans 734
Coucou!

Je suis allée voir chez c&a du coup, comme y'en a un dans mon centre-ville et que j'avais des courses à y faire!
Bah le choix de couleurs est franchement pas mal!
Ca fait des années que j'étais pas allée chez c&a, à l'époque en xl c'était que du noir avec une maille qui faisait cheap à mon gout!
Bah là y'a plein de lot de deux avec différentes couleurs, j'ai pris violet/framboise, et jaune ocre/orange safran ( j'essaie de situer les couleurs chais pas si c'est ça :lol: )
Bref, aussi sympa que du wlc!
Y'avait aussi des collants épais/laine pour l'hiver ;)
J'ai pris XL, en fr c'est 50-52, le XXL c'est 54-56!
J'ai hésité, toujours peur que ce soit juste, mais du coup pas envie d'avoir non plus des collants qui tiennent pas :?

J'ai pas essayé encore, pas envie de faire un accro pour rien :oops: . Je vous dirai ce que ça donne, en tout cas ils ont pas l'air riquiqui et bien stretch, la taille semble plus tôt haute!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Le XL de c&a je le rentrai tranquille avec mon 54!
X
40 ans paris 102
J'avais entendu parlé des collants de c&a, est-ce que vous avez reussi a commandé via le site internet? je n'ai vu qu'un seul collant effet "laine"
http://www.c-and-a.com...roduct.html#!/Femme//Lingerie, pyjamas/Bas fins et collants/107825/1

sinon ceux la ont l'air sympa
http://www.c-and-a.com...roduct.html#!/Femme//Lingerie, pyjamas/Bas fins et collants/109839/1

Et avant de voir la conversation j'ai commandé ceux la de chez Kiabi, sans vraiment savoir qu'elle texture ca auras, si ca auras l'elasticité et la finesse d'un collant. Mais dans tout les cas, ca m'iras pour l'hiver je pense :)
http://www.kiabi.com/l...e-taille-femme_P338432#C338430
42 ans Sous les pins!!! 7782
moi c'est ceux là que je prends chez C&A
http://www.c-and-a.com...0fins%20et%20collants/109952/4

ils sont à 7€ les 2. Mais jamais commandés sur le site je vais direct en magasin car j'en ai un à coté de mon boulot.
37 ans rouen (76) 75
je suis passée hier chez c&a aussi, j'ai pris un lot de ceux vendus par deux (noir & vert foncé)mais n'en ai pas vu en laine.. quelqu'un aurait un site / magasin ou je pourrais en trouver (noir ou gris de preference)?
merci d'avance !
50 ans à la maison ! 10072
Il y en a en ce moment à liddl. Ils sont solides, pas chers et jusqu'au 52/54.
37 ans rouen (76) 75
merci! J'irai faire un tour lundi :)
37 ans Golbey 859
Moi j'ai testé les collants en microfibre 40D de chez Ulla Popken.

Mon problème majeur étant de faire passer mes grosses cuisses dans des collants sans devoir prendre 2 tailles au-dessus, j'ai testé ceux-là qui contiennent 11% d'élasthanne.

Verdict :
- Niveau confort ils sont au top, je me sens super bien, ils montent bien haut et ne descendent pas.
- Niveau qualité ils ont l'air très résistants ! On peut tirer dessus à l'enfilage sans problème. Un petit bémol sur l'opacité, ils ne sont pas hyper opaques, un peu moins que sur la photo du site je dirais.
- Niveau prix, malheureusement, ils ne sont pas donnés, il faut compter 14€95 le collant.
C
37 ans 734
Petit retour sur les collants c&a!

Ils taillent très bien, ils sont bien plaqués à l'entrejambe!
Par contre je trouve qu'ils manquent d'opacité pour des 70 deniers, moi qui n'aime pas trop l'aspect de la peau de mes jambes :?
Je trouve que les teintes foncées WLC sont plus couvrantes, donc vais peut-être en reprendre quand même, même si c'est bien plus cher :?
37 ans rouen (76) 75
perso je suis super satisfaite de l'opacité de ceux de evans, et ils sont bien resistants !
après peut être pas une commande exprès pour ça, mais ne pas hésiter à en ajouter au moins une paire au panier, ils sont top
37 ans rouen (76) 75
re-coucou les filles !

est ce que quelqu'un a déja testé ceux de chez newlook? En taille L/XL je me demande à quoi ça correspond et si ça taille petit ou normalement..
merci d'avance ^_^
41 ans 4079
CA Y EST ! *cri de victoire et de liesse*

Ceux en 3XL de chez Kiabi sont topissimes ; bien opaques, pas besoin de pied de biche pour les enfiler, montent bien haut sur le ventre... Ils me rappellent un peu les feu Evans que j'adorais.

Ici.
37 ans 1547
Ohio a écrit:
CA Y EST ! *cri de victoire et de liesse*

Ceux en 3XL de chez Kiabi sont topissimes ; bien opaques, pas besoin de pied de biche pour les enfiler, montent bien haut sur le ventre... Ils me rappellent un peu les feu Evans que j'adorais.

Ici.


:D

Je vais les tester alors! Dîtes, on peut ramener des collants s'ils ne nous vont pas et qu'on les a juste essayés ?
B I U


Discussions liées