MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

44 ans douai 1105
Et oui Rouge, personne n'est venu me voir, c'est vraiment chacun pour soi maintenant. Heureusement je ne suis pas tombée sur mon ventre, je suis tombée sur mes genoux et  
j'ai réceptionné mes mains sur le bord du trottoir. Heureusement aussi que Maëlys était encore dans la voiture et que ma grande était à l'école car elle est hyper sensible, elle aurai pleuré de me voir tomber. D'ailleurs elle est pas allée au collége de l'aprem pour gérer sa petite soeur (en même temps y avait pas mal d'absent avec le férié du jeudi).En plus j'avais un monito de controle (tant mieux d'ailleurs comme ça on a pu constater que loulou n'a pas souffert)
J'en ai pour une semaine de piqure mais c'était en cas d'immobilité et comme je ne reste pas en place, j'ai pas fais hier. Mon médecin hésitait à m'en prescrire surtout vu le terme, elle m'a tel samedi matin, elle avait réussi à avoir mon gynéco au tel et il lui aurai dit qu'il allait surement me déclencher grrrr. on verra ce qu'il dit le 11 juin au soir mais bon si tout va bien, j'ai aussi mon mot à dire.
Rouge je te le souhaite que ce soit pas 28 jours comme ça.

Kabyle, je te comprends, moi mon terme est le 30 juin, l'aprem pendant que ma dernière fait la sieste, moi je suis allongée aussi dans le canapé devant la tv. Parfois je m'endors. Je me sens fainéante mais bon c'est comme ça. Et ici aussi, petit prince gigote un maximum, c'est parfois même douloureux. La sage femme dit que c'est bon signe, qu'il est en pleine forme et qu'il a de la place donc je prends sur moi lol
43 ans cantal 320
coucou les filles ,j espere que vous allez toutes bien? mon terme etait prevu le 12juin mais mon petit bonhomme est deja arrivé ,il est né le 29/05,le jour des 40ans de son papa,un grand bonheur.
38 ans paris et ses alentours 2661
Félicitation \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
j'espère que ton accouchement c bien passé.
raconte nous ton histoire si tu le souhaite ( je suis curieuse)

Le petit trésor s'appel comment?

il est malin, il voulait pas loupé la fête et à offert un super cadeau à son papa
43 ans cantal 320
merci ,il s appelle arthur . ca a ete tres vite en fait,j ai eu des contractions toute la journée de jeudi dernier,mais assez espacées et irrégulieres,le soir j ai eu une petite fuite donc direction la maternité,et c etait la poche des eaux qui s était fissurée.je suis arrivé a 21h30 a la mat,et a 23h58 je donnais naissance a mon petit bonhomme. j ai eu toutes les contractions dans les reins,c etait tres douloureux mais heureusement ca a ete tres rapide . voila le résumé de mon histoire,je suis sur un petit nuage
R
36 ans le havre 73
slt fany

FELICITATIONS pour cette belle surprise !!!


a qui le tour maintenant ?
39 ans 1170
Félicitations FANY !!

Plein de bonheur à vous, profitez bien !!
43 ans cantal 320
merci beaucoup
39 ans 1170
Coucou les filles,

vous êtes encore toutes là ?? :D :D
M
93 ans 1565
Je ne suis pas une maman de juin mais ma soeur va l'être sous peu et j'ai une petite question.
Sa poche des eaux est fissurée. Est-ce que ça veut dire que l'accouchement est imminent ou peut attendre quelques jours??
R
36 ans le havre 73
Slt maud k !
Si sa poche ds eau est fissure il faut kelle aille à la maternité mais normalement sont corp va reagir tout seul et va enclenché les contraction mais toute les femmes ne réagisse po comme sa je dit sa mais je n ai jamais percer la poche des eau

Oui rouge moi toujours là !!! Moi qui depuis les 6 mois de grossesse tout le monde ( médecin, sage femme,...) me dise que je vais accouché en avance et Ba je rigole bien moi qui est aujourd' hui à J- 11 jour de mon terme .
Et alors nuance et kabyle tout va bien pour vous ?
M
93 ans 1565
Merci rouliouse ;) C'est ce qu'elle a fait et mon neveu est né vendredi :D :D
39 ans 1170
Allez les filles .... Je ve des récits d'accouchement !! ;)
44 ans douai 1105
coucou les filles

moi je suis toujours là. j'ai vu le gyneco hier. j'avais un peu d'appréhension, je ne savais pas a quelle qauce il allait me manger, lol. je veux dire que je ne savais pas s'il allait vouloir déclencher ou pas. Et moi je ne savais pas si j'aurai accepté. Bon la question ne se pose plus, comme je n'ai pris que 300gr, lui environ 500/600gr, il ferai environ 3.3kg. ma tension étant bonne aussi, il a décidé de laisser notre loulou choisir le jour de sa venue. Je dois juste telephoner le 29 si j'ai pas accouché pour avoir une consultation de terme le 30.

J'epére que vous allez bien. que la chaleur n'est pas trop dure ? moi un peu dure mais ce sont vraiment les douleurs au bas ventre qui sont de plus en plus dur.
38 ans paris et ses alentours 2661
Salut les filles, ca va?

Ben moi je vais très bien, bébé n'est toujours pas là.
Je suis pressé de la voir surtout qu'elle n’arrête pas de bouger.
Je ressens aucune contraction pourtant nous en avons tous les jours.

Avec la chaleur, mes pieds sont énormes. pas vous? je me suis inquiété, j'ai appelé l’hôpital et ils m'ont dit que si ma tension est normal, ce n'est pas grave.

J'avais vu mon gynéco le 5/06, elle m'a dit que bébé était encore haut. Ma fille est une coquine parfois elle est vraiment en bas et d'autre fois elle monte.

Je ne connais pas le poids de bébé et je fais pas confiance à leur pronostique. je sais juste que ce mois-ci j'ai pris 2 bon kilo par rapport aux autres mois
39 ans 1170
Salut les filles !!

Je suis aussi toujours là :)

Pas des grosses contractions de mon côté ... A part 2 ou 3 de temps en temps.

Je suis aussi très impatiente de la rencontrer, je sais qu'elle va arriver d'un jour à l'autre et j'adore ce sentiment !!
B I U