MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures maman de JUIN 2014

38 ans Orgrimmar 6511
Rouliouse je compatis complètement, nous on déménage le 1er juillet pour une DPA le 8...
Courage!
44 ans douai 1105
Coucou les filles

Désolé du retard, j'avais répondu et mon tel a beugé au moment d'envoyer et ensuite nous sommes arrivés en week end et il fut chargé, on fêtait les 14 ans de ma première.

Rouge, pour te répondre la tétée de bienvenue est justement un lien qui se crée avec bébé pour son arrivée. En aucun cas ça fait venir la montée de lait qui se fait souvent 2 jours après à force de mettre bébé aux seins. Moi j'ai eu des comprimés dés le lendemain pour éviter la montée de lait et j'ai rien eu.
Niveau douleur, comme ce n'est qu'une seule fois, ça fait pas mal mais je te dirai que cela dépend d'une personne à une autre car c'est dû à la sensibilité des tétons. Moi je le suis mais j'ai jamais eu mal.

Je viens d'avoir mon dernier rendez vous sage femme pour ma tension qui est bonne. On verra si demain mon gynéco décide de continuer les contrôles jusqu'à l'accouchement, il est très prévoyant en ce qui concerne le diabète gestationnel et comme souvent je stresse à propos de mon poids quand je le vois, je risque d'en avoir lol
R
36 ans le havre 73
salut les filles!!!

rdv sage femme du dernier mois de grossesse fait! verdicte ouvert a 1 cm la tête de bb appui bien sur mon col tout va bien mais elle veut me revoir la semaine prochaine car eodeme de mes jambe ne lui plaise pas et elle veut verifié en meme temps ma tension et sa je pense que c'est a cause du mois dernier
bon plus cas faire les carton a gogo pour ouvrir mon col encore un peu et il me déclenche .

plus que 3 semaine avant la fin on verra si je tiens bon

BON WEEK END LES FILLES !!!
44 ans douai 1105
coucou les filles !!!

Moi j'ai eu rendez vous le 21 avec gynéco. Encore deux kilos de plus sur la balance, je suis à 6kilos.
Notre loulou va bien, il est estimé à 2.8kg. ma tension était bonne. Par contre il m'a fait mal quand il a examiné le col. Depuis j'ai mal quand je suis assise et que je dois me lever.
Il m'a quand même remis des rendez vous 2 fois par semaine chez sage femme avec monito en plus pffff.

Je sais pas pour vous mais je commence sérieusement à l'avoir dur. c'est pas bien je me plains mais je suis tellement fatiguée sans oublier que c'est une plaie de devoir mettre les bas de contention et les chaussures.

Dans deux semaines 1/2 dernier rendez vous gynéco, voudra t'il déclencher ???? c'est fort probable!!!

j'espère que vous allez toutes bien
39 ans 1170
Coucou les filles,

Piouff cette dernière ligne droite ... Un calvaire !!

J'ai eu mon rdv sage femme, la petite à toujours la tête en bas, le col est fermé :cry: , le bassin assez large pour la laisser passer ... Tous mes résultats étaient bons, il n'y a plus qu'a attendre qu'elle pointe le bout de son nez.

Cette nuit j'ai été réveillé à 4h par de vilaines contractions très douloureuses, elles ne se sont pas arrêtés pendant 45min. J'avais si mal que je me suis vidée de tout les côtés :cry: , ça m'a mis le ventre en compote. J'ai eu super peur car je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, je me sentait partir.
Puis finalement après m'être complètement vidée, j'ai pris ma température, j'étais à 36.5° mais ça faisait une demi heure que je grelottait sur les WC, j'ai avalé des spasfons puis j'ai réussi à me rendormir.

Aujourd'hui je suis KO, j'ai passé la journée au lit... Pourvus que la nuit à venir soit meilleur, j'espère que je n'ai pas attrapé une saloperie :/.

J'attends de vos news les filles, bon courage à vous ♥
R
36 ans le havre 73
slt rouge !!!

surtout si tu a de la fièvre même si elle est petite ne cherche pas va a la maternité même une petite fièvre peu caché quelque chose de grave mais aussi non tu a eu une très bonne réaction de prendre ta température .

j'ai été a la maternité lundi car je me sentais pas bien et mes jambe déjà hyper gonflé avait encore doublé de volume donc il mon fait plusieurs examen (monito, tension toute les 5 min, ....) enfin bref pas de contraction de travaille mais une tension anormal mais pas non plus hyper inquiétant donc du coup je suis repartir après 4h15 sur place avec une ordonnance pour faire une analyse urine sur 24h en gros j'ai du faire pipi dans un pot pendant 24h et la je vais aller chercher les résultat en espérant qu'il soit bon car aussi non sa voudra dire que je fait une pré éclampsie
mais j'y crois pas de trop du coup je suis suivi en CCT ( consultation a court terme) je ne sais pas ce que c'est exactement j'ai rdv ce matin je viendrais vous expliqué plus tard .

en réponse a nuance je vais bien a part ce petit coup de stress de lundi mais de plus en plus de difficulté a marché car bb appui sur mon bassin et mon col donc démarche de pingouin fait !!

et vous les filles sa va ?
39 ans Saint-quentin 146
Oh ben dis donc _Rouge_, ca donne pas envie d'arriver à la "dernière ligne droite".

J'espère que ça va mieux!

Bon courage à toutes :)
44 ans douai 1105
coucou les filles !!!

tu sais rouge, il se peut que tu aies chopé quelque chose, ma cousine a la gastro donc pkoi pas. Aprés comme dis rouliouse, tu as eu un bon reflex.
tu peux aussi prendre un bain ou une douche avec des jets chauds en cercle sur le ventre, si ça ne se calme pas, c'est que le travail commence.
Comment te sens tu aujourd"hui ? et la nuit fut elle meilleure ?
maintenant on est toutes sur la dernière ligne droite donc automatiquement le corps va commencer à se préparer. on va bientot avoir les premiers bébés qui vont pointer le bout de leur nez .
moi il me laboure le ventre, c'est incroyable, je me demande vraiment ce qu'il fait exactement la dedans.

Ma grande rigole de ma démarche, mon mari décroche un sourire à chaque fois qu'il me voit essayer de me tourner dans le lit ou dans sortir (mais le soir car j'ai le ventre tendu, le matin ça fait du bien de le sentir mou mais ça ne dure pas lol).ça m'embetait d'investir dans une ceinture pour une dernière grossesse mais finalement je ne regrette pas du tout (et j'ai trouvé une entiérement remboursée), elle m'est d'un grand soutien lombaire et bas du ventre. j'ai comparé avec une photo de maelys, j'ai le meme ventre à 35sa qu'à 39 sa 1/2 pour maelys. lol

Bon on attend de tes nouvelles rouliouse
bisous
R
36 ans le havre 73
coucou les filles !!!

Donc résultat du rdv a la mater ( CCT ) donc en fait j'ai fait un monitoring il on pris ma tension et mon promis que si ma tension revenais comme la dernière fois il me déclencherais mardi mais j'y crois pas car quand j'ai été mercredi au rdv ma tension était revenu a la normal

bon à part sa je ne suis même plus sur de déménagé a temps car ya encore un problème avec la maison donc le problème c'est que toute les affaires du petit sont dans les cartons, le lit est démonté la commode a langer pareil en bref je suis dans la merde il faut que je resorte les cartons ou tout du moins les mettre de coté au cas ou

et toi rouge comment va tu depuis ?
39 ans 1170
Coucou rouliouse,

Tout va mieux pour moi après cette nuit mouvementée :)

Plus de série de contractions inquiétantes... Par contre la petite pousse vers le bas, je ressent des douleurs de règles.

Bon courage à toi pour les cartons, ça va être du boulot ... C'est que tu préférais être déclencher ??

Bises les filles
44 ans douai 1105
Bon pour le rv mater c'est plutot rassurant par contre pour le demenagement beaucoup moins.

Rouge, cet aprem j'ai lu dans mon bouquin de grossesse que ce sont les signes avant coureurs de la préparation à l'accouchement pour ton corps. :D
39 ans 1170
Coucou nuance,

Quels signes exactement ?

Les douleurs de règles ?

Parce que moi, je suis à 31 jours de mon termes, alors malheureusement je pense que c'est pas pour tout de suite :(
44 ans douai 1105
coucou les filles,

j'espère que vous allez bien, ça y est on est en juin !!!!!

Rouge, le fait que tu sens que la puce appuie vers le bas, les douleurs de règles. Ca peut commencer 4semaines avant donc tu es dedans hihihihi.

Moi week end compliqué, je suis tombée sur le parking de l'école à 08h30, personne n'est venu voir si j'allais bien enfin soit. Je me suis fais une entorse de la cheville droite. j'ai le droit à une attele et des piqures de lovenox pour éviter une phlébite car j'en ai déjà eu deux l'année dernière.
Il ne me manquit plus que ça hein lol.
Heureusement ça va déjà bien mieux. Faut pas que loulou arrive car avec le lovenox j'ai pas le droit à la péri, faut qu'il y est 24h d'arret.
Hier j'ai commencé à avoir quelques contractions, mon corps va se préparer aussi.

Bisous les filles et hâte de vous lire
39 ans 1170
Coucou nuance,

La poisse !! Personne n'est venu te voir ... Qu'ils sont bêtes les gens !!

Et tu en as pour combien de temps des piqûres ? C'est pas de chance quand même ...

Moi j'ai toujours de vive douleurs dans le bassin, j'ai la sensation d'être écartelé, ça deviens vraiment douloureux de bouger dans le lit, en effet, je pense que ça se mets en route, j'espère juste qu'il n'y aura pas 28 jours de préparatifs comme ça :) :) !

Bisous les filles
39 ans paris et ses alentours 2661
Bonjour les filles.

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis quelque temps mais j'ai eu beaucoup de chose à faire.

En ce moment, je suis épuisé. Je reste toute la journée à la maison à regarder la tv. La petite princesse bouge beaucoup, je pense qu'elle est impatiente de venir.
D'ailleurs, je pense la voir avant le terme ( 26/06)
De toute manière, nous sommes prêt.
B I U