MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontrer quand on n'est pas "dans les normes sociales

60 ans calvados 16079
saralou a écrit:
ce que je vois de positif, c'est que tu te réintéresses à cela et que tu recrées un post là-dessus, alors qu'il y a quelque temps  
cela n'était pas envisageable.

Je le prends comme quelque chose de plus léger et une preuve que le léger mieux que tu ressens te donne plus d'énergie.

En soit, c'est déjà super je trouve ;) .


Oui car il y a peu de temps c'était loin d'être présent dans mon esprit .
649
ClauBreizhPolska a écrit:
Désolée d'être anti-rencontres à tout va.
je déteste ça.

J'ai envie de rencontrer "une personne", chacun sa façon de procéder.

Ca fait comme si on cherchait une voiture d'occas pour moi ce fonctionnement. :lol:


C'est le principe de fonctionnement des sites de rencontre sur Internet. Et je comprends que l'on n'aime pas.

Ca a forcément des vertus et des inconvénients.
51 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:

Ca fait comme si on cherchait une voiture d'occas pour moi ce fonctionnement. :lol:


Mais le tien, c'est comme si tu voulais acheter une voiture d'occasion en ne te fiant qu'au nom du vendeur. ;)
On te bouscule un peu, mais c'est parce qu'on t'aimeuhhh !

En tout cas, je peux t'assurer que si je m'étais fiée à une photo et à des critères précis (loisir, âge, et même orthographe), je n'aurai pas voulu rencontrer mon mec (dans l'hypothèse où on se serait rencontrés sur le net).
60 ans calvados 16079
C'est le principe pour certains, peut-être même beaucoup mais il n'y a pas de mode d'emploi que je sache.

Perso je ne me vois pas rencontrer tous ceux qui savent rédiger trois mots correctement, mon estomac ne supporterait pas l'overdose de café.

Puis, j'ai testé cette façon de faire l'impasse de l'attrait et ça n'a jamais fonctionné.

Chacun est différent.
60 ans calvados 16079
J'ai pas envie de rencontrer quelqu'un qui me révulse ... si si il y en a :oops:

Le pire pour moi : me retrouver face à un homme à qui je plais et que de mon côté il ne me plaise pas . Vécu et très désagréable.
649
ClauBreizhPolska a écrit:
Le pire pour moi : me retrouver face à un homme à qui je plais et que de mon côté il ne me plaise pas . Vécu et très désagréable.


Ca par contre pour moi c'est le plus simple... hop même pas le temps de prendre un café. C'est vite plié.

Le problème c'est plus que l'un accroche et pas l'autre... et s'accroche surtout.
60 ans calvados 16079
Oui et c'est lourd .
38 ans 2879
Thestral a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Je comprends mais je ne me vois pas boire des cafés tous les jours :?


Lorsque j'utilisais un site de rencontre, c'est ce que je faisais... environ 3 rendez vous par semaine. Et oui ça prend du temps, de l'énergie (et accessoirement de l'argent).

Ce n'est pas forcément accessoire, d'autant plus si on est limite niveau revenus.

Lorsque je rencontrais par internet j'étais étudiante, j'avais de l'argent de poche à l'époque.
Ben, les cafés (voire pire, les déjeuners dans un truc "pas cher" mais 8€ minimum quand même) ça m'a bien plombée. Sans oublier les heures à me faire chier.

Si j'avais fait ça en boucle je me serais tiré...non pas une balle, mais du site ;)
60 ans calvados 16079
Ca permet ensuite de se positionner en tant que recruteur non ? :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour les trous dans le CV...
51 ans Out of nowhere 3834
Thestral a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Thestral : tu aurais envie de rencontrer une personne qui ne te plait pas physiquement donc ?


Pour le savoir il faut que je la vois en vrai, ce qui n'est pas possible sur le net (même en photo).

Totalement d'accord, d'une manière générale, le web nous pousse à être trop exigeant (ce qui n'est pas illogique puisqu'il y a l'illusion du choix presque illimité et l'envie de choisir le bon dans cette masse inconnue).
Des gens que tu zapperai d'emblée sur le net peuvent très bien retenir ton attention IRL.
38 ans Orgrimmar 6511
Je plussoie. Mon chéri je le trouvais mignon sans plus en photo. Quand je l'ai rencontré, waouh le beau gosse!!! Juste, il n'est pas photogénique^^
60 ans calvados 16079
Je ne suis pas contre l'idée mais en pratique impossible de rencontrer tout le monde .

:lol: s'en va éditer des tickets
51 ans Out of nowhere 3834
Ça mériterait d'ailleurs peut-être d'ouvrir un topic sur la manière de procéder dans les rencontres IRL issues d'internet:

-Rencontre recrutement (après des échanges assez brefs sur le net)?
-Rencontre validation (après une phase de "pré-relation" basée sur de longs échanges de mails)?

Est-ce qu'une méthode serait préférable à l'autre, est-ce que l'une ou l'autre aurait plus la faveur des femmes ou des hommes, enfin bref, en tout cas j'ai bien compris que Clau était une adepte inconditionnelle de la rencontre validation.
60 ans calvados 16079
Ca c'est certain :lol:

J'ai un frère célib il est comme moi, il nous faut "un truc" qui donne envie de rencontrer.
B I U


Discussions liées