MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontrer quand on n'est pas "dans les normes sociales

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le chat sauvage, on couche à quel moment dans ton truc ?...
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le chat sauvage, on couche à quel moment dans ton truc ?...

D'un ça s'écrit "truck", de deux je trouve ça un peu roots le sexe dans un camion mais les goûts et les couleurs hein, de trois il y a des mps pour ça :o
649
le_chat_du_cheshire a écrit:
Le chat sauvage, on couche à quel moment dans ton truc ?...


Là ça dépend complètement des gens. Dans mon cas, jamais avant d'avoir rencontré la bonne. Mais bon c'est un choix (en clair, ce n'est pas faute d'opportunités).
60 ans calvados 16079
:lol: Jamais :!:
38 ans Entre la crème et le beurre 737
ClauBreizhPolska a écrit:
Désolée d'être anti-rencontres à tout va.
je déteste ça.

J'ai envie de rencontrer "une personne", chacun sa façon de procéder.

Ca fait comme si on cherchait une voiture d'occas pour moi ce fonctionnement. :lol:


En 2-3 ans, j'ai du rencontrer environ 25 hommes via le net. 3 st devenus des sex friends et je n'ai jms revu les autres. J'aurais pu continuer comme ça encore des années en me disant que je ne rencontrais pas d'hommes qui me plaisaient et que je ne plaisaient pas à ceux que j'aurais aimé rencontrer. Et un jour, j'ai fais moi même la recherche mais avec légèreté, sans appréhension, sans pression et avec le sourire. C'est aussi pile à ce moment là que j'ai commencé à trouver l'inconnu du futur excitante moi qui aimait tt contrôler et tout prévoir. J'ai dc envoyé un mail à un qui ne répondait à aucun de mes critères sur son profil et qui n'était pas particulièrement canon sur ses photos. Son profil était très basique et je ne sais pas du tout pourquoi je l'ai contacté lui.
On a pas mal papoté, on s'est vu et là on a papoté pdt des heures et maintenant ns sommes ensembles depuis 1,5 mois. Notre relation se déroule à merveille et même de mieux en mieux. Autant dire que c'est parti pour durer un bon bout de temps.

Rencontrer des hommes permet de se connaitre soi même et de sen rendre compte que s'il ne ns arrive rien de bon dans le domaine, ça peut bcp venir de nous même et pas des autres. alors rencontres en, ça ne peut pas faire de mal de passer du temps avec des hommes. Acceptes de le rencontrer même si leur photo ne te plait pas car on peut parfois être surpris (j'avais par exemple mis une photo de moi moins bien que la réalité exprès car afin que les hommes soient surpris qd on se voit).


Faire des recherches et des rencontres sur le net revient pour moi à la meme chose que passer bcp de temps ds de grosses soirées avec bcp de monde et dc d'éventualités.

si le mec ne te plias pas mais que tu lui plais et bah tan pis, c'est le jeu de la vie, ça arrive à tt le monde et n'importe où.

Se cantonner à des critères, c'est nul... On se ferme, on se cadre, on rale de ne pas rencontrer qq1 de bien pr nous.... Mais c'est surtout la solution de facilité qui nous permet de rester dans la vie que l'on connait et dans sa zone de confort. En sortir demande un coup de pieds aux fesses et fais peur mais vaut tellement le coup...

Désolée de la confusion du mail qui ne me parait pas très clair mais tan pis :p
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Mes excuses à Poirier (que j'apprécie beaucoup ... même si cela ne se voit pas actuellement)
(désolé j'ai pas tout lu non plus)
No souci (et c'est trop d'honneur), je suis un peu là pour appuyer là où ça fait mal!

Je me suis légèrement marré quand, il y a quelques pages, tu te faisais du souci de savoir comment tu t'entendrais... avec l'entourage... D'un homme que tu n'a même pas encore rencontré.. Balèze! est la 1ère réaction.

Ensuite, quand tu affirmes que tu ne veux pas plaire à quelqu'un sans avoir "tilté", ni rencontrer un autre qui te révulserait, j'en viens à me dire que l'avis de wildtendercat est bien vu, à savoir qu'avec internet on doit devenir très exigeant!... Et même chiant au possible!
C'est pas juste une photo que tu veux rencontrer? En plus il y a visiblement "maldonne ou "ô surprise!", n'est-ce pas Yuutsu!!

Bref, tu es toujours dans la logique : "j'avance pas de peur de me vautrer", d'après moi.
Faire la démarche de rencontrer un homme avec qui tu passerais du temps et du bon temps devrait être enthousiasmant... Mais tu mets toi-même des bâtons dans les roues à ce projet.
Retrouver du boulot à + de 45 ans, c'est incroyablement difficile... Si ça veut dire, dans le rayon des mecs, tu en trouveras dans le même cas... Et alors?

Pour moi, les critères de rencontre, c'est essentiellement - géographique
- fourchette d'âge
- ambition, espérance des "prétendants"...

Et après, faut pas s'emballer, sauter au plafond à la première réponse (d'ailleurs, la question à se poser est : Est-ce que c'est toi qui fais tes recherches ou bien tu attends telle Pénélope??)

De la légèreté, que diable! Le gars, à 50 ans, il t'envoie un "sa va?"
>> Répondre "T ou?"
49 ans région parisienne 5831
ClauBreizhPolska a écrit:
mamykro : Heu, je ne dis pas "que je ne bosse pas" mais "que pour le moment je suis sans emploi"


Honnétement, si tu dis "pour le moment, je suis sans emploi", le mec, il traduit direct par "elle bosse pas". Pour lui, c'est juste une façon jolie de dire la meêm chose, faut pas se leurrer.

trashrap a écrit:
Attends d'avoir 40 ans, et essaye de trouver un emploi. Et tu comprendras. :roll:


Ben non, car si tu es en recherche d'emploi, tu écris "je cherche un emploi" ou "je suis au chomage" et pas "pour le moment, je suis sans emploi", c'est pas la même chose.

Je suis sûre qu'il existe des gars qui font des textes "pour prévenir les autres" du style: "comment reconnaitre qu'un fille en veux à votre argent", et je suis persuadée qu'ils écrivent des trucs du style: "une fille qui dit qu'elle est sans emploi, c'est qu'elle veut que vous alliez bosser pour lui ramener de l'argent à elle". :roll:
60 ans calvados 16079
Poirier :twisted: t'as mal lu encore !!! :lol:

"Je me suis légèrement marré quand, il y a quelques pages, tu te faisais du souci de savoir comment tu t'entendrais... avec l'entourage... D'un homme que tu n'a même pas encore rencontré.. Balèze! est la 1ère réaction. "

Ca va pas non ???

J'ai dit que ça ne me poserait aucun souci (sujet évoqué pas par moi d'ailleurs )

J'vais t'envoyer des photos de mecs moi, tu vas voir si tu auras envie de les rencontrer (un truc à faire des cauchemars)
43 ans Devant mon ordinateur 84
Je suis une ex-accro des rencontres sur internet.
Le topo à l'époque : j'étais ronde (déjà), intellectuelle (enfin pseudo-intellectuelle),grande romantique, aimant la littérature, le théâtre, l'opéra, avec des ambitions délirantes pour mon futur amoureux...
Je suis passée par tous les stades : rencontres en séries (plusieurs fois par semaine), puis longues discussions par internet pour bien connaitre l'autre,(tout ca pour être terriblement déçue dans la vraie vie....) puis finalement blasée avec la conviction que j'y arriverai jamais....

Je reconnais que mes critères étaient délirants : je cherchais une personne de ma ville, trentenaire, célibataire, sans enfant, si possible grand, plutôt séduisant, ouvert, ayant fait des études supérieures, avec un bon boulot, de l'humour, de la classe, des valeurs, romantique... Je compte plus les critères.... Le pire, c'est qu'à l'époque je pensais pas être difficile, on m'aurait demandé, j'aurais répondu "je veux juste un mec sympa, pas trop con, qui sait écrire correctement"...

J'ajoute qu'à l'époque, je venais d'avoir 30ans, on venait de me diagnostiquer une maladie, je sortais d'un mois d'hospitalisation... Clairement, j'étais pas dans une posture de grande séductrice, ni en position de force au regard des fameuses normes sociales....

Puis j'ai vu un psy qui m'a conseillé d'arrêter les rencontres sur internet, et de commencer les rencontres dans la vraie vie. La même semaine, je recevais un message sur meetic d'un type avec une photo que je trouvais horrible, habitant à une heure de route de chez moi, avec une annonce peu originale, avec quelques fautes d'orthographe, intéressé par le modélisme, informaticien à la sécu. La totale !

Dans la mesure où il a terriblement insisté pour me rencontrer, j'ai accepté un café, puis un resto, puis une soirée...On est parti une semaine en vacances à la mer, en avril. Il m'a emmené à la mère car il savait que ca me ferait du bien, après mon état de santé précaire des derniers mois...

Moralité : on est pacsé et on a un petit garçon de 1 an.

Conclusion : je crois qu'il faut laisser la chance aux rencontres, aux gens, ne pas préjuger trop vite de ce qu'ils sont.
Je suis très heureuse, et très amoureuse de mon compagnon. Sur le papier, s'il n'avait pas insisté, je pense que je chercherai toujours...
43 ans Devant mon ordinateur 84
Il m'a emmené à la "mer" ! lol mais grâce à lui, je suis mère ^^
Un joli lapsus !
60 ans calvados 16079
Jolie histoire et heureuse pour toi que tu aies trouvé le bonheur.

Tu es jeune c'est aussi un critère qui aide beaucoup.

Et puis ça s'accroche pas non plus du côté des mecs ... Donc je peux pas laisser sa chance à personne.

Ca m'est arrivé d'essayer de faire l'impasse de l'attraction et je me suis faite coller, c'est usant aussi.

Si ça vient tant mieux, si ça vient pas, tant pis.
51 ans Out of nowhere 3834
Ceauccinelle a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Désolée d'être anti-rencontres à tout va.
je déteste ça.

J'ai envie de rencontrer "une personne", chacun sa façon de procéder.

Ca fait comme si on cherchait une voiture d'occas pour moi ce fonctionnement. :lol:


En 2-3 ans, j'ai du rencontrer environ 25 hommes via le net. 3 st devenus des sex friends et je n'ai jms revu les autres. J'aurais pu continuer comme ça encore des années en me disant que je ne rencontrais pas d'hommes qui me plaisaient et que je ne plaisaient pas à ceux que j'aurais aimé rencontrer. Et un jour, j'ai fais moi même la recherche mais avec légèreté, sans appréhension, sans pression et avec le sourire. C'est aussi pile à ce moment là que j'ai commencé à trouver l'inconnu du futur excitante moi qui aimait tt contrôler et tout prévoir. J'ai dc envoyé un mail à un qui ne répondait à aucun de mes critères sur son profil et qui n'était pas particulièrement canon sur ses photos. Son profil était très basique et je ne sais pas du tout pourquoi je l'ai contacté lui.
On a pas mal papoté, on s'est vu et là on a papoté pdt des heures et maintenant ns sommes ensembles depuis 1,5 mois. Notre relation se déroule à merveille et même de mieux en mieux. Autant dire que c'est parti pour durer un bon bout de temps.

Rencontrer des hommes permet de se connaitre soi même et de sen rendre compte que s'il ne ns arrive rien de bon dans le domaine, ça peut bcp venir de nous même et pas des autres. alors rencontres en, ça ne peut pas faire de mal de passer du temps avec des hommes. Acceptes de le rencontrer même si leur photo ne te plait pas car on peut parfois être surpris (j'avais par exemple mis une photo de moi moins bien que la réalité exprès car afin que les hommes soient surpris qd on se voit).


Faire des recherches et des rencontres sur le net revient pour moi à la meme chose que passer bcp de temps ds de grosses soirées avec bcp de monde et dc d'éventualités.

si le mec ne te plias pas mais que tu lui plais et bah tan pis, c'est le jeu de la vie, ça arrive à tt le monde et n'importe où.

Se cantonner à des critères, c'est nul... On se ferme, on se cadre, on rale de ne pas rencontrer qq1 de bien pr nous.... Mais c'est surtout la solution de facilité qui nous permet de rester dans la vie que l'on connait et dans sa zone de confort. En sortir demande un coup de pieds aux fesses et fais peur mais vaut tellement le coup...

Désolée de la confusion du mail qui ne me parait pas très clair mais tan pis :p

Rassure toi si besoin est, on a très bien compris.
C'est clair, lucide, exigeant et ça a l'air de marcher! Voilà un bon exemple!
Après c'est vrai que tu es plus jeune que Clau et on revient finalement à l'analogie avec le monde du travail. Ça reste à mon sens un exemple à méditer quand même.
38 ans 2879
C'est vrai que les annonces ne sont pas forcément très représentatives ; je me méfiais beaucoup de celles qui étaient trop originales, trop travaillées, car j'y lis surtout le fait que l'homme n'arrive pas en novice et sait utiliser les ficelles pour attirer l'attention...Au final, je trouve ça assez déplaisant, l'impression de tomber dans un argumentaire marketing.

Pour la photo il y a horrible et horrible. Je n'ai pas dit wahou en regardant celle de mon compagnon, mais j'avais dit wahou en lisant son mail par contre (avec quelques fautes aussi ^^).

Enfin, je suis tout de même d'avis que pour s'intéresser il faut bien un petit quelque chose à un moment. Soit de la conversation, soit un physique qui plaît, soit des gros revenus (huhu :P).

Se dire que tout le monde dans un rayon de 30 kms est potentiellement intéressant et qu'on va donc passer 1h à prendre un café avec chacun, même celui qui nous gratifie royalement d'un "cc sa va ?" en guise de prise de contact...personnellement je n'adhère pas.
51 ans Out of nowhere 3834
Cawilu a écrit:
Il m'a emmené à la "mer" ! lol mais grâce à lui, je suis mère ^^
Un joli lapsus !

Très jolie histoire.
Et encore un magnifique exemple de volonté dans la réussite.
38 ans 2879
wildtendercat a écrit:
Cawilu a écrit:
Il m'a emmené à la "mer" ! lol mais grâce à lui, je suis mère ^^
Un joli lapsus !

Très jolie histoire.
Et encore un magnifique exemple de volonté dans la réussite.

Oui, enfin, j'ai tenu sur ma sélection (c'est à dire, quelqu'un qui ait un discours qui me plait et qui ne me déplait pas physiquement) et j'ai trouvé un compagnon par un site de rencontres, un pacs, un enfant plus un en route.

Donc la sélection (raisonnable, et je pense que la mienne l'était) n'est pas non plus gage d'échec.
Ceci dit, ça a bien mis 2 ans. Mais on ne trouve pas un compagnon de vie sous le sabot d'un cheval, sinon ça se saurait.
B I U


Discussions liées