MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

49 ans Paris 9874
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est du genre Blancheporte avec un nom plus pompeux ?...


Surtout des prix quelque peu... injustifiés à mon sens!
Pour le coup, 450€ hors soldes et shoes comprises...  
c'est sûrement le bon montant. :roll:
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
vivi75 a écrit:
Vous avez compriiiiiiiiiis les rondes : des collants opaques, des manches 3/4 (même en été), et pas de décolleté en V :twisted: ah oui, pas d'imprimés non plus, et pas de blanc ...


J'ai bon que sur les collants opaques moi :roll: :lol:
33 ans Versailles 879
vivi75 a écrit:
Vous avez compriiiiiiiiiis les rondes : des collants opaques, des manches 3/4 (même en été), et pas de décolleté en V :twisted: ah oui, pas d'imprimés non plus, et pas de blanc ...


Miiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeeeeeuh! j'ai tout faux!! Mdr!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comme si on avait le temps de regarder la forme du décolleté plutôt que le contenu...
1270
moi c'est plutot le premier magasin de chaussure qui m'a fait tilter , c'est celui où se chausse ma vieille tante :lol: , je me demande bien pourquoi ils ont sélectionner ce magasin pour une nana de la trentaine
34 ans 229
Vous avez attisé ma curiosité !
Collants opaques... non quoi, c'est pas jolie et une ronde peut bien mettre des collants un peu plus transparent, ca me choque pas particulièrement, à part si elle porte ca façon legging...
Il y a à boire et à manger dans les conseils de Christina.
33 ans 1489
En plus de tout ce qui a été évoqué avant, ce qui m'a dérangée les quelques fois où j'ai regardé cette émission, c'est les commentaires parfois mesquins des candidates les unes sur les autres. J'exagère peut-être, mais je trouve que ça véhicule l'image de filles obsédées par leur apparence, envieuses les unes des autres et pimbêches. Bon vous me direz que c'est pas la production culturelle du siècle, et que certaines participantes sont peut-être vraiment comme ça :lol:

Quant aux "conseils", je trouve hallucinant comme ils peuvent être autoritaires. Du genre; "ça tu as le droit, ça pas, sinon la terre va s'écrouler." J'adore les habits et le maquillage, mais franchement c'est juste des fringues, faut se calmer. J'ai conscience que c'est une émission sur la mode, mais j'aurai préféré une mode plus détendue...
J
52 ans 575
Moi aussi j'ai regaré 2 secondes, les remarques des filles :( c'est terrible. Et de toute façon , JE suis la plus belle...ELLE a mauvais goût
Après les goûts vestimentaire de Cristina, il faut avoir systématiquement des talons de 15 cms, caché ses bras que l'on soit ronde ou pas. Porter une veste en toute circonstances, si tu as un poil de bidon, la gaine non le shepherd super sexe pour aller au lit.


Moi J'ai du goût c'est normal c'est le mien 8) ;) et personne j'adoooooorrrrre comme je suis mes chéwies
S
89 ans 4951
Lady_in_green a écrit:
En plus de tout ce qui a été évoqué avant, ce qui m'a dérangée les quelques fois où j'ai regardé cette émission, c'est les commentaires parfois mesquins des candidates les unes sur les autres. J'exagère peut-être, mais je trouve que ça véhicule l'image de filles obsédées par leur apparence, envieuses les unes des autres et pimbêches. Bon vous me direz que c'est pas la production culturelle du siècle, et que certaines participantes sont peut-être vraiment comme ça :lol:

Quant aux "conseils", je trouve hallucinant comme ils peuvent être autoritaires. Du genre; "ça tu as le droit, ça pas, sinon la terre va s'écrouler." J'adore les habits et le maquillage, mais franchement c'est juste des fringues, faut se calmer. J'ai conscience que c'est une émission sur la mode, mais j'aurai préféré une mode plus détendue...


meme ressenti que toi. Je ne suis pas les conseils vestimentaires de christina cordula. C'est comme pr les coupes de cheveux de nouveau look pr une nouvelle vie, je trouve pas toujours terrible et adapté
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quand c'est long, il faut couper, et quand c'est court, il faut rajouter des extensions. :lol:

Il n'est pas rare que les filles "avant", même avec les cheveux en bataille, non maquillées, faisant la tête, et en noir et blanc, présentent beaucoup mieux "qu'après". :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Lady_in_green a écrit:
En plus de tout ce qui a été évoqué avant, ce qui m'a dérangée les quelques fois où j'ai regardé cette émission, c'est les commentaires parfois mesquins des candidates les unes sur les autres.


C'est en même temps ce qui me fait rire dans cette émission, et en même temps, j'ai toujours l'optimisme de penser que ces nanas vont avoir un électrochoc en ce voyant aussi garces lors de la diffusion de l'émission.
33 ans 1489
trashrap a écrit:
Lady_in_green a écrit:
En plus de tout ce qui a été évoqué avant, ce qui m'a dérangée les quelques fois où j'ai regardé cette émission, c'est les commentaires parfois mesquins des candidates les unes sur les autres.


C'est en même temps ce qui me fait rire dans cette émission, et en même temps, j'ai toujours l'optimisme de penser que ces nanas vont avoir un électrochoc en ce voyant aussi garces lors de la diffusion de l'émission.


J'avoue que ça ne me fait pas vraiment rire, mais c'est vrai que c'est ce qui fait le côté divertissant de ce genre d'émission, comme dans "un dîner presque parfait", ou le truc des mariages en concurrence pour gagner une lune de miel. Par contre j'ai aussi pensé au coup de l'électrochoc après visionnage, et puis je veux bien croire qu'on puisse facilement dire une bêtise sans le vouloir..

le_chat_du_cheshire a écrit:
Il n'est pas rare que les filles "avant", même avec les cheveux en bataille, non maquillées, faisant la tête, et en noir et blanc, présentent beaucoup mieux "qu'après". :lol:


J'ai aussi souvent pensé ça, on a peut-être des goûts ringards!
S
89 ans 4951
le_chat_du_cheshire a écrit:
Quand c'est long, il faut couper, et quand c'est court, il faut rajouter des extensions. :lol:

Il n'est pas rare que les filles "avant", même avec les cheveux en bataille, non maquillées, faisant la tête, et en noir et blanc, présentent beaucoup mieux "qu'après". :lol:


je partage ton avis sur certaines coupes. Par contre les maquillages je les trouve toujours réussis.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai du mal à apprécier la qualité d'un maquillage après le massacre d'une belle chevelure...

M'enfin, elles l'ont voulu, elle l'ont eu...


Lady, il suffit d'attendre quelques années pour être à nouveau dans le coup, la mode revient tôt ou tard par là où elle est déjà passée. :lol:
60 ans île de France 1421
Citation:
trashrap a écrit:
Lady_in_green a écrit:
En plus de tout ce qui a été évoqué avant, ce qui m'a dérangée les quelques fois où j'ai regardé cette émission, c'est les commentaires parfois mesquins des candidates les unes sur les autres.


C'est en même temps ce qui me fait rire dans cette émission, et en même temps, j'ai toujours l'optimisme de penser que ces nanas vont avoir un électrochoc en ce voyant aussi garces lors de la diffusion de l'émission.


J'avoue que ça ne me fait pas vraiment rire, mais c'est vrai que c'est ce qui fait le côté divertissant de ce genre d'émission, comme dans "un dîner presque parfait", ou le truc des mariages en concurrence pour gagner une lune de miel. Par contre j'ai aussi pensé au coup de l'électrochoc après visionnage, et puis je veux bien croire qu'on puisse facilement dire une bêtise sans le vouloir..


Je vous trouve toutes bien sévères, moi j'aime bien regarder cette émission et "basher" les participantes pas très sympas ou dont je ne partage pas le gout. Il faut prendre ça au second voire même dixième degré. J'aime aussi découvrir leurs dressings, je dois avoir un coté voyeuse.

Par contre, une chose récurrente que je remarque et qui m'étonne, c'est la différence qu'il y a entre les gens du sud et les nordistes.
je trouve qu'on a une perception de la mode très différente, question de climat ?
B I U


Discussions liées