MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Reines du Shopping - spécial ronde!!!

49 ans derrière toi!! 3399
85907 a écrit:
moi c'est plutot le premier magasin de chaussure qui m'a fait tilter , c'est celui où se chausse ma vieille tante :lol: , je me  
demande bien pourquoi ils ont sélectionner ce magasin pour une nana de la trentaine


Il y a peut-être plusieurs styles? Par exemple, chez San Marina on trouve des chaussures multi-générationnelles :D Ouais bon ça dépend desquels, en fait.
39 ans 180
moi j'aime cette émission
je regarde chez les minces et je pique des idées afin de créer ma propre personnalité
résultat j'ai trouvé un haut hyper classique d'une marque genre damart pour ronde et sincèrement ma moitié m'a dit que c'était beau sur moi car j'ai cassé le côté trop femme mature avec une jupe en jean un legging et des bottes plus jeune
ce que dit christina je n'écoute pas du tout
à écouter christina on devrait toutes être en talon seulement tout le monde n'aime pas ou ne peut pas
38 ans Orgrimmar 6511
Nathboop a écrit:

Par contre, une chose récurrente que je remarque et qui m'étonne, c'est la différence qu'il y a entre les gens du sud et les nordistes.
je trouve qu'on a une perception de la mode très différente, question de climat ?


En tant que "sudiste", je m'insurge souvent de voir que les nanas avec un fort accent d'ici sont souvent la cagole de l'émission. On ne s'habille pas toutes comme ça... D'ailleurs on a aussi nos hipsters :lol:

Sinon, je regarde en replay uniquement le défilé, sans les commentaires des filles. Et quand je vois les notes attribuées, je me dis que soit je suis complètement à côté de mes docs, soit en fait, j'aime pas la mode. Et je crois que c'est un peu des 2 :lol:
42 ans très au sud 7915
Ah oui non mais ils nous prennent les cagoles de base pour représenter le sud dans les émissions TV hein!
J'ai souvenir da le Beverly d'alès, accent à couper au couteau, prototype de la cagole avec le QI qui va avec (une séance culte où elle essaie de faire un café avec des dosettes).

Si le climat joue? peut être un peu, on est plus souvent en maillot de bain que dans le nord et bien plus longtemps en tee shirts et robes. Et nos gros manteaux servent peu, en tout cas beaucoup moins que dans le nord! Donc on a des armoires bien plus fournies en été et en mi saison (quand il fait doux comme en ce moment je met encore mon blouson faux cuir, oui même en janvier). Ici on sort nos tenues de plage jusque fin octobre les bonnes années et dès mi mai! En fait la plage est à nous avant et après l'invasion des touristes.
Après le reste c'est du cliché bien entretenu par la TV réalité! On peut être classe même en s'habillant été et même certains maillots de bain sont classe (il y a une vie en dehors du bikini triangle)
34 ans 1324
N'arrivant pas à dormir, j'ai regardé les trois premiers "épisodes" de cette semaine spéciale ronde. Comment dire... Je suis en colère de les voir aussi mesquine "elle fait farfadet", "moi j'aurai dit hobbit", "elle n'est pas une concurrente pour moi", "je vais être belle à en crever un oeil"... Aucune modestie et plusieurs vacheries. Et je déteste leurs looks pour le moment. Et oui, les conseils m'ont mise mal à l'aise mais pire que tous, les remarques de certaines participantes m'ont mise mal à l'aise, surtout celle qui a tour de bras sort que les participantes devraient porter une gaine. J'étais là : "tu es ronde, tu t'acceptes mais la petite robe c'est forcément qu'avec la gaine ? Cache ce ventre que je ne saurai voir c'est ça ?". Et les trois s'acceptent mais l'une n'a que du noir dans sa penderie, les deux autres ont défilé en noir. Je ne sais pas...
Mais je continuerai de regarder car j'aime bien le look des deux dernières (avec des couleurs). ;)
49 ans derrière toi!! 3399
J'habite à 10 mn d'Alès et des filles comme elles, on n'en voit peu, je vous rassure!!

Et d'accord avec Reinette81, ça joue forcément le climat sur la mode.
51 ans à la maison ! 10072
Missco a écrit:
J'habite à 10 mn d'Alès et des filles comme elles, on n'en voit peu, je vous rassure!!

Et d'accord avec Reinette81, ça joue forcément le climat sur la mode.


A Alès, oui... il faut descendre un peu plus encore. :D
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: :lol: Ah oui certainement!
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour avoir habiter marseille trés longtemps et pour y travailler je confirme on a de beau spécimen de cagoles ici :lol:
Heureusement on n'est pas toute comme ça quand même!
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui Marseille est réputée pour son Vieux-Port, sa Cannebière, Notre-Dame-de-la-Garde et ses cagoles :lol: :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
et oui les pilotis ça vient de chez nous :lol: 8)
45 ans 821
la bienveillance n'est plus un vertu ou du moins une compétence relationnelle de base mais un défaut, une tare sociale. Le télé réalite est là pour bien nous enfoncer ce nouveau paradigme dans le crâne. Les candidates sont certes vaches mais la prod doit faire en sorte de les faire parler des heures pour en sortir le meilleur et les "piéger".

Juste il n'y a pas si longtemps tout concours où les participants étaient juges et parties auraient été vilipendés. Maintenant c'est devenu normal, la télé réalité inverse nos valeurs en mettant en avant des comportements anti-sociaux et en nous habituant à à ça puisque c'est du "second degré". Bref, j'aime beaucoup cette émission et je regarde beaucoup la télé réalité mais je pense que c'est de la saloperie pour les relations sociales.

Revenons à des choses plus drôle. J'ai bien aimé la tenue de la 3ème candidate et j'ai découvert que la marque Devernois allait jusqu'au 52. à défaut d'être utile à ma taille 60, ça sera utile pour ma mère. C'est un peu cher mais ça fait toujours un choix en plus.
J'ai trouvé la 3ème candidate belle et à l'aise et de ce fait sexy et j'ai adoré ces boucles d'oreilles.

Pour les conseils de Cristina : toujours la même chose, elle fait une obsession sur nos bras et nos jambes potelées.

Pour répondre au chat sur la marque Jean-Marc-Phillipe : Comme te l'as dit poupoule, la marque Jean-Marc-Philippe est chère alors que les tissus sont une hérésie pour les très rondes (ça colle, le coton y connaissant pas). De plus les pratiques commerciales m'ont fait fuir depuis longtemps (une vendeuse a ordre par la responsable de la boutique de te coller, de te proposer en cabine d'essayage tout et n'importe quoi (si tu demandes un pantalon noir taille 8, on te proposera un taille 6 en gris et un tee shirt avec qui n'a rien à voir), si tu prends "qu'une pièce" on te dis "c'est tout ?" et les vendeuses sont là pour vendre coûte que coûte donc tout te va trrèèèèsss bien même quand c'est juste l'horreur (bourrelets moullés de partout "ça vous va trrrèèèèssss bien" :twisted:
Ceci n'est que mon avis mais quand j'en ai parlé avec d'autres, elles m'ont dit peu ou prou la même chose. J'avoue ne pas connaitre la boutique Jean Marc Philippe de la rue de Rivoli, peut-être que le gérant de cette boutique applique des techniques commerciales différentes et un peu plus agréables .... Maintenant, c'est une marque qui existe depuis de nombreuses années, c'est donc qu'elle répond une demande et que il y a des filles satisfaites.
45 ans 821
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai été hallucinée par les prix de la marque grande taille "Alain Weiz" robe dentelle 325 €, robe "cuir" 225 € .... presque plus cher que Devernois qui n'a pas la réputation d'être une marque donnée.
Une de vous est-elle cliente de cette marque ? ça donne quoi ?
49 ans Paris 9874
vivi75 a écrit:
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai été hallucinée par les prix de la marque grande taille "Alain Weiz" robe dentelle 325 €, robe "cuir" 225 € .... presque plus cher que Devernois qui n'a pas la réputation d'être une marque donnée.
Une de vous est-elle cliente de cette marque ? ça donne quoi ?


J'ai une maman qui achète chez eux, en "boutique de dame" quoi. Relativement bourgeois et qualiteux je dirais :roll:
45 ans 821
poupoule a écrit:


J'ai une maman qui achète chez eux, en "boutique de dame" quoi. Relativement bourgeois et qualiteux je dirais :roll:


Bon, si il y a un aspect un peu qualitatif c'est déjà ça .... quand j'ai vu l'adresse (Paris 16), je me suis dis que ça devait jouer et que cette marque s'adresse quand même à une certaines clientèle.
B I U


Discussions liées