MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduction sur le lieu de travail, questionnement et dilemme

49 ans derrière toi!! 3399
Ben en fait, c'est plutôt propre à l'humanité entière que ce soit hommes ou femmes, tout ça... :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me dis qu'un bouton d'alarme à l'intérieur des fours à vapeur dans lesquels je m'introduisais n'aurait pas été une mauvais idée en fait... :-k
P
56 ans 3727
(pour Pecsfamily)
Tout ça est en rapport avec la promiscuité dans l'entreprise et plus c'est petit plus ça se propage vite. Mais que l'esprit soit bon ou mauvais, ça se propage aussi vite. En tout cas ça peut être mignon les collègues qui sont toutes contentes et qui deviennent un peu niaises quand deux des leurs tombent amoureux. ;)

(pour Pomdereinette)
J'envisage toujours toutes les possibilités mais sans noircir le tableau pour autant. Cette femme n'est apparemment pas une crève la faim en mal d'homme, avec son physique, elle doit avoir pas mal de succès (comment savoir vraiment, il peut y avoir quelque chose de caché qui fait que les hommes ne restent pas avec elle) mais j'ai l'intime conviction qu'elle est (maintenant j'espère, était) quand même sincère. A 39 ans sans enfant, j'y ai pensé, bien-sûr..........
Si je laisse de côté son comportement du début, il n'y a rien en elle qui me rebute. Elle est souriante, agréable, elle a sa propre mentalité, quand elles s'envoient des pics avec les filles, elle fait partie du lot et ce n'est pas ça qui m'aurait arrêté si je l'avais rencontrée ailleurs.

trashrap a écrit:
30% des couples se rencontrent sur le lieu de travail.

Et on sait quel pourcentage pour qui ça marche vraiment ?
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Dans ce cas, tente ta chance. Mais ne commence pas à t'imaginer que les femmes sont toutes des oies blanches qui ne font pas "exprès" d'avoir un mauvais comportement. Beaucoup savent parfaitement ce qu'elles font (Mais ça, tu dois t'en douter).
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Pour te répondre Prax sur "30% des couples se forment au boulot", mais sur le taux de réussite à coté, depuis la source "psychologie.com", j'ai trouvé ça :

Oui, l’amour au bureau n’est pas sans risques. Sur nos forums, Rachelka en témoigne. « Pendant un mois, j’ai eu une relation furtive et cachée avec mon boss. Ensuite, il a tout fait pour me faire partir, car j’étais devenue gênante. Et voilà comment on se retrouve au chômage en un rien de temps ». Au travail, 90% des relations sont éphémères, des passades pour la plupart, ou des aventures sans lendemain. De quoi faire réfléchir avant de se lancer dans l’exercice. Quoi de plus rebutant que de s’imaginer condamné(e) à passer ses journées en face… de son ex ?
P
56 ans 3727
MissWillow a écrit:
Dans ce cas, tente ta chance. Mais ne commence pas à t'imaginer que les femmes sont toutes des oies blanches qui ne font pas "exprès" d'avoir un mauvais comportement. Beaucoup savent parfaitement ce qu'elles font (Mais ça, tu dois t'en douter).

Je n'aime pas penser que "tous" les gens ont une idée inavouable derrière la tête lorsqu'ils font quelque chose, même si je suis naïf. ;)
Mais je ne tenterai pas ma chance, l'amour au boulot, j'en suis convaincu, maintenant c'est no way. Et en plus, avec les 90 % de passades que tu donnes dans ton lien, ça doit en faire des règlements de comptes ! Après on s'étonne que beaucoup d'employeurs ne voient pas d'un bon oeil ces relations... :roll:
50 ans à la maison ! 10072
Prax a écrit:

trashrap a écrit:
30% des couples se rencontrent sur le lieu de travail.

Et on sait quel pourcentage pour qui ça marche vraiment ?


Sans doute ni plus ni moins qu'en boite de nuit. ;)
P
56 ans 3727
trashrap a écrit:
Prax a écrit:

trashrap a écrit:
30% des couples se rencontrent sur le lieu de travail.

Et on sait quel pourcentage pour qui ça marche vraiment ?


Sans doute ni plus ni moins qu'en boite de nuit. ;)

Réponse enthousiasmante. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et si on sort en boite de nuit avec une collègue de travail, on augmente son pourcentage de réussite, ou bien on le diminue ?...
P
56 ans 3727
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et si on sort en boite de nuit avec une collègue de travail, on augmente son pourcentage de réussite, ou bien on le diminue ?...

Ca dépend d'après, où tu rentres ! 8)

Les sorties en boîte avec les collègues. On en découvre parfois de belles sur eux à cette occasion. :roll:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
En tout cas ça peut être mignon les collègues qui sont toutes contentes et qui deviennent un peu niaises quand deux des leurs tombent amoureux.


c'est sur que c'est mignon .

ça a un p'tit côté tout est bien qui finit bien , ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .

bref un côté roman à l'eau de rose , conte de fée ....

mais après , qu'est ce qu'il se passe ?
parce que c'est bien beau d'aller main dans la main vers le soleil couchant , mais bon le soleil le lendemain il se lève !

quand à l'âge de la dame , ce n'est pas gênant .
j'ai rencontré mon mari à 36 ans .
j'attendais le bon .
je ne voulais pas me marier .pour me séparer ensuite .
disons que j'ai un schéma familial "idéal" (des parents mariés depuis plus de 43 ans et qui s'aiment encore ...)
des oncles et tantes mariés depuis des siècles aussi et qui tiennent la route .ça ne veut pas dire non plus que tout a été rose ) .
et puis parfois la vie te fait prendre de drôles de chemins .
mais quand tu trouves ta moitié tu le sens de suite !
c'est lui et pas un autre (elle et pas une autre ) .

j'ai donc bien vécu avant ( une pensée pour le chat , et son bouton d'alarme . qui m'a bien fait rire ! parce que moi aussi j'eu aimé en trouver des boutons d'alarmes sur les messieurs qui partageaient quelque fois ma couche .le chat si tu me lis =; )

mais jamais , jamais au boulot je ne suis pas suicidaire ....
J
52 ans 575
Je crois qu'en amour, on ne choisit pas, c'est lui, c'est elle, boulot pas boulot peu importe on sait.

Après on a aussi le droit de se planter, ou pas mais c'est aussi ce qui rend la situation attirante, on ne sait pas et personne ne sait. Tellement de choses peuvent arriver....
38 ans 2879
JulaleximanSandra a écrit:
Je crois qu'en amour, on ne choisit pas, c'est lui, c'est elle, boulot pas boulot peu importe on sait.

Je pense que le boulot avec sa proximité quotidienne pousse plus à la séduction, et finalement peut-être pas avec tant d'attirance que cela.
Tu mets un homme dans un groupe de femmes, 5 jours sur 7, il y en a au moins le dixième qui va lancer des oeillades s'il est ni trop vieux ni trop laid.
J
52 ans 575
Je te relis Pecs et je suis perplexe comment peux tu être certaine que tu ne vas divorcer ça fait juste 6 ans que vous êtes ensemble ?
Ça fera 20 ans que nous sommes mariés en juillet et nous sommes très heureux mais je n'ai pas cette certitude.
J'ai eu autour de moi tellement de séparations surtout dans notre tranche d'âge et ces amis es s'étaient mariés pour la vie que je me dis, on verra ce que l'avenir nous réserve ;) .
Tous les personnes que je connais qui se sont mises en couple étaient ravis d'avoir trouver le bon et cela ne les a pas empêchés de se séparer.
J
52 ans 575
Alors okapi, je trouve que plus on voit son collègue, plus on bosse avec oui, moins on lui trouve du sexe appeal :lol:
Et j'ai travaillé à la FNAC, c'est plutôt mixte comme boulot.
A la longue, une relation de franche amitié se fait ou plus si recherche, la séduction c'est la nouveauté.
B I U


Discussions liées