MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduction sur le lieu de travail, questionnement et dilemme

49 ans derrière toi!! 3399
Je ne sais pas...pas celui d'un ascète qui vit reclus sans femme...quand bien même il n'est pas adepte des relations longues durées.. :D
P
56 ans 3727
Je serais plutôt adepte mais vu comment ça se passe à chaque fois, j'ai revu mes ambitions à la baisse et je me contente d'autre chose. :roll:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
être célibataire ne veut pas dire ne pas bien vivre .
et je soupçonne prax d'aimer la vie .
voire même d'avoir un petit côté épicurien .....
49 ans derrière toi!! 3399
pecsfamily a écrit:
être célibataire ne veut pas dire ne pas bien vivre .
et je soupçonne prax d'aimer la vie .
voire même d'avoir un petit côté épicurien .....


Je n'ai jamais dit, j'aurais même plutôt dit le contraire...ça me semble très logique d'ailleurs...étant moi même célibataire...et loin d'être hors de la vie et de ses plaisirs..
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
pardon missco si tu l'as pris pour toi .
ça n'était destiné à personne en particulier .
juste une constatation...
49 ans derrière toi!! 3399
Oh pardon, je pensais que c'était dans la suite, donc oui pour moi. Au temps pour moi :D
P
56 ans 3727
Oui j'aime la vie et j'en profite, et je serais plutôt hédoniste qu'épicurien, mais pris au sens large, pas uniquement sexuel comme c'est maintenant une habitude pour qualifier ce terme. Mais bref, même si je n'ai jamais subi le célibat, il y a malgré tout un sacré manque et beaucoup de choses que je ne connais pas. :roll:

(pour Missco)
J'aurais juré avoir lu quelque part que tu étais avec quelqu'un (mais que vous ne viviez pas encore à deux) ?
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je pensais au vrai terme épicurien disciple d'épicure qui aime tousles plaisirs de la vie ....
49 ans derrière toi!! 3399
Prax a écrit:
Oui j'aime la vie et j'en profite, et je serais plutôt hédoniste qu'épicurien, mais pris au sens large, pas uniquement sexuel comme c'est maintenant une habitude pour qualifier ce terme. Mais bref, même si je n'ai jamais subi le célibat, il y a malgré tout un sacré manque et beaucoup de choses que je ne connais pas. :roll:

(pour Missco)
J'aurais juré avoir lu quelque part que tu étais avec quelqu'un (mais que vous ne viviez pas encore à deux) ?


Eh oui cher Prax..les couples se forment et se déforment... :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si bestial que ça Prax ?...
P
56 ans 3727
pecsfamily a écrit:
je pensais au vrai terme épicurien disciple d'épicure qui aime tousles plaisirs de la vie...

Alors peut-être un mélange des deux. ;)

Missco a écrit:
Eh oui cher Prax..les couples se forment et se déforment...

Je note un grand sourire après ta phrase, c'est bon signe. :D

Citation:
Si bestial que ça Prax ?

Pas spécialement mais faut pas en attendre plus que ça peut apporter. :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
Missco a écrit:
Eh oui cher Prax..les couples se forment et se déforment...

Je note un grand sourire après ta phrase, c'est bon signe. :D

Exact, j'ai passé l'âge de me prendre la tête parce que j'ai pas répondu au téléphone pendant tout un après-midi...ou que j'ai pris une baguette aux céréales, oui, mais pas pas au pain complet pour le dîner..tout ça sans vivre ensemble, alors bonjour l'horreur en partageant les mêmes locaux.. :? alors, je l'ai envoyé voir ailleurs s'il y avait du vent...
P
56 ans 3727
Allô Missco quoi ?????????? :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: t'as un portable et jamais tu réponds??? c'était ça texto la phrase..sans bonjour, ni merde :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Missco a écrit:
j'ai pris une baguette aux céréales


...Contrepèterie ?...
B I U


Discussions liées