MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduction sur le lieu de travail, questionnement et dilemme

P
56 ans 3727
JulaleximanSandra a écrit:
Je crois qu'en amour, on ne choisit pas, c'est lui, c'est elle, boulot pas boulot peu importe on sait.

Entièrement d'accord et si j'avais eu pour cette  
collègue la même attirance qu'elle, je ne me serais certainement pas posé autant de questions. ;)

JulaleximanSandra a écrit:
Alors okapi, je trouve que plus on voit son collègue, plus on bosse avec oui, moins on lui trouve du sexe appeal

A force de fréquenter les mêmes personnes de manière répétitive, on (je) finit par trouver les "beaux" moins beaux et les "pas beaux" plus beaux. D'où l'importance de la première impression.

Okapi a écrit:
Tu mets un homme dans un groupe de femmes, 5 jours sur 7, il y en a au moins le dixième qui va lancer des oeillades s'il est ni trop vieux ni trop laid.

Et j'ai toujours trouvé ça agréable, même sans penser à plus. :oops:
Mais une femme au milieu d'hommes, c'est plus les mêmes oeillades. :roll:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Citation:
Je te relis Pecs et je suis perplexe comment peux tu être certaine que tu ne vas divorcer ça fait juste 6 ans que vous êtes ensemble


je ne vais pas m'étaler plus avant là dessus .
disons que je sais c'est tout .

j'ai donné un indice dans une autre partie du forum......
51 ans Out of nowhere 3834
A priori, je trouve que les relations issues du monde du travail sont délicates.

Rien de tel pour plomber une ambiance au sein d'un groupe.
Et puis, effectivement, la proximité favorise les rapprochements et l'attirance est donc souvent provoquée de manière un peu artificielle par ce syndrome de proximité affective.

Peut-être faudrait-il savoir prendre son temps et ne pas céder trop rapidement. Dans l'idéal, il faudrait attendre une hypothétique séparation professionnelle pour commencer une relation extra-professionnelle!
En y réfléchissant, la comparaison initiale avec la relation en boîte de nuit ne me paraît pas si déplacée finalement...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:
la proximité favorise les rapprochements et l'attirance est donc souvent provoquée de manière un peu artificielle par ce syndrome de proximité affective.


Une variante moins dramatique du syndrome de Stockholm ?...
51 ans Out of nowhere 3834
Ho ça me paraît être du bon sens et tout le monde peut le comprendre aisément il me semble.
Le syndrome de Stockholm fait intervenir des ressorts psychologiques beaucoup plus complexes. C'est passionnant d'ailleurs. Toutes proportions gardées, c'est d'ailleurs une technique dont peut s'inspirer celle ou celui qui veut manipuler autrui (avec précaution toutefois, un peu comme une grenade qui pourrait nous exploser à la gueule lol).
P
56 ans 3727
Quelques nouvelles quand même de "l'affaire".

Ca va, elle semble calmée et avoir compris, et principal, l'ambiance ne s'est pas corrompue, pour personne. Tout va donc bien et j'espère que c'est classé définitivement. ;)
59 ans 83
Tant mieux alors !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bon v'la une bonne chose de faite !

tu vas la trouver prax ta princesse au petit pois / ta chaussure / ta minnie

vi vi tu vas y arriver !! :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...Chaussure ?...

Le truc que l'on enfile ?...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
vi vi c'est cela même !

mais cher chat on enfile aussi des chaussettes , des blousons/anoraks/manteaux/vestes, des collants, des perles (hé hé hé !) des pantalons , des jupes et des shorts , des gants et des cagoules et du fil dans ...... le chat des aiguilles ...
49 ans derrière toi!! 3399
Mais la question est : est ce que Prax est prêt et à envie de trouver mocassin à son pied? :lol:
P
56 ans 3727
Prax ne reste pas inactif, Prax se contente très bien de princesses (avec ou sans petits pois :D) d'une soirée avec qui il n'a jamais ni mauvaises surprises, ni désastres sentimentaux, ni belles anguilles bien cachées sous la roche qui lui sautent à la gueule au moment "opportun". :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: ah mais loin de moi l'idée que tu pouvais rester inactif...ça ne collerait pas du tout au personnage... :D :D
P
56 ans 3727
Et qu'est-ce qui collerait au personnage ? :-k
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un gars avec une chaussure à chaque pied ?....
B I U


Discussions liées