MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 robes Kiabi faites par bloggeuses rondes

52 ans Lorraine 4326
Celle de " Big or not to big " :

http://www.kiabi.com/r...e-taille-femme_P366395#C366394


Celle de letilor :

http://www.kiabi.com/r...e-taille-femme_P362872#C362871

et celle de Neiko :
http://www.kiabi.com/r...e-taille-femme_P362873#C362870


je  
trouve sympa que les "creatrices" posent avec leur robe sur Kiabi , on voit les robes plus en detail sur leur blog .

z'en pensez quoi ?

Perso je suis pas fan, je trouve qu'elles font quand meme pas mal "cheap"
49 ans Paris 9874
Dommage que les 3 se ressemblent autant... et puis j'ai du mal avec le style grosse dame habillée en petite fille, fréquent sur les blogs, en particulier anglo-saxons (robes à motifs cupcakes etc.) :?

C'est joli le liberty! pourquoi ajouter de la dentelle? c'est trop lourd au final... dommage.

Qui est le public? des femmes très jeunes?
93 ans 9582
même questionnement que Poupoule... je suis grosse, je donc donc m'habiller en gamine, porter la frange et/ou des barrettes, avec option rouge à lèvres rouge cils de biche et air mutin/coquin ? ah oui j'oubliais le tatouage old school... on retombe trèèèès souvent sur ce genre de profil...
oskour :lol:
57 ans paris 80
Je suis d'accord avec Poupoule et a-nonyme j'ai du mal à me trouver des vêtements sympa soit cela fait gamine soit sa fait mémé on ne pourrait pas aussi avoir entre les deux
49 ans essonne 1947
et bien, j'ai commandé celle de letilor ce matin, elle sera parfaite pour cet été.
j'adore la couleur, j'aime les étoiles et c'est la forme qui me va donc je n'ai pas été chercher plus loin.
par contre j'enlèverai surement le noeud à l'épaule
40 ans Je suis ici. 846
Bon, l'initiative est sympa, les robes peuvent plaire, je trouve que Kiabi a eu une bonne démarche et j'espère qu'elle réitèrera l'expérience...mais aucune de ces trois robes ne me plait....et c'est bien pour les filles rondes qui veulent/peuvent montrer leurs jambes, pour moi elles sont vraiment trop courtes O.ô
109 ans 774
j'avoue que je m'attendais à autre chose

autant à une époque je rêvais de ce genre de robes, autant maintenant, l'âge aidant certainement, ça ne m'intéresse absolument plus

mais pour les plus jeunes, c'est un bon plan (même si le prix me semble assez élevé pour du kiabi)
40 ans Je suis ici. 846
Bah je n'ai "que" 30 ans, et j'ai aussi l'impression que ce n'est pas vraiment pour moi non plus, et pourtant j'ai loin d'avoir un look de "femme"!

A la rigueur, j'aime bien celle de Neiko, mais vu la longueur ça serait obligatoirement avec leggings, et vu que je ne porte des leggings que pour dormir....
109 ans 774
j'en ai 33, par plus jeunes j'entendais plutôt 15-25 ;)

puis, mais là ça relève d'un avis plus personnel et pour 2, ce sont de nouveau des robes à bretelles (j'ai un mal de chien à dénicher des robes bien coupées avec des manches!), et apparemment bien courtes. Autrement dit, des robes qui se porteront majoritairement, à mon avis, avec leggings et gilet... Tout ce que je supporte pas ^ ^
33 ans 1489
Ce que je trouve un peu dommage, c'est que ce type de robes (ceintrées et évasées en bas, un peu années 50, avec des couleurs et des motifs dits "féminins") est très souvent présenté comme ce qui va aux rondes. Ce qui est certes à mon avis vrai, ça fait de jolies courbes. Mais on a déjà vu ça plein de fois! Et pourquoi pas plus de robes droites, très amples, ou moulantes, ou années 60 etc dans les grandes tailles?

J'aime bien celle de Letilor cela dit!
I
46 ans NANCY 5017
J'aime beaucoup celles de letilor et de big or not ... je vais avoir 37 ans.
C'est pour l'été . Je me vois déjà dedans et je ne trouve pas que ça fait plus gamine que ça ...
Ça leur correspond à 100 % et j'aime leurs styles !
I
46 ans NANCY 5017
J'aime beaucoup celles de letilor et de big or not ... je vais avoir 37 ans.
C'est pour l'été . Je me vois déjà dedans et je ne trouve pas que ça fait plus gamine que ça ...
Ça leur correspond à 100 % et j'aime leurs styles !
I
46 ans NANCY 5017
Que ça fasse et je ne sais pas pourquoi ce fichu téléphone balance mes messages en double ... :roll:
42 ans très au sud 7915
Je vais être un peu méchante et faire ma langue de proxipute :mrgreen:

je n'ai vu que peu de réussites dans des associations d'enseignes/marques de mode et des blogueuses. Il y a un monde entre tenir un blog mode et mix matcher des fringues et en créer. A chacun son métier je dirai... et cela se sent cruellement dans les résultats de ses asso et ici ça ne déroge pas à la règle. j'ai souvenir aussi de Bata ou André, je ne sais plus qui avait fait un asso avec des blogueuses, des chaussures pas très fines (dans le sens pas abouties) se sont retrouvées bradées en fin de soldes et ne partaient même pas!
D'ailleurs je ne comprends pas trop ces démarches, kiabi ferait bien mieux de demander à ces blogueuses des mix de tenues/ look, là OK. Mais créer non, pour moi là aussi les projets manquent d'aboutissement et de subtilité. C'est sympa mais sans plus, il n'y a rien qui sorte des autres articles. Pourquoi ne pas avoir surfé sur la tendance lingerie? La ronde n'y a pas droit? L'imprimé hawaï très tendance aussi à la trappe, les rayures et leurs structures ça doit être trop compliqué... on reste sur du no risque. Même pas une asymétrie, une découpe de dos, c'est très timide! ça reste dans le no risque du jeune fille en fleur pour l'été...

et puis bon c'est bien de montrer l'exemple de ces blogueuses sans complexes ou du moins qui assument. Mais objectivement, avec des bras et des jambes bien moins potelés moi j'assume pas une longueur mi cuisse ailleurs que près de la plage et les bras nus j'aime pas trop. Mais là je parle autant sur moi que sur elles hein. Et je sais que c'est le cas de beaucoup de filles rondes (et même de juste avec des formes), alors je trouve dommage de ne pas prendre en compte cette contrainte et de coller d'avantage à la demande qui serait un intermédiaire entre ce cliché là et celui du sac de mémé... parce qu'au final je trouve à chaque robe peu de caractère et elles semblent appartenir justement un peu trop à la même ligne...
35 ans 52
Je suis d'accord avec Reinette. Je vis en ville et je ne me vois pas avec ces longueurs ailleurs qu'à la plage (vu que je ne veux pas mettre de leggings l'été). Le côté jeune fille en fleur fait un peu vu et revu, tout comme le côté rétro, mais j'aurais peut-être craqué si les robes avaient été mieux pensées (il manque des manches à celle de Neiko, de la longueur pour les deux autres notamment). C'est vrai que c'est assez no risk et au final assez cheap...
B I U