MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 robes Kiabi faites par bloggeuses rondes

51 ans grenoble 159
wouhou !! j'ai lu en survolant tout ce post ! comme l'a dit nefertiti (à peu de choses près) tout ca pour 3 robes... alors je vais faire simple...  
je ne me retrouve pas dans ces 3 robes (mon age ma taille mes complexes... un ptit remix mais avant tout MES GOUTS !!) je trouve que c'est une bonne chose de la part de kiabi, j'espère qu'ils prendront en compte les nombreux avis, BONS OU MAUVAIS, pour leurs prochaines collaborations... et bravo aux 3 bloggeuses qui ont eu une jolie chance de participer à ca !
par contre au vu des commentaires sur les "filles" du forum VLR dont je suis, wahou on est des mauvaises, des langues de vipères, des bad girls, amères... et on y est pour ces raisons, bien sur il s'agit des critères d'entrée... :nananr:
belle journée à toutes !
50 ans à la maison ! 10072
schnauzer a écrit:
il ne faut pas oublier la partie de l'anonymous sur le blog de poupoule


schnauzer a écrit:
schnauzer a écrit:
il ne faut pas oublier la partie de l'anonymous sur le blog de poupoule



ainsi que la réponse de poupoule


En effet :

Citation:
20.5.2014 - Non non poupoule tu n'es pas parano
Posté par Anonymous
j'aime beaucoup ça te vas bien ces couleurs claires.
Je voulais rebondir sur le forum mais peur de choquer....
Morwen à un style dégueulasse,elle s'est elle même fait opérer plusieurs fois,sans succès et je pense qu'elle cache un grand manque de confiance en elle en essayant de faire croire qu'elle s'assume.
Sa colère et sa déception de ne pas faire partie des "tailles standard" la rende aigrie et méchante.
Elle me fait plus de peine qu'autre chose


20.5.2014 - Commentaire sans titre
Posté par poupoule
Je suis d'accord avec toi concernant Morwenn, on sent plus la frustration qu'autre chose. Syndrome "je suis Big Beauty n°12".
Ce qui m'enquiquine, ce sont ces nanas qui viennent ici "attraper" un public... pour ensuite se permettre de cracher sur VLR. C'est tellement mesquin.
En tout cas, l'expression "sans gêne" dans le titre de son blog est fort bien trouvée.



Une attaque personnelle et anonyme n'avait rien à faire ici en effet, je suis d'accord... Mais je dois avouer que je suis aussi d'accord avec la réponse de Poupoule.

(à propos, le style de la demoiselle en question représente typiquement ce que j'appelle "un style classique", puisque tu me posais la question)
52 ans Lorraine 4326
En tous cas, je constate que , aucune robe n'est indisponilble en une taille precise sur le site.
Comme quoi, elles ne connaissent pas un succés terrible , surtout qu'elles sont censées etre en nombre d'exemplaire limité
34 ans 78 1411
J laisse tombé vous êtes trop sombre et borné pour moi ...
40 ans Je suis ici. 846
Oups! Totalement hors sujet, mais mon doigt a ripé par erreur sur "citer" sur la réponse de Gourmandise. Je n'avais rien à signaler là dessus :oops:
45 ans 821
bon, je ne me suis pas tapée les 10 pages mais je tiens à ajouter à ces 10 pages un avis non constructif :twisted: :

quand on voit ce qu'on nous propose : vvivvvvveee la VPC britannique,danoise, nééerlandaise etc.

Une interrogation : Quel peut bien être le coeur de cible de ces créations ? Je trouve que ces robes trouveront difficilement à être portées :déjà au travail NON (à moins de vouloir se faire jeter des cailloux), celles dont les bras déséquilibrent la silhouette (et nous sommes nombreuses, rondes comme minces) NON, pour alller à la plage ...... NON (jamais vu une mince avec une robe de plage pareille ...)etc.

ça va finir comme les collection Big Beauty pour Taillissime ou JMP en hypersoldes.

Pour Kiabi et consorts : nous ne sommes plus des clientes captive, va falloir vous bouger les gars et arrêter de se foutre de notre museau. Ce ne sont que des robes mais je trouve que c'est quand même bien symptomatique de ce que nous propose les marques françaises à prix accessibles.

Maintenant les blogueuses ont bien fait de monétiser leur notoriété sur la toile , il n'y a jamais de mal à se faire du bien et ça leur va, à elles.

Voilà, langue de vipère n°95214 a parlé ..... :lol:
29 ans 571
Bon bah quand je lie tout ces commentaires, mon projet de création d'un site internet pour la mode grande taille, avec des vêtements moderne, a la mode et adapté au ronde, serait vraiment bien !

J'ai déjà le nom, des idées, il ne me reste plus que l'argent a trouver ! :(
I
46 ans NANCY 5017
Pour le moment il fait trop froid dans ma lointaine contrée ... mais dès qu'il fait chaud , je verrai si je me fais jeter des cailloux dans la cour du collège. ( et dieu sait que les ados ne sont pas tendres ... je n'ai jamais eu une seule remarque débile sur mes fringues ! ) :roll:

J'ai reçu celles de Letilor et de Big or not big : la qualité est plutôt bonne pour du kiabi . Elles sont doublées ce qui est assez rare pour être souligné. Le macramé qui vous dérange tant est plus clair en vrai et peut-être un poil serré pour les gros bras ( qu'on doit cacher ... ne l'oublions pas ) Je compte bien les porter et même pour aller bosser ...
40 ans Je suis ici. 846
Perso, mes bras, je m'en fous de les montrer, ils sont affreux mais quand j'ai chaud, je m'en fiche, je vais pas me coller des suées parce que les gens pourraient voir mon gras des bras! (Je privilégie quand même les bretelles larges parce que vraiment, les fines me vont pas)

Bon, les jambes, c'est plus un souci...pas seulement parce que ce sont de gros poteaux blancs, mais parce que j'ai hérité de la circulation sanguine de m**** de ma mère, et ça plus le facteur poids, j'ai hérité de jolies varices :'(. (Ma soeur n'est pas en surpoids et en a aussi, foutu capital genetique)

Alors autant montrer mes mollets moches, je peux y arriver, autant ça c'est au dessus de mes forces. C'est comme ça.

Mais je n'ai pas à décider de la légitimité de ces robes ou non. Elles plairont, ça je n'en doute pas, moi si ça me plait pas j'irais voir ailleurs, en espérant que l'offre française pour les grandes tailles se développe davantage. Peut-être que cette démarche est un premier pas, on ne sait jamais?
44 ans Briis sous Forges 2597
ladybugette a écrit:
djag a écrit:
...

Les filles vous qui lisez mais qui ne voulez pas réagir sous peine de craquage, vous lisez comme moi?

Vous voulez que je réponse quoi à ce genre de bassesse de "c est toi qui dit qui y est"?
...


bon j ai une vie, j y retourne, vu que ce même débat avec d autres est moins arrogant.

ben oui j utilise les même armes pour répondre mais comme dirait l autre quand c est trop bas ça fait mal au dos. ^^


moi je demandais juste ce que les filles pensaient des robes, y'avait pas besoin de s'enflammer. je porte pas mal de robes donc j'attendais avec une petite impatience ces robes . J'ai eté un peu decue car aucune ne me plait, de toute façon; Kiabi pour moi c'est cheap , c'est une enseigne qui me déçoit , ca allait bien quand ils etaient les seuls à proposer de la fringue pour ronde sur le marché .

J'ai pas aimé lire dans ce post les complexes de certaines portées par les rondes. Ca a forcement fait devier le sujet

apres ; le "cassage" est partout :
https://www.facebook.com/blog.neiiko?fref=nf
et là on attaque les filles de VLR, pas de simples fringues .

Généreuse, sans gêne et heureuse : J'ai lu tout ça un peu plus tôt sur le fameux forum, je ne suis pas étonnée des langues de vipères, y a beaucoup trop de méchanceté sur ce forum ...


ou "Je suis déçue depuis quelque temps déjà de Vlr ça taille beaucoup, ça parle beaucoup et en plus venant de la part de fille qui n'ont pas de style franchement affirmé et qui vont se faire opérer a tour de bras."



là ca attaque des personnes, ca parle plus juste "chiffon"


Je n'ai même pas lu vos kms de commentaires ... Je viens juste remettre les choses dans leur contexte ... La 1ère phrase vient de moi, il y a le nom de mon blog et la seconde n'est pas du tout de moi, donc merci quand vous "quotez" les gens de ne pas attribuer des propos à tort et à travers.

Quant à mon premier commentaire, je l'assume parfaitement, il y a de sacrées garces ici ! Il n'y à qu'à voir les divers commentaires de ce post.
On peut ne pas aimer, à chacun son style, ses goûts, etc. Mon style est peut être "dégueulasse" pour certaines mais plaît à d'autres, il faut de tout pour faire un monde. Certaines personnes actives ici sont ainsi, ça ne met pas toutes les actrices de VLR dans le même sac !

Et je ne viens certainement pas chercher du public sur VLR, j'aime juste participer au sujet qui m'intéressent mais bon quand je vois de qui vient cette remarque à nouveau je ne suis pas étonnée. Rien ne change sur VLR !

Ah et sinon OUI je me suis faite opérée, je ne l'ai jamais caché, c'est même expliqué en long en large et en travers sur mon blog et non je ne suis ni complexée, ni frustrée, on appelle simplement ça l'acceptation. A lire ce genre de com' on se demande qui est frustrée de voir l'autre bien dans sa peau, c'est assez ironique !

Visiblement c'est la mode du moment de penser que tout le monde veut copier Big Beauty, changez un peu de refrain ! D'autant que mon blog est loin d'être dans le même créneau et ce n'est vraiment pas le but ! Il est facile de blablater sur des choses que l'on voit de loin sans forcément s'y intéresser et donc avoir connaissance de tous les tenants et aboutissants !
44 ans Briis sous Forges 2597
poupoule a écrit:
schnauzer a écrit:
l'anonyme de ton blog dépasse les bornes ...


Va lui dire! personnellement je trouve que c'est la blogueuse qu'il vise qui dépasse les bornes en allant insulter sur FB les filles de VLR (où elle a "commencé").

Ce n'est pas parce que tu es comprise dans le lot(tu le sais, je le sais, tu m'insupportes, je t’insupporte ça a toujours été ainsi), que toutes les VLRiennes le sont, donc cesse donc de tenter de montrer du doigt quelque chose qui parle d'une minorité ici en voulant faire passer mes propos comme étendus à tout le forum !
Si je le pensais je ne viendrais simplement plus (pour ton plus grand plaisir, mais quel dommage je persiste !).

Bref je constate que rien n'a changé depuis un an, dés que tu peux faire des embrouilles d'un rien, let's gooooo !

Ah et réponds ce que tu veux, pour info, je ne viendrai pas lire, j'ai fort heureusement pour moi, bien d'autres choses plus intéressantes et enrichissantes à faire.
44 ans 195
Je viens ici de temps à autre, je vais sur les blogs de temps à autre aussi. Je ne me sens pas prisonnière plus d'une communauté que d'une autre. j'adore VLR pour toutes les informations qu'on y trouve, toutes les suggestions, toutes les idées, pour toutes les chouettes filles que je devine à travers les messages.

Toutefois, je ne viens pas assez pour comprendre vos guéguerres, dont je me fiche complétement à vrai dire. N'y voyez rien de méchant, mais quand même ça me désole de lire des étalages de fiel indélicats et je ne dois pas être la seule.

Bien sûr que c'est normal que des personnes signalent qu'elles n'aiment pas cette ligne, et précisent pourquoi, ou que d'autres préfèrent la "mode anglaise". Ce qui l'est moins, c'est d'insister, de revenir, bref, d'établir tout un système argumentatif...

Trois robes, c'est mieux que rien du tout, et ça ouvre sûrement la voix à d'autres collaborations.
44 ans 195
la voie :oops:
49 ans Paris 9874
Morwen a écrit:
il y a de sacrées garces ici !


Extrait de la charte que nous te serons toutes reconnaissantes de respecter: "pas de messages à caractère injurieux".

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4649.htm
B I U