MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impression de trop manger et compétition entre opérées ?

38 ans Paradise 559
Non mais Poupoule, quand on veut bien lire... :lol:

Où as tu vu qu'on a gardé un mode de vie hallucinant ? Qui a dit qu'on mangeait mal ?  
Parce qu'on boit un quart de verre de vin, qu'on mange une béchamel sans beurre avec du lait sans matières grasses et sans lactose ?

Tu ne fais JAMAIS d'écart ?

Tu continues à prendre les gens pour des idiots et à ne pas vouloir nous connaitre !

Si tu lisais mon blog, j'y explique TOUT ce que tu dis, le fait que l'opération est un starter, pas une solution miracle.

Bien sùr qu'il faut repenser toute son alimentation ! On est pas gros à lécher les murs comme dirait ma mère !

Mais y'a une certaine tolérance à adopter aussi hein, une certaine modération. Tout n'est jamais blanc ou noir, si ?
J'ai longtemps travaillé sur mon rapport à la nourriture, mais je ne me pense pas guéri totalement, ça serait trop beau, et si ça avait été le cas, je n'aurais pas eu besoin de cette opération !

C'est une béquille, mais bien sùr qu'on continue à faire des erreurs, à "craquer", et c'est normal, parce qu'on est humain (Quoique certains semblent être au dessus de nous, pauvres mortels).

Pourquoi toujours ne relever QUE le négatif de la chose ?

"Garder pour vous ce que vous mangez"...
T'es vraiment culpabilisante avec cette phrase. Tu ne fais que juger, tout le temps. Tu ne sais faire que ça, quand on ne t'écoute pas religieusement.

Tu devrais devenir diététicienne, tu ferais une belle batterie d'obèses mécontentes à toujours leur seriner tes bons conseils... La psychologie, le tact, la diplomatie, la compréhension... Connait pas apparement...

Tu es pompeuse, hautaine, tu ne sais pas dialoguer et voir au delà que tes pseudos recommandations. La théorie c'est cool, t'as bien appris tes plaquettes de la HAS, mais en pratique t'es nulle.
Tu es le genre de personne qui me ferait reprendre rapidos tous mes kilos si j'étais pas assez forte, parce que tu me ferais compulser à mort à vouloir me restreindre sans chercher à comprendre.

Heureusement qu'il n'y a pas que des personnes comme toi ici parce que je serais partie depuis un moment...
47 ans Paradise island 524
Ton message si rempli de paix et de tolérance montre que toi,à l'inverse de moi bien entendu,est pleine de compassion,d'empathie,d'éducation,de modération,etc...
J'ai toujours tenu ici le même discours,que d'ailleurs beaucoup ont tjs trouvé et trouvent encore très modéré,je ne vais pas en changer pour toi,navrée si ça te culpabilise,je n'adapte pas les informations en fonction de l'interlocuteur.Si tu culpabilises autant sur ce que je dis (sur quoi exactement d'ailleurs?) poses toi des questions,même s'il est certainement plus facile de me tirer dessus.

Aux personnes qui m'envoient des mp,je ne peux pas répondre à tous,bien qu'experte 8) ce n'est pas mon travail ;) je regrette d'autre part vivement que beaucoup ne souhaitent pas exprimer sur le forum ce qu'elles expriment en mp.On n'est pas d'accord,et donc en quoi faudrait-il se censurer?C'est un forum public ici,on peut encore d'exprimer librement,quitte à se faire insulter de façon totalement ridicule.
B I U