MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impression de trop manger et compétition entre opérées ?

43 ans 242
Je suis comme Toad, je poste pas beaucoup, voire rarement dans cette section, vu que je n'y connais pas grand chose, les interventions d' happnesstherapy ont toujours été pleine de  
bon sens, je compends donc son agacement à lire certaines choses et elle l'exprime.
En faisant partie du milieu médical, ça me choque poupoule que tu puisses boire un peu de vin après une intervention chirurgicale, même sans parler de chirurgie bariatrique, après je ne te juge pas, tu fais comme tu veux.
En tout cas, anaelia, c'est très bien que tu parles de ce sujet là, parce que je ne savais pas qu'il y avait une compétition entre opéré(e)s, en même temps, cela ne devrait même plus m'étonner.
38 ans Paradise 559
Moi c'est comme ça que je l'ai ressenti.

En fait j'ai posté pr savoir si mes quantités étaient bonnes, et ça a été la course à celles qui mangent le moins sur la journée, ou le moins calorique.

Là finalement pas eu le temps de la ratatouille, je me suis rabattue sur du poisson à la provençale et mon éternelle purée de pommes de terre. C'était super bon.
Mais tjrs cette sensation de morceau ds la gorge qui passe pas c'est chiant. Comme si j'avais une énorme amygdale !

J'ai tjrs trouvé les interventions d'Happyness trés judicieuses aussi. Je comprends encore moins son emportement, d'ou mon propre énervement dans mes posts !

Enfin bref...
49 ans Paris 9874
capucina a écrit:
En faisant partie du milieu médical, ça me choque poupoule que tu puisses boire un peu de vin après une intervention chirurgicale, même sans parler de chirurgie bariatrique, après je ne te juge pas, tu fais comme tu veux.


"Choquée" c'est du vocabulaire moral.
Peux-tu me donner un seul argument médical ou scientifique pour appuyer tes dires?
Combien de jours faut-il attendre après une chir, bariatrique ou non, pour boire un fond de verre?