MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Impression de trop manger et compétition entre opérées ?

109 ans 774
tout ça pour de la charcuterie... :roll:

j'ai quand même relu ce fameux sujet, je dirais juste que n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ;)  
, et je peux comprendre que ça ne donne pas envie forcément d'être "gentille".

ça servira à rien de continuer à en discuter, ici n'est pas le sujet de toute façon




là je fais comme AnaElia... Break! (même si je préfère les sportives)
34 ans Région parisienne 307
psychobunny a écrit:
tout ça pour de la charcuterie... :roll:

j'ai quand même relu ce fameux sujet, je dirais juste que n'est pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ;) , et je peux comprendre que ça ne donne pas envie forcément d'être "gentille".

ça servira à rien de continuer à en discuter, ici n'est pas le sujet de toute façon




là je fais comme AnaElia... Break! (même si je préfère les sportives)


Ici n'est pas le sujet certes , cependant Poupoule a bien été remise a sa place seulement parcequ'elle a bu 3 gorgées de vin .
Donc excusez moi mais je me permets! Le forum est public et si j'ai quelque chose à dire je ne vais certainement pas me gener !
Psycho , ce n'est pas qu'une question de charcuterie , ne banalise pas la chose! [-X
109 ans 774
je n'ai rien banalisé :lol: (toi aussi tu me juges rapidement sur de simples mots ;) )
je parlais de charcuterie en pensant réellement à du saucisson et en imaginant l'étal, j'aurais aimé trouver une suite saucissonnée mais je n'ai rien eu à l'esprit qui me plaisait

je relevais juste le fait que c'était faire une montagne de pas grand chose, un simple mot au final concernant ton "affaire" ;) . D'un côté nous avons donc ce mot, et de l'autre nous avons quelqu'un qui a coupé sèchement court à toute discussion. Quand je suis vexée je suis bien pire qu'un simple mot, personnellement ;)
34 ans Région parisienne 307
psychobunny a écrit:
je n'ai rien banalisé :lol: (toi aussi tu me juges rapidement sur de simples mots ;) )
je parlais de charcuterie en pensant réellement à du saucisson et en imaginant l'étal, j'aurais aimé trouver une suite saucissonnée mais je n'ai rien eu à l'esprit qui me plaisait

je relevais juste le fait que c'était faire une montagne de pas grand chose, un simple mot au final concernant ton "affaire" ;) . D'un côté nous avons donc ce mot, et de l'autre nous avons quelqu'un qui a coupé sèchement court à toute discussion. Quand je suis vexée je suis bien pire qu'un simple mot, personnellement ;)


Psycho Je suis différente de toi ! Elle m'a souhaité de me faire charcuter et ca, ca passe mal ! Tu ne serais peut etre pas véxée comme tu le dis , mais moi Si !
Anyway c'est entre moi et Ladybuguette, meme si le forum est public ! so tu en penses ce que t'en veux , comme tu le dis si bien " c'est faire une montagne de pas grand chose " !! Muaih :shock: :shock:
109 ans 774
d'accord, j'ai compris, tu es la victime elle est l'agresseuse

mais comme tu as dit dans l'autre sujet, je fais de même: :arrow: :arrow:

(je te conseillerais quand même d'user d'un autre ton sur un forum, qui comme tu le dis aussi, est public. C'est un ton qui peut vite être pris comme condescendant et ça ne me donne même plus envie de "discuter". Punt aan de lijn)
34 ans Région parisienne 307
Merci pour tes conseils si avisés ! Mais tu peux te les garder . :D :D :D
38 ans Paradise 559
Du chou, de la charcuterie... C'est pas sympa quand même de dire tout ça alors que j'en suis encore au mixé !

Au final je ne sais même plus qui est contre qui !

Vous pouvez me rappeler les clans parce que là je m'embrouille ;)
49 ans Paris 9874
Par ce froid, je mangerais bien une raclette (HORREUR!) avec un verre de blanc (HORREUR BIS)! :twisted:

Ah mais tu peux même manger tout le monoprix gna gna gna si tu veux pas mettre toutes les chances de ton côté gna gna gna :roll:
34 ans Région parisienne 307
poupoule a écrit:
Par ce froid, je mangerais bien une raclette (HORREUR!) avec un verre de blanc (HORREUR BIS)! :twisted:

Ah mais tu peux même manger tout le monoprix gna gna gna si tu veux pas mettre toutes les chances de ton côté gna gna gna :roll:


Ahahahhah je suis morte de rire :lol: :lol:
LOL tu m'as tuée poupoule
109 ans 774
AnaElia a écrit:
Du chou, de la charcuterie... C'est pas sympa quand même de dire tout ça alors que j'en suis encore au mixé !

Au final je ne sais même plus qui est contre qui !

Vous pouvez me rappeler les clans parce que là je m'embrouille ;)


je fais partie des jurés moi :shock:
mais je vais finir par me porter partie civile parce que bon...

(sinon je suis contre la bidoche, du coup la charcuterie faudra repasser, mais le vin j'en veux bien. J'achèverai la bouteille, je peux encore :twisted: )
34 ans 229
Sympa l'ambiance ici.

On ne sait plus quelle est la vraie question, quelle en est sa réponse au final.
49 ans région parisienne 5831
c'est pas 42, la réponse à La granque Question Sur La Vie, L'Univers Et Le Reste? :lol:

Ok, ok... :arrow: :arrow: :arrow:
49 ans Paris 9874
Crunky a écrit:
Sympa l'ambiance ici.

On ne sait plus quelle est la vraie question, quelle en est sa réponse au final.


Oui, ça s'appelle un forum. Pas les questions yahoo.
52 ans Lorraine 4326
Rebelfleur a écrit:
ladybugette a écrit:
Rebelfleur a écrit:
ladybugette a écrit:
poupoule a écrit:


Comment se confier sereinement sur ce forum dans de telles conditions? pour ma part c'est terminé.


Bah c'est bien dommage de se faire taire par des nanas qui pensent detenir la verité absolue .


( Suis allée dans un p'tit marché discount à coté du CHU de ma ville, y'avait 2 mecs avec leur perf' dans le bras, acrochés au pied du truc qui tient les perf', bah ils achetaient ... des binouzes ! La caissiere m'a dit que c'etait quotidin et qu'ils n'etaint pas les seuls, sont en service de desintox' en plus, t'as encore de la marge poupoule-l'alcolo :lol: )


Venant de TA part , cette phrase me fait vraiment rigoler !AH AH AH =D> =D> =D>


je ne parlais pas de ma science mais des recommandations de la Haute Cours de Santé cher rebel .

tiens si ca t'interesse un chouilla de reflechir à la chose,

http://www.has-sante.f...nthese_des_recommandations.pdf

http://www.has-sante.f...s_obesite_adulte_chirurgie.pdf


Muaih , raison pour laquelle tu m'as demandé d'aller me faire charcuter !!! Je digère toujours pas! Tu es vraiment méchante . Pfff c'est des personnes comme toi qui me donnent l'envie de fuir le forum !


personne ne te retient, tu n'apportes rien d'interessant au forum, tu es uniquement dans l'agression . Tu n'as rien dit de constructible, relis tes posts , tu cherches juste la guerre.

Apres, se faire operer sans aucune preparation et surtout sans faire marcher un minimum son cerveau, pour moi , ca s'appelle se faire charcuter .

Sur ce , desolée AnaElia
45 ans pres d'orleans 1304
AnaElia a écrit:
Je pense que c'est plus une question de personnes qui sont enclines à juger rapidos. Le souci ne vient pas de celles qui postent en fait, mais de celles qui y répondent, parfois sans prendre le temps d'apprendre à connaître.

Pour moi le souci ne vient pas des nouvelles ou des anciennes mais de celles qui veulent absolument conseiller à tout prix, être LA référence en la matière et qui ne pigent pas qu'on puisse prendre leurs conseils par dessus la jambe quand on ne s'y retrouve pas.



Le souci c'est qu'on ne fait parfois pas l'effort de comprendre les gens, de voir qu'ils sont différents.
On a toutes des façons différentes de vivre et de ressentir les choses, ça n'empêche pas qu'on puisse se poser les mêmes questions à un moment donné, mais ne pas avoir besoin des mêmes réponses.




\:D/ bien resumé
B I U