MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

" ho là là ", j'ai 3 kilos à perdre, disent-elles.

P
56 ans 3727
(pour Snoopdog)
Tu fais la connaissance et tu craques pour un homme qui semble bien bâti sous sa chemise. Une fois dans l'intimité et la chemise enlevée, tu vois qu'il n'a  
pas la musculature que tu avais supposée. Tu lui demandes de se rhabiller ? Pareil pour moi. Attiré par une femme et par son physique "courbé" avantageux, je ne vais pas ne plus rien ressentir si sa poitrine au balcon, affolante et bien maintenue dans son soutien-gorge judicieusement choisi, chute de 10 centimètres une fois l'attache dégrafée. :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu triches sous la chemise Prax ?...
P
56 ans 3727
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu triches sous la chemise Prax ?...

Tu m'expliques comment on fait ? :D
MeAndVintage a écrit:
Pour ma part je n’aime pas quand on filtre ses pensées face à des gens selon leur poids, leur handicape, leur capacité à avoir des enfants, de l’argent… Je trouve cela extrêmement réducteur pour son interlocuteur. C’est enfermer l’être humain en face de soi, à une seule caractéristique, « Elle est obèse alors il ne faut surtout pas que je parle de poids, de fringues que je dise le mot ‘gros’ et tous ses synonymes. Celle là est en fauteuil, il ne faut pas que je parle d’escaliers, de courir, de marcher, de me lever,… » Quand on a un véritable complexe ou handicape, on y pense suffisamment tout seul pour ne pas en plus avoir les gens autour de nous pour y penser à notre place ! On veut être un humain normal avec toutes nos qualités et défauts qui vont avec, et se dire que l’autre nous voit dans notre globalité sans censure, sans stéréotype, ou obsession de ne pas blesser. Ca c‘est vraiment rafraichissant, c’est être comme tout le monde, avoir le droit à toutes les conversations

Bien sûr. Il ne s'agit pas de ne pas utiliser le verbe "voir" devant un aveugle ou de faire des périphrases pour ne pas dire "gros problème" ou "grosse rentrée d'argent" devant un(e) obèse ou "petit problème" devant un nain ou que sais-je.
Mais il y a quand meme une différence entre ca et aller se plaindre de sa myopie à un aveugle ou de ses 3 kgs soi-disant en trop devant un obèse! Les deux choses n'ont rien à voir selon moi.
96 ans 229
Mebele a écrit:
aurelie3367 a écrit:

Mais bon, je répete ce que j'ai dit: un mec qui cherche ça précisément ne doit pas etre totalement clair...


Bof, il doit pas être pire que les autres, il a juste des goûts un peu différents.


Sans chercher cela précisément, je pense que ça ne dérangerait pas plus que ça beaucoup d'hommes. Par exemple, j'ai la chance d'avoir beaucoup de vergetures sur les jambes (merci papa et maman pour ma peau de merde :roll: ). Je pense que la plupart des hommes ne trouvent pas les vergetures magnifiques dans l'absolu, mais ce n'est pas ça qui les fait fuir. :twisted:
P
56 ans 3727
Lillll a écrit:
Je pense que la plupart des hommes ne trouvent pas les vergetures magnifiques dans l'absolu, mais ce n'est pas ça qui les fait fuir. :twisted:

Bien évidemment que non. On ne va pas se mettre à la chasse aux vergetures, ni à la chasse aux capitons, ni en chasse de la femme parfaite. ;)
44 ans Petite fleur bleue 690
Lillll a écrit:
Mebele a écrit:
aurelie3367 a écrit:

Mais bon, je répete ce que j'ai dit: un mec qui cherche ça précisément ne doit pas etre totalement clair...


Bof, il doit pas être pire que les autres, il a juste des goûts un peu différents.


Sans chercher cela précisément, je pense que ça ne dérangerait pas plus que ça beaucoup d'hommes. Par exemple, j'ai la chance d'avoir beaucoup de vergetures sur les jambes (merci papa et maman pour ma peau de merde :roll: ). Je pense que la plupart des hommes ne trouvent pas les vergetures magnifiques dans l'absolu, mais ce n'est pas ça qui les fait fuir. :twisted:


Moi je trouve pas ça pire de chercher des femmes à grosses mamelles que des brunes. Je vois pas pourquoi ce serait glauques. Fétichistes à la rigeur, mais et alors ? Pourquoi dès que dès hommes se mettent à nous trouver belles comme on est ça nous fait peur ? Je trouve ça dommage !
Mebele a écrit:
Moi je trouve pas ça pire de chercher des femmes à grosses mamelles que des brunes. Je vois pas pourquoi ce serait glauques. Fétichistes à la rigeur, mais et alors ? Pourquoi dès que dès hommes se mettent à nous trouver belles comme on est ça nous fait peur ? Je trouve ça dommage !

Qu'on cherche des femmes "à grosses mamelles", je veux bien. Beaucoup d'hommes aiment ca, effectivement. Et ca n'en fait pas des tordus.
Mais un homme qui cherche des femmes à seins qui tombent et à ventre-tablier, là j'aurais plus d'inquiétudes... Ca fait tordu, fétichiste. Comme les hommes qui cherchent des femmes amputées d'une jambe (oui, ca existe!).
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
Lillll a écrit:
Je pense que la plupart des hommes ne trouvent pas les vergetures magnifiques dans l'absolu, mais ce n'est pas ça qui les fait fuir. :twisted:

Bien évidemment que non. On ne va pas se mettre à la chasse aux vergetures, ni à la chasse aux capitons, ni en chasse de la femme parfaite. ;)


ce serait quoi la femme parfaite pour toi ? :D
P
56 ans 3727
aurelie3367 a écrit:
Mais un homme qui cherche des femmes à seins qui tombent et à ventre-tablier, là j'aurais plus d'inquiétudes... Ca fait tordu, fétichiste. Comme les hommes qui cherchent des femmes amputées d'une jambe (oui, ca existe!).

Alors c'est que tu ne connais pas les hommes. Entre ceux qui fantasmes sur des choses bien particulières, les fétichistes, les tordus, les obsédés sexuels et les malades, rien ne m'étonne plus en matière d'envie. Je suis donc d'accord avec Mebele : même si c'est sûrement moins répandu, je ne vois pas de différence entre kiffer sur une brune et sur un ventre-tablier.
34 ans La Ville Rose 2324
Perso, qu'un mec fasse un fixette sur un de mes attributs physiques ça m'embêterait un peu. ça voudrait dire que sans ça il ne se serait peut-être jamais intéressé à moi, ou que si un jour je ne l'ai plus ou qu'il trouve " mieux " ( selon ses goûts ) il me quitterait, juste pour ça ... Pourtant avec ou sans je suis moi ...

Vous voyez ?
P
56 ans 3727
Mebele a écrit:
ce serait quoi la femme parfaite pour toi ? :D

Je n'en ai jamais rencontré ! :D Heureusement je ne crois pas qu'elle existe car ce sont toutes ces petites "imperfections" qui façonnent une femme qui m'attirent vers elle. ;)
J
42 ans Paris 1842
aurelie3367 a écrit:
Mebele a écrit:
Moi je trouve pas ça pire de chercher des femmes à grosses mamelles que des brunes. Je vois pas pourquoi ce serait glauques. Fétichistes à la rigeur, mais et alors ? Pourquoi dès que dès hommes se mettent à nous trouver belles comme on est ça nous fait peur ? Je trouve ça dommage !

Qu'on cherche des femmes "à grosses mamelles", je veux bien. Beaucoup d'hommes aiment ca, effectivement. Et ca n'en fait pas des tordus.
Mais un homme qui cherche des femmes à seins qui tombent et à ventre-tablier, là j'aurais plus d'inquiétudes... Ca fait tordu, fétichiste. Comme les hommes qui cherchent des femmes amputées d'une jambe (oui, ca existe!).


Euh...je ne suis pas d'accord. Pour moi, le pb, c'est d'en faire une condition sine qua non. Etre attiré par certains détails physiques, c'est le cas de tout le monde. Par ex, j'aime plutôt les hommes plus grands que moi.

Le pb, c'est de ne rechercher que ce détail physique (on se fout qu'il soit "beau" ou chelou, Aurélie) et de faire par là même abstraction de la personne.

Si l'on ne recherche que des seins, ou que des pieds, ou que des grosses femmes, on ne cherche pas une personne. On cherche un élément d'excitation, en faisant totalement abstraction de la personne qui le porte.

A contrario, cela veut dire aussi qu'un être humain fait en général abstraction de l'absence de ce détail physique, dès lors qu'il s'attache à la personne: Aurélie, un homme qui est plutôt attiré par les filles à petites poitrines peut parfaitement s'habituer à une poitrine imposante, s'il aime la personne sur qui est attachée cette poitrine. J'aime les mecs plus grands que moi, et mon mec fait tout juste ma taille.
J
42 ans Paris 1842
Prax a écrit:
aurelie3367 a écrit:
Mais un homme qui cherche des femmes à seins qui tombent et à ventre-tablier, là j'aurais plus d'inquiétudes... Ca fait tordu, fétichiste. Comme les hommes qui cherchent des femmes amputées d'une jambe (oui, ca existe!).

Alors c'est que tu ne connais pas les hommes. Entre ceux qui fantasmes sur des choses bien particulières, les fétichistes, les tordus, les obsédés sexuels et les malades, rien ne m'étonne plus en matière d'envie. Je suis donc d'accord avec Mebele : même si c'est sûrement moins répandu, je ne vois pas de différence entre kiffer sur une brune et sur un ventre-tablier.


Alors, oui, pas de différence.

Sauf que Mebele a l'air de valider le mec qui cherche le détail physique, a priori. Et ça, ça me gêne, le détail physique dirimant, quel que soit ce détail.
44 ans Petite fleur bleue 690
aurelie3367 a écrit:
Mebele a écrit:
Moi je trouve pas ça pire de chercher des femmes à grosses mamelles que des brunes. Je vois pas pourquoi ce serait glauques. Fétichistes à la rigeur, mais et alors ? Pourquoi dès que dès hommes se mettent à nous trouver belles comme on est ça nous fait peur ? Je trouve ça dommage !

Qu'on cherche des femmes "à grosses mamelles", je veux bien. Beaucoup d'hommes aiment ca, effectivement. Et ca n'en fait pas des tordus.
Mais un homme qui cherche des femmes à seins qui tombent et à ventre-tablier, là j'aurais plus d'inquiétudes... Ca fait tordu, fétichiste. Comme les hommes qui cherchent des femmes amputées d'une jambe (oui, ca existe!).


Ben et alors ? Ce sont des paraphilies, ce ne sont pas des maladies ! Je le sais car j'ai du consulter une sexologue en son temps et elle m'a beaucoup appris ! Ce sont des critères qui font que leurs excitations est à son comble, c'est rien de bien méchant.
B I U


Discussions liées