MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

" ho là là ", j'ai 3 kilos à perdre, disent-elles.

P
56 ans 3727
Justdontknow a écrit:
Sauf que Mebele a l'air de valider le mec qui cherche le détail physique, a priori. Et ça, ça me gêne, le détail physique dirimant, quel  
que soit ce détail.

Ca dépend quelle teneur on donne au mot "détail". Pour un homme qui rechercherait une femme dotée de tétons très longs et qui ferait une fixette dessus, on peut parler de détail. Mais pour un autre qui cherche une femme obèse, on n'est plus dans le détail mais dans l'entier.
44 ans Petite fleur bleue 690
ZouZou-X3Again a écrit:
Perso, qu'un mec fasse un fixette sur un de mes attributs physiques ça m'embêterait un peu. ça voudrait dire que sans ça il ne se serait peut-être jamais intéressé à moi, ou que si un jour je ne l'ai plus ou qu'il trouve " mieux " ( selon ses goûts ) il me quitterait, juste pour ça ... Pourtant avec ou sans je suis moi ...

Vous voyez ?


Oui, c'est un peu le problème de toutes les femmes. Mais en fait, ton physique est le point de départ de la rencontre... Il peut être le petit truc en plus mais ça ne veut pas dire que ton homme n'aimera pas le reste de toi. Et puis... on vieillit ! On vieillit à deux.
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
Mebele a écrit:
ce serait quoi la femme parfaite pour toi ? :D

Je n'en ai jamais rencontré ! :D Heureusement je ne crois pas qu'elle existe car ce sont toutes ces petites "imperfections" qui façonnent une femme qui m'attirent vers elle. ;)


Il y a livre qui est sorti récemment et qui s'appelle : la femme parfaite est une connasse :P

Moi je pense que c'est juste quelqu'un qui doit beaucoup se faire ch...
J
42 ans Paris 1842
Prax a écrit:
Justdontknow a écrit:
Sauf que Mebele a l'air de valider le mec qui cherche le détail physique, a priori. Et ça, ça me gêne, le détail physique dirimant, quel que soit ce détail.

Ca dépend quelle teneur on donne au mot "détail". Pour un homme qui rechercherait une femme dotée de tétons très longs et qui ferait une fixette dessus, on peut parler de détail. Mais pour un autre qui cherche une femme obèse, on n'est plus dans le détail mais dans l'entier.


Pas d'accord ^^

Et "la femme parfaite est une connasse", c'est une daube, à mon humble avis. Très mauvais ce bouquin!
44 ans Petite fleur bleue 690
Justdontknow a écrit:
Prax a écrit:
aurelie3367 a écrit:
Mais un homme qui cherche des femmes à seins qui tombent et à ventre-tablier, là j'aurais plus d'inquiétudes... Ca fait tordu, fétichiste. Comme les hommes qui cherchent des femmes amputées d'une jambe (oui, ca existe!).

Alors c'est que tu ne connais pas les hommes. Entre ceux qui fantasmes sur des choses bien particulières, les fétichistes, les tordus, les obsédés sexuels et les malades, rien ne m'étonne plus en matière d'envie. Je suis donc d'accord avec Mebele : même si c'est sûrement moins répandu, je ne vois pas de différence entre kiffer sur une brune et sur un ventre-tablier.


Alors, oui, pas de différence.

Sauf que Mebele a l'air de valider le mec qui cherche le détail physique, a priori. Et ça, ça me gêne, le détail physique dirimant, quel que soit ce détail.


Ben ça dépend, si c'est juste pour coucher, ça doit être comique de coucher avec un mec qui tripe sur un détail de ton corps.

Après c'est sûr qu'on ne peut bâtir tout une vie, tout un amour là -dessus. Il faut d'autre chose bien-sûr.
P
56 ans 3727
Mebele a écrit:
Il y a livre qui est sorti récemment et qui s'appelle : la femme parfaite est une connasse :P

:D :D :D Je l'ai lu (oui, ça m'arrive de lire quand même un peu, surtout du chick-lit) :D :D :D
44 ans Petite fleur bleue 690
Justdontknow a écrit:
Prax a écrit:
Justdontknow a écrit:
Sauf que Mebele a l'air de valider le mec qui cherche le détail physique, a priori. Et ça, ça me gêne, le détail physique dirimant, quel que soit ce détail.

Ca dépend quelle teneur on donne au mot "détail". Pour un homme qui rechercherait une femme dotée de tétons très longs et qui ferait une fixette dessus, on peut parler de détail. Mais pour un autre qui cherche une femme obèse, on n'est plus dans le détail mais dans l'entier.


Pas d'accord ^^

Et "la femme parfaite est une connasse", c'est une daube, à mon humble avis. Très mauvais ce bouquin!


J'en sais rien, je ne l'ai pas lu. ce n'était d'ailleurs pas le propos de mon intervention.
J
42 ans Paris 1842
Mebele a écrit:
Justdontknow a écrit:
Prax a écrit:
Justdontknow a écrit:
Sauf que Mebele a l'air de valider le mec qui cherche le détail physique, a priori. Et ça, ça me gêne, le détail physique dirimant, quel que soit ce détail.

Ca dépend quelle teneur on donne au mot "détail". Pour un homme qui rechercherait une femme dotée de tétons très longs et qui ferait une fixette dessus, on peut parler de détail. Mais pour un autre qui cherche une femme obèse, on n'est plus dans le détail mais dans l'entier.


Pas d'accord ^^

Et "la femme parfaite est une connasse", c'est une daube, à mon humble avis. Très mauvais ce bouquin!


J'en sais rien, je ne l'ai pas lu. ce n'était d'ailleurs pas le propos de mon intervention.


Désolée de me permettre une anodine disgression... Même ça c'est mal pris?
44 ans Petite fleur bleue 690
Justdontknow a écrit:
Mebele a écrit:
Justdontknow a écrit:
Prax a écrit:
Justdontknow a écrit:
Sauf que Mebele a l'air de valider le mec qui cherche le détail physique, a priori. Et ça, ça me gêne, le détail physique dirimant, quel que soit ce détail.

Ca dépend quelle teneur on donne au mot "détail". Pour un homme qui rechercherait une femme dotée de tétons très longs et qui ferait une fixette dessus, on peut parler de détail. Mais pour un autre qui cherche une femme obèse, on n'est plus dans le détail mais dans l'entier.


Pas d'accord ^^

Et "la femme parfaite est une connasse", c'est une daube, à mon humble avis. Très mauvais ce bouquin!


J'en sais rien, je ne l'ai pas lu. ce n'était d'ailleurs pas le propos de mon intervention.


Désolée de me permettre une anodine disgression... Même ça c'est mal pris?


tu as l'impression que je prends tout mal ? Bon désolée je suis agressive. Je me rends pas toujours compte, je suis un peu une conasse mal dans ma peau ^^ Je viens ici pour me soigner mais ne sait par quel bout le prendre
44 ans Petite fleur bleue 690
Je me demande ce que c'est des tétons " très longs ".
I
52 ans 38
Moi je préfère les hommes maigres sans muscles mais ça, c'est ce que je préfère physiquement et ça n'a rien à voir avec l'homme que je recherche. Ce que je recherche n'est pas physique. S'il possède les deux tant mieux, sinon tant pis. Et en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème lorsque je suis en couple à ce que mon homme se retourne lorsqu'il voit une femme qu'il trouve belle. Je ne suis pas prête à le partager mais il a le droit de regarder "le menu" s'il en a envie. Je peux très bien comprendre que je ne réponds pas à ce qu'il préfère physiquement. Je n'accepterais par contre pas (et ça m'est déjà arrivé) qu'un homme passe continuellement des commentaires méchants sur mon physique ou qu'il n'arrête pas de me dire qu'il trouve vraiment belle une certaine femme.
Igora a écrit:
Je n'accepterais par contre pas (et ça m'est déjà arrivé) qu'un homme passe continuellement des commentaires méchants sur mon physique ou qu'il n'arrête pas de me dire qu'il trouve vraiment belle une certaine femme.

Normalement, quand on aime qqn, on n'a pas envie le blesser (à moins d'etre sadique). Donc qqn qui fait des commentaires méchants sur le physique de la personne avec laquelle il est, c'est qu'il ne l'aime pas. Enfin, je pense.
44 ans Petite fleur bleue 690
Igora a écrit:
Moi je préfère les hommes maigres sans muscles mais ça, c'est ce que je préfère physiquement et ça n'a rien à voir avec l'homme que je recherche. Ce que je recherche n'est pas physique. S'il possède les deux tant mieux, sinon tant pis. Et en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème lorsque je suis en couple à ce que mon homme se retourne lorsqu'il voit une femme qu'il trouve belle. Je ne suis pas prête à le partager mais il a le droit de regarder "le menu" s'il en a envie. Je peux très bien comprendre que je ne réponds pas à ce qu'il préfère physiquement. Je n'accepterais par contre pas (et ça m'est déjà arrivé) qu'un homme passe continuellement des commentaires méchants sur mon physique ou qu'il n'arrête pas de me dire qu'il trouve vraiment belle une certaine femme.


Coucou,

Moi je n'ai pas d'homme idéal, je trouve qu' on trouve vraiment de la beauté partout. ça ne me dérange pas non plus que le regard de mon homme papillonne, surtour si je les trouve jolie, parce que ça veut dire qu'il me trouve jolie puisqu'il ma choisie.


Je me crois partageuse, je ne crois pas que ça me dérangerait s'il allait voir ailleurs. Je fais une très grande différence entre l'amour et la sexualité, et tant que je serai désirée, ça ne me dérange pas s'il va voir ailleurs.
Igora a écrit:
Et en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème lorsque je suis en couple à ce que mon homme se retourne lorsqu'il voit une femme qu'il trouve belle. Je ne suis pas prête à le partager mais il a le droit de regarder "le menu" s'il en a envie. Je peux très bien comprendre que je ne réponds pas à ce qu'il préfère physiquement.

Je ne pense pas que si j'étais en couple j'accepterais que mon homme se retourne régulièrement sur "le menu"... et je n'accepterais pas non plus l'idée de ne pas lui plaire tant que ca physiquement, comme si ca devait justifier qu'il se retourne sur les autres parce que, bof, sa copine elle est pas top.
Mebele a écrit:
Je me crois partageuse, je ne crois pas que ça me dérangerait s'il allait voir ailleurs. Je fais une très grande différence entre l'amour et la sexualité, et tant que je serai désirée, ça ne me dérange pas s'il va voir ailleurs.

Ouaou! Ca, c'est rare!
Ne le dis pas trop fort!
Je ne pourrais pas. Ca, c'est sûr. J'arriverais peut-etre à pardonner un "accident", une fois. Mais pas le coureur qui me tromperait à tour de bras. Pour moi, c'est pas compatible avec l'amour. Et ca me semble particulièrement dangereux si l'idée sous-jacente, c'est "je suis pas top, donc si ca me permet de garder son amour, je veux bien qu'il aille se taper de jolies minettes".
On voit souvent ca quand la femme est plus agée que l'homme (ou d'ailleurs dans l'autre sens, quand l'homme est bcp plus agé que la femme et qu'il accepte ca de sa femme). Et ca m'a toujours choquée. Je connais plusieurs couples comme ca et ca me semble assez malsain comme logique. Après, si ca leur convient, après tout... Mais moi je ne pourrais pas!
B I U


Discussions liées