MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fat admirers

pecsfamily a écrit:
est ce que c'est la même chose que feeders et feedees (bonne orthographe ?) ?

J'ai l'impression que ce dont parle Licorne300 correspond plus à des feeders  
qu'à ce dont on parlait jusqu'ici.
M
47 ans Ici et là... 2051
pecsfamily a écrit:
est ce que c'est la même chose que feeders et feedees (bonne orthographe ?) ?


Le feeder est le fou qui force le feedee à manger pour le faire grossir
Mathilde76 a écrit:
C'est ce que l'on appelle un feeder, le cran au dessus du FA puisque cet énergumène te force à manger pour atteindre le poids dans son idéal...

Ce qui me semble le comble du comble de la perversion: on chosifie complètement l'autre pour le modeler à ses propres fantasmes. L'autre n'est même plus vu comme un etre humain.
44 ans Petite fleur bleue 690
mamykro a écrit:
aurelie3367 a écrit:
autant je ne pourrais jamais sortir avec un homme qui dirait fantasmer sur la graisse. Je ne me sentirais pas aimée pour ce que je suis comme personne mais pour ma graisse!


Mais pourtant, cela ne gêne personne qu'un mec dise fantasmer sur les grosses poitrine, ou sur les filles minces, ou sur les blondes? Un fantasme, c'est un fantasme, on ne vit pas de fantasmes au quotidien, je ne trouve pas plus choquant de fantasmer sur les rousses que de fantasmer sur les grosses.

Moi, le fait de fantasmer sur les grosses, cela ne me dérange pas. Le fait d'en faire un critère de choix, c'est différent, comme on en a déjà parlé sur un autre topic, je trouve bien dommage d'avoir des critères, je trouve que c'est un appauvrissement et qu'ainsi, on rate de belles rencontres.

Mais je ne trouve pas plus bête d'avoir comme critère la corpulence de la fille que d'avoir comme critère son niveau d'études ou sa taille: c'est un critère comme un autre, qui enferme, alors que pour moi, une rencontre, c'est une ouverture.

Sinon, bien entendu, on ne peut pas s'empêcher d'avoir des préférences. Perso, j'aime les hommes plutôt enveloppés. Pour autant, il n'y a pas que des gros dans mon tableau de chasse! Je suis sortie avec des hommes de toutes corpulences, même un très petit et très maigre. J'avoue que pour celui là, j'ai été gênée pendant l'amour, j'avais peur de l'écraser, mais je reste persuadée que si j'étais tombée amoureuse de lui, ce n'est pas sa petite taille qui m'aurait fait le quitter.

Bref, connaitre ses préférences, avoir des fantasmes, je trouve ça positif, mais si nos fantasmes et nos préférences guident notre vie amoureuse, je pense que c'est dommage, et effectivement, cela ne me donne pas envie.


Je ne pourrais pas dire mieux.
P
56 ans 3727
Je fantasme sur Mebele ces derniers jours, c'est grave ? :oops: :D

:arrow:
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
Je fantasme sur Mebele ces derniers jours, c'est grave ? :oops: :D

:arrow:


Je suis la femme la plus chiante de la terre, car je crois qu'au moment où tu écrivais cette phrase, je te contredisais benoîtement sur un autre fil :D :roll:
P
56 ans 3727
Les chieuses, ça se dresse ! 8) :D
Prax a écrit:
Les chieuses, ça se dresse ! 8) :D

Mouais, le terme de "dresser" au sujet des femmes, bof-bof...
51 ans Out of nowhere 3834
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
jm'en fous d'être mal foutue; en attendant c'est dans mon lit que se trouve mon chéri avec qui je galipette à fond les ballons. :D Heureusement que je ne suis pas qu'un corps!


pareil... :oops: :lol:
moi aussi je galipette avec un Apollon et je pense que ça doit y aller les commentaires dans notre dos... et je m'en tape :lol:

Pardonne-leur, ils ne savent pas de quoi ils parlent!
93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
jm'en fous d'être mal foutue; en attendant c'est dans mon lit que se trouve mon chéri avec qui je galipette à fond les ballons. :D Heureusement que je ne suis pas qu'un corps!


pareil... :oops: :lol:
moi aussi je galipette avec un Apollon et je pense que ça doit y aller les commentaires dans notre dos... et je m'en tape :lol:

Pardonne-leur, ils ne savent pas de quoi ils parlent!


t'inquiète je les laisse fantasmer :arrow:
51 ans Out of nowhere 3834
Mathilde76 a écrit:
A la base un fantasme se n'est pas fait pour être assouvi, il parait. Alors que les FA, ils passent à l'acte, donc ce n'est pas un fantasme pour eux mais bel et bien un critère de choix, qui fait qu'ils ne pourront jamais faire l'amour avec une femme non-obèse. D'ailleurs est-ce faire l'amour ? Pour faire l'amour il faut de l'amour et là avec les FA, ça me donne l'impression de sexe uniquement, pas de former un couple et c'est peut être plus ça qui me dérange : considérer la femme juste comme un objet sexuel, qu'elle soit fat ou pas lol

Soit, mais tu peux très bien choisir une femme pour lui faire l'amour et la garder ensuite par amour.
49 ans derrière toi!! 3399
Prax a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Je passe pour la fille qui rit, qui trinque, qui vit joyeusement; et je suis d'ailleurs cette fille là et évidemment j'attire plutôt pas mal les regards masculins.

Tout est là. Tu ferais la gueule à tout bout de champ que tu attirerais moins. Enfin quand même, heureusement que tu attires les regards sinon faudrait conseiller un bon ophtalmo aux messieurs. ;)


:oops: :oops: C'est très gentil cher Prax :kiss:
49 ans derrière toi!! 3399
Prax a écrit:
Les chieuses, ça se dresse ! 8) :D


Que tu crois! 8) 8)
51 ans Out of nowhere 3834
Misscolibriii a écrit:
Je rejoins Mamykro; il est vrai qu'à partir du moment où c'est un fantasme, ce n'est pas forcément malsain. Beaucoup d'hommes (dont bons nombres de mes amis) fantasment sur ma peau colorée, et pour autant, ils ne basent pas leur vie amoureuse sur ce critère là.

+ 1

A l'opposé, je suis a priori plus attiré par les peaux claires mais pour autant rien ne me dit qu'un jour je ne craquerai pas pour une peau plus colorée.
51 ans Out of nowhere 3834
Mathilde76 a écrit:
C'est ce que l'on appelle un feeder, le cran au dessus du FA puisque cet énergumène te force à manger pour atteindre le poids dans son idéal...

Attention à ne pas faire d'amalgame tendancieux entre un FA et un pervers.
B I U


Discussions liées