MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain à disparu...

51 ans Nord 3084
Je crois que nous sommes toutes et tous d'accord...

Tu n'as absolument rien à te reprocher. Tu vois, tout le monde est d'accord pour dire qu'on aurait agit de la même  
façon...

Tu as écouté ton coeur ;) Il n'a aucun droit de te le reprocher...

Courage Meline :kiss:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
karen a écrit:
meline, c'est un peu gros, tu ne trouves pas ? tu crois vraiment qu'il te quitte parce que tu as fait tout ça pour le retrouver ? non non, moi je crois qurtout que c'est un pauvre type, qu'il était en train de te la faire à l'envers, et le fait que tu te sois épanchée sur le forum lui sert de prétexte pour te larguer...

écoute, je pense qu'à ta place, on aurait toutes fait pareil... tu n'as donc pas à t'en vouloir, si ce n'est d'avoir donner ton amour à quelqu'un qui n'en valait pas la peine, et ne méritait certainement pas toute ton inquiètude..

:kiss:


+1 :evil:

courage méline, s'il réagit comme ça c'est que c'est un gros C**, à mon avis il ne te mérite pas de toute façon.... Pour le moment je sais que c'est dur à croire, mais je pense que tu seras 1000 fois mieux sans lui.

:kiss:
52 ans yvelines 399
karen a écrit:
meline, c'est un peu gros, tu ne trouves pas ? tu crois vraiment qu'il te quitte parce que tu as fait tout ça pour le retrouver ? non non, moi je crois qurtout que c'est un pauvre type, qu'il était en train de te la faire à l'envers, et le fait que tu te sois épanchée sur le forum lui sert de prétexte pour te larguer...

écoute, je pense qu'à ta place, on aurait toutes fait pareil... tu n'as donc pas à t'en vouloir, si ce n'est d'avoir donner ton amour à quelqu'un qui n'en valait pas la peine, et ne méritait certainement pas toute ton inquiètude..

:kiss:


+1

de part ton recit, tu n'as pas a te reprocher quoique ce soit.il ne me semble pas meriter ton inquietude et encore moins ton amour.je te souhaite plein de bonne chose pour la suite et de trouver "un prince charmant" pas une contre-façon!.
S
37 ans france 2687
rolalal mais j'hallucine, tu t'inquiete pour monsieur et ensuite il te largue sous prétexte que tu t'inquiete et que tu le recherche :? :? :?

franchement tu mérite mieux, et a mon avis, le fait qu'il est lu ici ce qui est marqué n'ai qu'un pretexte, et il veut te faire culpabilisée... bref laisse tomber ce gougeat! tu mérite beaucoup mieux !!!

bonne chance ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Y en a je te jure...

COurage Meline!
43 ans 78 3901
karen a écrit:
meline, c'est un peu gros, tu ne trouves pas ? tu crois vraiment qu'il te quitte parce que tu as fait tout ça pour le retrouver ? non non, moi je crois qurtout que c'est un pauvre type, qu'il était en train de te la faire à l'envers, et le fait que tu te sois épanchée sur le forum lui sert de prétexte pour te larguer...

écoute, je pense qu'à ta place, on aurait toutes fait pareil... tu n'as donc pas à t'en vouloir, si ce n'est d'avoir donner ton amour à quelqu'un qui n'en valait pas la peine, et ne méritait certainement pas toute ton inquiètude..

:kiss:



je suis entièrement d'accord avec Karen...
c'est lui qui y perd beaucoup et non toi !
bon courage
:kiss:
355
Sincérement désolée Meline ... Je ne sais que penser ...Je me disait aussi :shock: , un homme qui retient une date d'anniversaire !!


Je pense qu'on ne peut rien faire pour t'aider, mis à part te soutenir :) . Je pense que maintenant la seule chose qu'il te reste à faire , c'est le deuil . Je crois qu'il se mordra les doigts un jour d'avoir laisser Meline Meline ^^

Au fait il était où pendant tout ce temps ?

PS: j'arrive un peu tard , désolé, IE fait des siennes et veut pas me mettre les derniers messages
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
les autres ont déjà tout dit,c'est un gros c**! :x

:kiss: à toi meline meline,tu mérites mieux que ce goujat!
40 ans Beauvais 1646
En tout cas ne culpabilise pas pour tout ce que tu as fais! C'était un acte d'amour de ta part et tu n a pas a t'en vouloir.
Si ca n'avait pas été ca il aurait probablement trouvé un autre pretexte bidon et lache pour te laisser.
Tu mérites dix fois mieux.

Courage :kiss:
S
44 ans Région parisienne 606
Quel espèce de gros C******! Non mais je rêve! C'est un lâche doublé d'un abruti! Il ne vaut vraiment pas la peine que tu te rendes malade!
Courage. :kiss:
j'hallucine!

ben j'ai rien de mieux à te dire que tout ce qui a déjà été donné comme avis...

des gros bisous, des gros calins et plein de courage ma toute pitite melinounette...

viens sur le tchat, on discutera un peu.

gros bisous ma poupée.

fanny
T
45 ans Paris 32
je prends le train en cours de route mais une chose est sure ! ton copain est un idi... et un imbéc.... !
bref, il ne te merite pas !!
laisse le tomber !! et trouve en un autre, un peu plus évolué !!! que CROMAGNON

courage !!
typuce !!!
42 ans 2505
tu n'as rien à te reprocher!

c'est lui qui fait le mort et qui te laisse sans nouvelles et c'est toi qui est en tord j'hallucine! :shocked!:

il s'en sert comme excuse pour te quitter c'est évident...

On ne romp pas avec les gens pour cette raison bidon!

Dis moi, il t'a quand même dit ou il était tout ce temps et pourquoi il n'a passé ni un coup de fil, ni envoyé un mail ni RIEN?

J'aurai fait comme toi c'est une reaction normale et humaine vis à vis de la personne qu'on aime!
Surtout que vous aviez prévu de vous voir et il t'a foutu un vent et t'as fait le chemin pour rien sans explications!

Il n'a aucun respect et c'est un lache sans nom, je ne l'insulterai pas il n'en vaut pas la peine! [-X

C'est lui qui perd quelque chose pas toi!

Il ne mérite pas que tu te sois fait du mouron pour lui !

Tu trouveras mieux, garde espoir!
Bisous Méline
:kiss:
41 ans val de marne 94 1705
il a du s'absenter pour affaires personnelles qui ne regardent que lui, il avait oulié son portable dans lequel il y a mon num de tel et la ou il était il n'a pas internet.


bon voila le sujet est clos pour moi, merci de votre soutien (mais ne tapez pas trop fort sur lui quand meme)
Le portable s'est rechargé tout seul ? il était sur messagerie, et apres il ne l'est plus , il y a donc bien eu un truc avec le tel , et il ne l'avait pas ? .... :arrow:
B I U


Discussions liées