MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon copain à disparu...

S
36 ans Expat 1410
J'ai rien à ajouter à ce qui a été dit, mais bon courage à toi et bienvenue aux club des hystéro-paranoïaques!

J'aime bien ton humour ;)  
48 ans ze youniverse 1623
Bon courage Melinemeline!

Tu es la seule à savoir ce que tu veux faire ms quelque soit ta décision , elle n'appartient qu'à toi. :kiss:
Nous , on ne peux que compatir et s'émouvoir ms on ne vit pas ds vos baskettes alors...

J'espère que cela s'arrangera pour toi . Et sorry pour l'ortho. j'suis crevée today!
:silly:
49 ans Zoooouuuuu 234
Melinemeline a écrit:
Je n'ai plus aucune nouvelles de mon copain depuis mardi soir, la dernière fois qu'on s'est vu sur msn ça avais l'air d'aller (mêm si la veille il était déprimé sans vouloir me dire pourquoi, je ne sais pas si il y a un raport)


Je reprends juste un passage de ta première intervention Melinemeline...J'ai lu tout le reste de la discussion aussi .

Le bénéfice du doute, vous connaissez cela je pense.

A un moment de notre vie, sans vivre réellement avec une personne , il se peut qu'un évènement assez grave fait que l'on occulte complètement de prévenir celle-ci ou de répondre à ses appels téléphoniques car nous avons à faire face à des choses largement plus graves qui prennent tout notre esprit et coeur...., n'est-ce-pas ?
Cela m'est déjà arrivé d'être celle qui ne prévient pas, qui vivait une situation difficile à gérer émotionnellement et ce qui était autour m'importait peu.
Est-ce que cela a fait de moi une méchante égoïste (et j'en passe sur les termes)?

Je n'excuse en rien les comportements d'autres personnes , je dis juste que cela arrive.
41 ans val de marne 94 1705
Gysdee a écrit:
un moment de notre vie, sans vivre réellement avec une personne , il se peut qu'un évènement assez grave fait que l'on occulte complètement de prévenir celle-ci ou de répondre à ses appels téléphoniques car nous avons à faire face à des choses largement plus graves qui prennent tout notre esprit et coeur...., n'est-ce-pas ?
Cela m'est déjà arrivé d'être celle qui ne prévient pas, qui vivait une situation difficile à gérer émotionnellement et ce qui était autour m'importait peu.
Est-ce que cela a fait de moi une méchante égoïste (et j'en passe sur les termes)?


Je pense comme toi gysdee. Je pense qu'il a eu d'autre choses plus importantes a penser qu'a moi dans ce qui lui est arrivé et j'arrive a comprendre ça, mais jamais je n'aurai cru qu'il réagirai comme ça en aprenant ce que j'ai fait.

Mais pour moi il n'est pas tout ce qui a été dit plus haut, meme si ça a été dis pour me remonter le moral pour moi c'est faux.
E
103 ans Occitanie 3854
Bon courage Meline...

C'est bien tout ce que j'ai à dire... après c'est votre histoire ;)
45 ans Lille 582
On s'est peut être laisser emporter, peut être parce qu'on en a déjà tellement vu...
Bon courage :kiss:
L
53 ans 2
Bonsoir,

mon message va paraitre ridicule au vu du temps passé pour la réponse. Il m'est arrivé la même chose que toi, 5 jours sans nouvelle, j'ai fait les hopitaux de 2 départements j'ai appelé la secrétaire de son boulot qui ne s'inquiétait pas et m'a envoyé ppaitre prétextant qu'elle avait du boulot. Personne ne pouvait me venir en aide ne connaissant personne qui le connaissait. PUIS après un long message sur sa messagerie, un mail tous les jours, et un sms, j'ai eu une réponse comme quoi il avait de graves ennuis, il a dit qu'il m'en donnerait bientot les réponses mais qu'il était dans la mouise au début 2 ou 3 jours je l'ai cru croyant qu'il avait des ennuis graves et au fil des sms je me suis rendue compte qu'il me mentait peut être et qu'il était peut $être en vacances avec sa femme, alors quil se disait célibataire il avait passé une semaine tous les jours chez moi puis plus rien, tout allait bien ... Je ne comprenais plus avait les yeux bouffis par les larmes, puis tout le monde autour de moi, me disait qu'il devait se moquer, alors le dimanche d'après j'ai pris mon téléphone et je l'ai insulté
L
53 ans 2
car il me disait par sms seulement qu'il m'expliquerait pourquoi sa disparition ... Et qu'il lui fallait du temps alors j'ai pêté un plomb, j'étais furieuse, tout le monde me mettait la pression, est ce que cet homme s'appelait stéphane et habitait dans le 78, je sais qu'il avait démménagé pour aller dans ce département, son père était du département 21 vers dijon sinon était originaire d'auxerre. J'ai cherché son adresse perso dans les pages blanches rien ... Il m'aurait falllut connaitre quelqu'un qui travaillait à la cpam pour pouvoir le retrouver et allez lui demander en face ce qu'il ne va pas chez lui car du coup je ne saurai jamais, je dois partir en vacances avec ces questions en tête, étant seule avec mes filles, je n'ai pas besoin de souci supplémentaire je ne comprends pas tout àllait bien mais que sest il passé dans sa tête...
Merci de m'aider si vous connaissez peut être cet homme ou avec vécu la même histoire MERCI DE TOUT COEUR
60 ans 91 25732
Tu dis que tu n'as pas besoin de soucis supplémentaires mais tu es en train de t'en créer toute seule en cogitant à l'envers et en mettant beaucoup d'énergie pour bien peu de résultats. ;)

Il ne donne plus de nouvelles ? Il n'a peut être tout simplement plus envie d'en donner, ce n'est pas très glorieux ni très correct comme attitude, mais il y a des gens qui préfèrent la fuite à l'explication, parce que la fuite c'est bien plus simple, il suffit d'attendre que l'autre se lasse, ce qui finit toujours par arriver.

Peut-être qu'il est marié et qu'il t'a menti, peut être qu'il a des soucis, peut être qu'il s'est simplement amusé avec toi, peut être que plein de choses.

Et surtout, peut être que tu ne sauras jamais pourquoi ça s'est passé comme ça, et il va falloir l'accepter, parce que tu ne vas pas continuer à te pourrir la vie et la santé pour un mec qui ne veut pas donner de nouvelles.

Arrête de t'accrocher et d'essayer de contacter son boulot ou d'autres gens et d'échafauder des théories. Tu perds ton temps, ton énergie et ta crédibilité. Passe à autre chose et tu verras bien s'il a une explication valable quand il reviendra. Et s'il ne revient pas, ce qui risque d'arriver, eh bien tant pis, tu n'auras pas perdu grand chose. ;)
B I U


Discussions liées