MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire vomir

52 ans grenoble 2486
je te remercie vera_14...c'est plus parlant que tout ce qu'on pourrait essayé de dire...
35 ans 24
de rien, mais de toute façon je crois que cette fille à fait ça surtout pour se rendre intéréssante car en connaissance de cause celles qui veulent vraiment le faire ne s'en vante pas comme ça, c'est seulement lorsqu'on accepte que l'on a un problème (chose que j'ai accepté) que l'on en parle.
en tout cas, j'espere sincèrement que aucune de vous ne tombera la dedans...
j'ai lu tout ce que vous m'avez écrit et je vous remercie d'avoir répondu.
mais je crois qu'il y a un malentendu pour certaines personnes, je n'ai demandé aucun conseil pour me faire vomir, j'ai juste demandé qu'on l'on m'écoute. que l'on m'ecoute parce que je n'arrive à le dire à aucune personne autour de moi. vous dites que je fais mon interessante et que je me vante, mais de quoi ? me vanter de quoi ? vous croyez que j'ai que ça à foutre de me vanter en venant ici alors que je vous raconte des choses que n'arrive pas à dire à mes meilleurs amis ou mes parents ?? excusez-moi pour la connotation colérique de ce message, mais moi quand je lis des trucs comme ça je fonds en larme. celles qui ont été anorexiques savent très bien ce qu'est souffrir du regard des autres, vous appelerez un manque de maturité mais leur regard est toujours là. mon copain est juste qqn de maladroit, s'il savait comment je réagit vis-à-vis de cette histoire il s'en voudrait beaucoup...
excusez-moi je dois vous laisser, je reviendrais
36 ans 2
alors... je sais pas trop par ou commencer, j'avoue j'ai trouvé ce forum pour les mm raisons ke kyo, je cherchais comment vomir, j'y ai pensé toute la matinée, j'avais pas le courage de me lancer, j'ai peur de vomir et gràce à vous je sais que je ne le ferai pas.
c'est vrai c'est dur de se dire qu'on va se mettre a un régime long, constraignant, alors qu'on pourrait pencher la tête au dessus des chiottes et ressortir toute sa honte, mais j'ai appris qu'elle vient après, encore plus forte, ce que je dois apprendre a contrôler c'est pas mon oesophage, c'est ma tête.
je fais 70kg je crois pour 1m50 et j'ai 17 ans, comme tant de personnes j'ai un idéal mince, voir squelettique. et c'est vrai que je rêverai tellement de ressembler à ces squelettes gothiques que vous evez abordés un peu plus haut, mais j'ai pas trouvé la solution. le sport je hais ça, manger j'adore ça, et je me dis qu'un jour j'arriverai a combiner les deux harmonieusement, a controler tout ça pour mon corps, le pire c'est que je me sens bien 90% de mon tps, c'est juste quand je m'aperçois dans un miroir un sur quelques photos que je me dis que je me voile la face...
je sais pas dans combien de temps je me résignerai à essayer de changer, à ne plus manger nimporte quoi pour le plaisir, mais maintenant je sais que jamais j'entreprendrai ce genre de méthode barbare, qui fait se sentir mieux au bout de quelques jours peut-^tre dans les meilleurs des cas, et si mal ensuite.

j'avais commencé un régime ya de ça trois ans je crois, j'avais perdu une taille de pantalon et quelque mais j'ai repris, manque de volonté... c'est ptet ça mon problème, pas le manque d'envie mais le manque de volonté ou de courage...

je sais pas si j'attends une réponse, en tout cas ça fait du bien de sortir ses idées comme ça, de relire et de se dire qu'on est passé pas loin d'une erreur..
L
38 ans là où je suis... 1
bonjour!

je viens juste pour témoigner..pour décourager certaines...

ne faites pas ça...

j'ai été anorxique. je mesure environ 1m68 et faisait à l'époque environ 65 kilos... j'ai énormément souffert étant enfant de moqueries (jetais tres tres ronde!) j'ai toujours rêvé de perdre du poids,depuis toute petite!
et un jour j'ai réussi!
mais plus on en pert,plus on veut en perdre... je suis passée de 65 à 38 kg en quelques mois. j'ai été hospitalisée mais pas ds un endroit adapté...

mes crises de boulimie ont repris le lendemain de ma sortie... l'enfer!

bouffe,alcool... destruction totale! cheveux qui deviennet de plus en plus rares.... sourires également...

j'ai eu de petites "pauses"... mais une fois que c'est installé,peut-on vraiment s'en débarrasser un jour?
c'est la question que je me pose ce soir...

On peut dire que de l'eau a coulé sous les ponts depuis tout ça...
mais ce soir j'ai vomi! et j'ai honte! et j'ai peur!
peur que tout cela recommence!

je suis à présent maman! une maman comblée par le plus merveilleux des petits!

Mais ça ne m'empêche pas de me faire vomir...
mais alors qu'est ce qui pourra m'en empecher???

sérieux les filles... si on vous proposait de la coke ou un exta, vs auriez l'intelligence de refuser? n'est ce pas? alors ne succombez pas à cette envie...
ne vs gâchez pas la vie!

merci de m'avoir lu.
et bon courage à toutes.
40 ans 4422
lalou a écrit:

j'ai eu de petites "pauses"... mais une fois que c'est installé,peut-on vraiment s'en débarrasser un jour?
c'est la question que je me pose ce soir...

On peut dire que de l'eau a coulé sous les ponts depuis tout ça...
mais ce soir j'ai vomi! et j'ai honte! et j'ai peur!
peur que tout cela recommence!

je suis à présent maman! une maman comblée par le plus merveilleux des petits!


Lalou, merci de nous avoir livré ton histoire, qui m'a bcp touchée.
J'espere que toi et ton petit bout allez bien, et qui lui saura te montrer au mieux le chemin !
Tu t'es fait vomir hier soir.. mais aujourd'hui est un nouveau jour, non ?
Courage !
40 ans 4422
BarK a écrit:
alors... je sais pas trop par ou commencer, j'avoue j'ai trouvé ce forum pour les mm raisons ke kyo, je cherchais comment vomir, j'y ai pensé toute la matinée, j'avais pas le courage de me lancer, j'ai peur de vomir et gràce à vous je sais que je ne le ferai pas.
c'est vrai c'est dur de se dire qu'on va se mettre a un régime long, constraignant, alors qu'on pourrait pencher la tête au dessus des chiottes et ressortir toute sa honte, mais j'ai appris qu'elle vient après, encore plus forte, ce que je dois apprendre a contrôler c'est pas mon oesophage, c'est ma tête.


Va faire un tour vers le forum de rééducation alimentaire..
tu vas trouver plein de tuyaux pour apprivoiser ce corps dont tu as l'impression qu'il ne te correspond pas !

Bizz
36 ans aix-en-provence 1966
NiniAnge a écrit:
...... Voudrais savoir si quelques unes d'entre vous avez eut recours à cette méthode...... et si vous avez eut des résultats positifs d'amaigrissements.... ainsi que tous les côtés négatifs.....

Merci


Moi, je vais te dire sincèrement, tu pers peut-être quelques kilos (et encore !!!) mais moi, quand j'y est recours, je peux te dire qu'à force, j'ai mal à la gorge, je suis morte de honte, et puis ça soulage sur le coup, sans plus parce qu'aprés ça recommence, tu as fait, tu remanges, tu te refais vomir, tu as faim...c'est un cercle viscieux, alors si je peux te donner un conseil (comme tout le monde ici) ne commence jamais, même si tu crois que c'est efficace, parce que c'est encore pire, c'est l'inverse, tu vas tout reprendre aprés, pour moi c'est pire que les régimes !!!

De plus, tu ne sauras jamais t'arrêter alors il vaut mieux pas commencer, moi j'ai commencé et j'arrive à m'en passer de temps en temps mais j'ai toujours des périodes où je recommence et crois moi au début je trouvé ça "bien" car je me disais chouette je maigris, mais c'est vraiment horrible de ne plus arriver à en sortir alors crois moi et écoute nous, ne commence jamais avec ça !!!
124
J’ai eu recours à ce genre de pratique, résultat je suis arrivée à 49 kilos pour 1 m 82, ½ pied dans la tombe si l’ambulance n’étais pas venue contre mon grès m’interner dans un centre de santé, et les 16 dents supérieur en moins à ce jour à cause des acidités du a cette pratique. « Moi qui avais un beau sourire, et bien… j’en ai peut-être encore un beau, mais ça n’es pas le mien » Alors entre nous, avec une longue approche, et un travail sur sois, autant vous dire que notre corps ne mérite pas ce que nous lui fesons subir
C
36 ans 1
Bon moi je fais partie de ces folles inconditionnelles de la purge... J sais que ce n'est pas bien, et la seule chose que je puisse dire aujourd'hui, c'est surtout ne commencez jamais. Quand on commence c'est qque chose de merveilleux parce qu'on se sent tte puissante, on controle parfaitement son corps (enfin on pense), moi j'ai perdu 4 kg en une semaine. Jme sentais super bien, mais mes parents s'en sont rendus compte, ils ont eu super peur, m'on menace de me mettre en isolement durant ttes les vacs pour que j'arréte, alors j'ai arrété...2 semaines. C'est 1 vraie drogue, une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'arréter, et je sais que je suis en train de me tuer, le pire c'est que je ne sais méme pas pk... Alors non il n'y a pas de points positifs aux vomissements provoqués, ou alors si il y en a il ne contrebalance pas les négatifs. Aujourd'hui j'ai peur de mourrir, parce que je ne controle plus rien, ma vie part en live à cause de ca...c'est comme la clope : c'est la premiére fois qui compte, faut jamais commencer.
moi je trouve ke c'est une bonne idée de se faire vomir au point ou j'en suis , alors je voudrai bien ke tu me dis commen tu fais pour provoker le vomi ? dsl pour celle et ceux ki le veule pas mais chui tres mal dans ma peau , alor aide moi stp repond please! ma vie est tres :cry: à cause de mon poids
victorine2000 a écrit:
moi je trouve ke c'est une bonne idée de se faire vomir au point ou j'en suis , alors je voudrai bien ke tu me dis commen tu fais pour provoker le vomi ? dsl pour celle et ceux ki le veule pas mais chui tres mal dans ma peau , alor aide moi stp repond please! ma vie est tres :cry: à cause de mon poids




ben tu sais ta vie va devenir encore pus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: si tu vomis.....
et ton mal etre va empirer.
te donner des "conseeils" pour vomir, ca n'est pas t'aider.............Hum pr contre tu peux venir nous parler...expliquer plus ton mal etre et nous on t'ecoutera. ;)
moi jai envie de le faire : me faire vomire , mais comment fais-tu "miniange " aide moi stp , pitié les autres me juger pas svp , persone ne peu comprendre !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mais si Victorine, justement, ici des tats de gens peuvent te comprendre.
Tu es enfin arrivée au bon endroit.
Au début tu n'en reviendras même pas et ne voudras pas y croire.
Mais au fil des mois tu vas comprendre. Ici des gens ont du poids à perdre. Vraiment. Des gens se sentent mal. Vraiment. Mais d'autres gens les aident. Vraiment.
Tu peux t'empencher autant que tu veux, il y aura toujours une oreille réceptive.
Mais beaucoup de personnes qui ont déja fait l'expérience te le diront : on ne perds pas un gramme en se faisant vomir, à terme. Au mieux on perd un peu de dignité. Et je ne voudrais pas que tu en arrives à te détester.
Va sur les forums qu'on t'as indiquer dans ton post de présentation et tu liras des témoignages de personnes qui avaient à perdre du poids, pour des raisons qui leur sont propres, parfois quelques kilos, parfois, de nombreuses dizaines de kilos ! et qui y sont parvenues, ou alors qui ont changé d'avis et ne veulent plus devenir "toute mince comme un mannequin"

Allez courage.
A
39 ans Nantes 36
salut,
je dois avouer que je n'ai pas trop supporté ma récente prise de poids et que par désepoir j'ai du utiliser cette méthode. Evidemment je n'ai eu aucun résultats (mais j'ai du le faire juste 4 ou 5 fois donc de toute façon c'est logique qu'il n'y ait rien).
Le truc c'est que dans mon couple on ne se cache rien donc j'ai du en parler à mon fiancé, qui m'a fait promettre de ne pas recommencer (ce qui ne m'a pas empêché de le refaire). Je connais les conséquences sur la dentition, sur tous les problèmes mais selon moi je ne le fais pas assez souvent pour qu'il y ait quoique ce soit (aussi bien une perte de poids que des problèmes de santé).
En fait c'est par crises. J'ai du mal à gérer mon alimentation, donc quand j'ai faim je mange un vrai repas, mais je fais de trop grandes quantités et des aliments assez lourds. Donc après les repas j'ai des nausées et je m'en veux d'avoir autant mangé. En fait je ne sais pas si le fait de me faire vomir vient du fait que j'ai des nausées, et qu'ainsi je me sens mieux en me forçant à vomir (en évacuant la partie du repas sur laquelle j'ai un peu abusé) ou si ça vient du fait que j'ai des remords.
De toute façon je sais que ça n'apporte rien, et que d'ailleurs généralement peu de temps après je recommence à avoir faim et je mange à nouveau, mais ça me prend, sans pouvoir expliquer pourquoi.
B I U