MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vous c'est quoi une belle femme ?

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Les yeux ont de l'importance et le gestuelle, la voix.
Y
50 ans 62
Je ne suis qu'un romantique, un regard suffit et je fond... Bien que la voix soit importante aussi... Toutes les femmes sont belles pour quelqu'un à un moment donné...
c’est un cocktail de beaux yeux jolis traits belle bouche beau cheveux (en pure apparence)
Pour le reste c’est subjectif et on peut retrouver la beauté partout un regard , une allure , un corps etc
J
46 ans LILLE 12
Moi je dirais que pour moi une belle femme est une femme qui s'aime et s'assume et si en plus elle est ronde avec de belles formes c'est un rêve éveillé
43 ans Lyon 6
Pour moi la beauté est dans les yeux de celui qui regarde comme disait Oscar wild, c'est d'ailleurs la base line de mon site (je suis photographe) la beauté est subjectif; ce que je sais c'est que ça fait du bien de se voir au travers des yeux de quelqu'un qui nous trouve beau, comme un photographe bienveillant. C'est ce que je fais avec mes clients, grâce aux photos qu'on réalise ensemble ils peuvent se voir comme moi je les voit.
41 ans Je vis en région lyonnaise. 13
Bonjour,



Pour moi, une " belle femme ", c'est une femme qui assume sa féminité.

Je ne peux pas donner des critères physiques, ce serait trop long à exprimer.

La féminité, quand elle est présente...moi, cela me " fait chavirer " : un peu de maquillage, des vêtements légèrement décolettés,...
B I U