MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

34 ans 927
Hello les poulettes !

Je ne veux/peux pas faire de nouveau un questionnaire parce que j'ai qu'une seule question.. ^^

Aimez vous les citrons ?

Des bisous
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Haha gallu tu m'as tué ... De mon côté je dirais si c'est pour manger ou mettre sur la peau bah allergies obligent chéri s'en chargera sachant que le citron il kiffe si c'est pour un parfum d'ambiance ou un produit ménager homemade ça me va :-)

voilou pour moi au cas où ;)
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les fillles

Gallu, j'aime le citron sous toutes ses formes !...

Bonne journée
42 ans Sous les pins!!! 7782
coucou! J'aime le goût du citron (pressé tel quel dans la bouche, en bonbon) Par contre j'ai beaucoup de mal avec la couleur jaune de manière général et sous forme de boisson je suis loin d'être fan.
34 ans 927
Faustine83 a écrit:
coucou! J'aime le goût du citron (pressé tel quel dans la bouche, en bonbon) Par contre j'ai beaucoup de mal avec la couleur jaune de manière général et sous forme de boisson je suis loin d'être fan.


Tu devrais aller voir aux Jaunophobes anonymes.. paraît quils sont plus sympa que les rougeophobes mais moins que les vertophobes !

:-D :-D
34 ans 927
WDpowoa a écrit:
Haha gallu tu m'as tué ... De mon côté je dirais si c'est pour manger ou mettre sur la peau bah allergies obligent chéri s'en chargera sachant que le citron il kiffe si c'est pour un parfum d'ambiance ou un produit ménager homemade ça me va :-)

voilou pour moi au cas où ;)


T'as pas de bol avec tes allergies quand même !

^^
35 ans 1064
Pour répondre...oui !! Sous toutes ses formes !! 😄
Je trouve que la chasse aux marraines est un peu tôt, alors,...chère filleule, je vais faire de la rétention d'infos....gniarck gniarck 😇
304
Pour répondre oui j'aime le citron mais ce n'est pas ce que je préfère 😊
34 ans Paris 3680
Perso j'aime le citron, en citronnade, en thé, en odeur, au gout (big up la tarte au citron de ma maman), en cocktails!
Après la couleur est un peu trop vive
36 ans Dijon 708
Moi aussi, j'aime bien le citron :)
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonsoir pas tres dispo car mal aux dents depuis quelques jours
Aimez vous les citrons ? non
34 ans 927
Coucou les filles !

Veve j'espere que ca va mieux ?
Tchiquita ou en es tu avec tes degats ?

En tout cas petite filleule sache que j'ai deja 2 cadeaux (en attente d’être livrés par ma môman!) C'est une valeur sûre comparé aux autres idées de cadeau que j'ai ^^

Des bisous
34 ans Paris 3680
Hello on dit quoi comme limite d'expédition ? En effet comme je rentre en France régulièrement faut que je voie pour envoyer quab d je serai en France car d'Allemagne ça va être compliqué
42 ans Sous les pins!!! 7782
apparemment on avait dit que du moment que ça arrivait pour Noël c'était bon!
34 ans Paris 3680
Okay merci :)
Je vais m'arrange pour poster depuis la France
B I U