MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

35 ans 1064
Chère filleule, j'ai quelques idées, il me manque un peu de temps pour vraiment les concrétiser ! Mais ne t'inquiète pas, je m'occupe de toi 😘
34 ans 927
Kuro_Hime a écrit:
Hello on dit quoi comme limite d'expédition ? En effet comme je rentre en France régulièrement faut que je voie pour envoyer quab d je serai en France car d'Allemagne ça va être compliqué


Je confirme les dire de Faustine, le but etant de l'avoir pour Noel ^^

😘 😘 😘
50 ans loin et si près ... 9194
Hello les filles

Gallu, nous ça va (merci de prendre des news). Par contre encore beaucoup de sinistrés non logés (en attente passage expert) avec gamins etc Le week-end dernier nous avons prêté mains fortes dans un village très touché, j'en ai des frissons en l'écrivant - 2 jours forts en humilité et en émotions.

Juste une pensée émue pour ceux qui ont tout perdu … parfois un proche … en une nuit … Ce n'est pas terminé pour eux, après le nettoyage, l'inventaire des pertes, le relogement, etc Ils ont encore besoin de notre soutien. Les caméras sont partis, pas la galère (avec le froid qui arrive …)

Je vous retrouve très vite les filles

Belle journée
34 ans 927
tchiquita a écrit:
Hello les filles

Gallu, nous ça va (merci de prendre des news). Par contre encore beaucoup de sinistrés non logés (en attente passage expert) avec gamins etc Le week-end dernier nous avons prêté mains fortes dans un village très touché, j'en ai des frissons en l'écrivant - 2 jours forts en humilité et en émotions.

Juste une pensée émue pour ceux qui ont tout perdu … parfois un proche … en une nuit … Ce n'est pas terminé pour eux, après le nettoyage, l'inventaire des pertes, le relogement, etc Ils ont encore besoin de notre soutien. Les caméras sont partis, pas la galère (avec le froid qui arrive …)

Je vous retrouve très vite les filles

Belle journée



Ca doit etre terrible quand même.. je n'imagine même pas la peine que tous ces sinistrés doivent ressentir !
L'avantage c'est qu'on voit qu'il y'a quand même de la solidarité et ça, ça doit faire du bien !

Bon courage <3
35 ans 1064
Petit questionnaire bonus pour celles qui veulent !
34 ans 927
Hello girls !
petit questionnaire numéro 6 est en ligne https://www.vivelesron...m/viewtopic_475916.htm#4445730

bon week end !
34 ans 927
Oh ma petite filleule adorée, je sais plus ou donner de la tête !
J'ai 2 petites choses sur le point d’être emballées, une autre de commandée (à l'instant !) .. et des idées par milliers... Malheureusement je ne suis pas riche :'(

Et vous les filles, où en êtes vous ?

des bisous
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pas encore commencé mes achats mais j'ai des idées j'attends juste ma paye et le temps d'aller faire quelques boutiques!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

pas mal de choses déjà achetées :-)
j'attends de voir si je n'ai pas d'autres petites idées pour compléter :-) (et du coup les sousous pour pouvoir me lâcher :-) )
et il me reste à finir le présent (presque) fait main :-) et les paquets cadeaux et hop à la poste :-)

un dernier questionnaire pour la route ou bien ?! :-)

passez un bon dimanche les filles :-)
304
Oulala! J'ai déjà commandé quelques cadeaux qui sont en cours de livraison, je dois acheter quelques petits trucs pour le/les cadeaux faits main et acheter du papier cadeau aussi ☺️ et il y a d'autres cadeaux pour lesquels je ne suis pas tout à fait sûre (pas sûre qu'ils rentrent dans le budget prévu). Voilà
Bon dimanche 😘
35 ans 1064
Petite filleule, un cadeau se mets en route aujourd'hui, et j'ai toutes mes idées !! Restent à aller les chercher !!
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou

J'ai créé un questionnaire de Noël … N°7

Encore une ou 2 bricoles à acheter et je vais passer aux paquets cadeau hi hi hi

Bisous
104 ans chezmoi 1783
Les filles, je voulais juste vous dire que je ne participe pas cette année mais j'adore vos questionnaires!!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ici aussi je suis plutôt bien dans les achats mais j'ai pas encore tout ce que je veux ...
Chais pas vous ... j'aimerais être une petite souris ... pour voir les yeux de ma filleule quand elle ouvre les cadeaux!
36 ans Dijon 708
Je suis un peu perdue dans les questionnaires, je vais essayer de rattraper mon retard :)
B I U