MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde des Cadeaux 2018

35 ans 1064
Allez les filles qui stressent, on respire ! Nos filleules sont comme nous, déjà contente que quelqu'un qu'on ne connais pas se creuse les méninges pour faire plaisir. Alors, toutes  
vos idées sont bonnes !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

bon c'est décidé dès que j'ai reçu le dernier cadeau commandé j'envoie ... Non parce que j'ai encore des idées qui me viennent presque quotidiennement et là mon banquier va finir par venir chez moi me fumer, ça serait ballot quand même :D
35 ans 1064
C'est le plus dur WD...s'arrêter !! C'est vrai qu'on à toujours plein de petite chose qu'on voudrais rajouter. Comme prévu chère filleule, j'ai pu aller chercher la suite de ton colis. Il me reste deux trois ajustements, un peu d'emballage et hop...au colis !!
35 ans 1064
Chère filleule, je suis contente !! J'ai trouvé une petite surprise géniale à ajouter dans le colis 😋
34 ans 927
Coucou les poulettes !

Désolée pour mon absence, on a une vie mouvementée par ici (les enfants, la future (ou pas) maison, la grossesse toussa toussa)

Mais je suis toujours à fond dans cette RDC qui fait du bien (le porte monnaie ne dit pas la même chose mais on s'en fout ! ^^)

Bisous les filles !
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai enfin pu commander ce que je voulais pour ma filleule, je suis contente car même si c'est pas moi qui l'ai fait (pas doué de mes mains) elle aura de jolies choses faite par une créatrice rien que pour elle :) Me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour aller faire quelques boutiques et finaliser tout ça !!!
44 ans 1462
Bonjour les filles :)
j'ai bien avancée moi aussi dans mes petits cadeaux, reste a confectionner de mes mains une déco personnalisée et j'ai terminé Yey !!!
Sinon j'ai encore 8 noms pour trouver ma maraine, ça va être la surprise, j'adore !
Bisou à toutes ;)
34 ans Paris 3680
Mon chéri m'a dit qu'un paquet a été livré pour moi, donc a priori ce que j'ai commandé pour ma filleule devrait attendre bien sagement sur mon bureau ! J'espère que tout est là !
Je cherche encore quelques petites idées
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

Chère filleule ton colis est pratiquement prêt, il trône dignement entouré des autres cadeaux pour mes proches sous le sapin [c'est beeeeeeeaaaaaaau !! :-)]

si amazon ne foire pas :p d'ici le tout début du mois de décembre il partira vers ta maison :-)

des bises les filles :-)
304
😢 moi qui espérait un peu pouvoir envoyer mon colis avant le 15 décembre, finalement il partira certainement pile poile le 15 décembre (entre les commandes qui n'arrivent pas, les vendeurs réticents à rembourser et mon compte qui vire au rouge...)
Ma chère filleule je suis vraiment désolée.
42 ans Sous les pins!!! 7782
ne t'inquiète pas en envoyant le 15 décembre ou même le 16 ou 17 il sera sous le sapin pour le 24/25 ;)
34 ans 927
Kelissa, ne t'inquiete pas ! Il y'a deja eu des retards (greve de la poste/ retard de la poste par la neige, poste fermée aux heures de disponibilité (en fait c tjs la faute de la poste xD (roooo c'est de l'humour hein ^^))) Le principal c'est que ta filleule reçoit son colis, elle ne t'en tiendra pas rigueur si elle l'a en retard, je suis sûre !

Perso je viens de decouvrir une promo de dingue sur un cadeau pour ma filleule.. je pensais avoir fini les cadeaux mais quand j'ai vu ce truc je me suis dit que je pouvais pas passer à coté DU TOUT ! Par contre il sera livré que le 15 décembre donc ma filleule aura un colis en différé ^^

bisous les poulettes !

Dernière modif par le 1988j; modifié 1 fois
304
Merci beaucoup les filles ça me rassure 😉
Bisous
40 ans ile de france 906
Coucou les filles
J ai quasiment tout pour gater ma filleule je l'espère
Manque deux trois petites choses et je commence a emballer 😊
J ai trouvé des petits stickers trop mimi.
J ai hâte
35 ans 1064
De mon côté, c'est prêt !! J'attends ce week-end au cas ou, et après hop, emballage !! Je ne sais pas quand j'enverrais, je ne veux pas torturer ma filleule trop longtemps en l'envoyant trop tôt ! S'il arrive première semaine de décembre et qu'elle attends Noël...c'est de la torture !!
B I U