MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille du sexe ça compte ou pas pour vous les fille

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Avec cette histoire de robot j'ai l'impression d'attraper froid intérieurement😨.
41 ans Rennes 293
Je vais arrêter Pan car je n'en peux plus de sortir du sujet et je suis vraiment embêté de faire cela. Mais ce que l'on est en train de faire subir aux hommes est un massacre dans le monde occidentale. Une injustice historique, scolaire, sociale, sexuelle et même judiciaire. J'en passe bien sûr...

On ne voit rien, aveuglés par des discours qui sont en réalités des accusations indirectes d'un genre que nous ne choisissons pas.

Juste à titre d'exemple:
Les femmes n'avaient pas le droit de vote et les homme oui.
Si les femmes veulent le magnifique droit de vote que les hommes se sont manifestement injustement accaparés je pense qu'elles devraient demander de payer 200 à 300 jours de salaires, avoir minimum 25 ans, justifier d'avoir effectué une campagne militaire, vivre de son propre bien (ne pas être salarié) pour pouvoir voter de façon hyper indirecte avec des degrés d'élection comme en 1795. On peut ajouter à cela se faire tuer par les royalistes à l'occasion et les difficultés de quitter son travail pour participer à la démocratie (ce qui durait plusieurs jours). On peut encore en ajouter... Non mais tu imagines un peu qu’avec ça on a osé m'apprendre à l'école primaire que les hommes avaient le droit de vote et pas les femmes. Comme ça sans nuancer, tranquillement. Et bien sûr en plus avec le petit ton accusateur et de mépris qui va avec. Tous les sujets sont usurpés de cette manière. Pour l'immense majorité des hommes cela se traduisait par reste au labour ou va te faire tuer à la guerre.

Alors il y a maintenant quelques avancées, on retrace un peu les choses à travers le Siècle des Révolutions à la petite école mais c'est toujours hyper négligeant et la conscience collective s'abreuve d'idées ridicules. En fait il a fallu longtemps pour que le vote soit simplifié et populaire, c'est l'évolution d'un siècle entier voir plus. Sans compter que les mentalités de l'époque n'étaient pas les mêmes. Voter ne faisait pas toujours la pluie et le beau temps et ne correspondait pas à l'importance qu'on y donne aujourd'hui dans les consciences populaires de l'époque encore pétries d'idée monarchiques et d'ordre.

Mais le discours accusant d'un accaparement masculin sans rien nuancer je l'ai vu ici, sur le forum, comme ça, comme une norme. C'est bien malheureusement les valeurs qui nous ont été léguées et les hommes devraient regarder cela avec béatitude et culpabilité. On peut faire ce même constat navrant sur l'accès à l'éducation par exemple.

Ce discours n'enlève rien aux causes des femmes. En revanche, je dénonce que sans arrêt on crée des visions simplifiées voir orientées qui défendent les femmes et pourquoi pas mais au mépris des hommes.



J'arrête, je trouve que je suis sorti du sujet. Mais je pense que néanmoins ce n'était pas insensé de raconter tout cela. Car cela explique encore une des raisons qui font que nos jeunes garçons ont de plus en plus de difficultés à se développer paisiblement dans le contexte agressif qui leur est fait en permanence. J'ai voulu montrer que cela va bien plus loin que le sexisme ou la sexualité mais déborde sur tous les sujets.

Dernière modif par le 2019j; modifié 1 fois
39 ans 535
J'aime bien quand tu sors du sujet, c'est intéressant :)
Et on a fait le tour du sujet initial depuis longtemps d'façons.
Concernant l'exemple du vote j'en pense un peu comme lui.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Haris-tote
"Mais ce que l'on est en train de faire subir aux hommes est un massacre dans le monde occidentale. Une injustice historique, scolaire, sociale, sexuelle et même judiciaire. J'en passe bien sûr...
Mais je pense que néanmoins ce n'était pas insensé de raconter tout cela. Car cela explique encore une des raisons qui font que nos jeunes garçons ont de plus en plus de difficultés à se développer paisiblement dans le contexte agressif qui leur est fait en permanence. J'ai voulu montrer que cela va bien plus loin que le sexisme ou la sexualité mais déborde sur tous les sujets."

Votre sortie de sujet oublie juste que les victimes les plus nombreuses de toutes ces injustices sont les femmes. A l'école on ne renvoit pas un garçon chez lui pour un short trop court ou un tshirt trop moulant mais une fille oui.
Les violences domestiques touchent les femmes à 90% pourcents. Les femmes qui tuent leurs conjoints sont anecdotiques et généralement leur condamnation est bien plus lourde que celle dont écopent ces messieurs.
Les agressions typiques (ie verbales ou physiques) que ce soit dans la rue ou ailleurs touchent les femmes dans leur immense majorité.
Des femmes ont fini en tôle, dans des hôpitaux psychiatriques ou ont été tuées pour que l'on obtienne enfin le droit de vote. On a donc obtenu ce droit de vote mais aussi le droit d'avoir un compte en banque et de travailler sans avoir besoin de l'accord de notre tuteur (enfin par partout dans le monde).

Certains osent légiférer sur le droit de nos utérus mais point sur l'usage de vos testicules.
Les ennemis du droit à l'avortement sont majoritairement masculins étonnamment.
Vous habillez vous pour sortir le soir en vous posant la question "est ce trop osé voire dangereux? ". J'en doute.

Votre rhétorique selon laquelle "ce que l'on est en train de faire subir aux hommes est un massacre dans le monde occidentale. Une injustice historique, scolaire, sociale, sexuelle et même judiciaire. J'en passe bien sûr..." me laisse presque sans voix.

En voyant le mot occidental dans cet extrait on peut se demander si selon vous la femme devrait retourner au rôle qui lui est imparti dans la majorité des pays orientaux c'est à dire un rôle de soumise.
M
34 ans 10
Hummm... dans les pays occidentaux, la soumission est discrète, parsemée de sous entendu et d’obligation avec un emballage brillant sous un sapin ... Mais elle est bien la.
L’un des côtés les plus visibles est Hollywood ou la femme doit passer sous la table puis coucher
et après donner à des copains afin de faire son éduc puis elle devient ce que les ... appel une star
(sachant que la dite actrice n’a que 15 ans au moment ou ses parents la donne avec le sourire à ses agresseurs).
L’autre est le mileu politique, ou la simple robe de cecile duflot déchaîne un florilège de mépris.
Hum... j’en rigole amèrement car elles étaient ou celles qui crient au sexisme, celles qui crient balance ton porc.
Personnes n’a manifestés , ni pris sa defense envers ces hommes qui se disent mieux que les pays orientaux mais appliquent à la lettre les mêmes méthodes d’assouvissements mais emballer dans un paquet plus moderne.

De toutes les facons, il ne faut pas se leurer, ceux qui dirigent sont la afin que la femme reste à la même place avec l’illusion d’avoir un rôle à jouer, afin qu’elle contribue à l’encaissement.
Si certains on penser que la liberté de travailler, de conduire, etc.. etaient une avancée. Elle l’etaient juste parce que cela allaient dans leur sens qui est d’exploiter au maximum Tout les êtres Humains.
Au jour d’aujourd’hui, on voit bien que nos gosses sont très sollicités par la pub, film, magasins, magazines, etc ..
Que nos gosses grandissent et je dirais même poussent vite. Un gamin de 15 ans de 1960 n’a plus rien à voir avec un de 2013.
Est ce dû au hormones dans l’eaux ? Personnes n’en parlent trop ... et pourtant cela se voit parfaitement ces changements sur une gamine de 16 ans qui en fait 20.
Est ce une volonté de les faire pousser plus vite afin de les faire travailler beaucoup plus tôt et d’avoir la totale ?
Enfin ... on sera trop occupé dans les années avenir par des problèmes créer fictivements pour demander une réponse.
Fin du hs.

Dernière modif par le 2019j; modifié 2 fois
41 ans Rennes 293
Je ne vais pas pouvoir vraiment vous répondre car j'ai dit que je ne voulais plus sortir du sujet, je vais faire comme une réponse globale et là je n'y reviendrai plus du tout. Libre à vous ensuite...

C'est vrai Allégorie, je suis d'accord avec toi sur la majorité de ce que tu as écrit mais comme tu peux l'imaginer, pas exactement tout. Je voudrais dire que je n'ai pas fait un discours à l'encontre des droits des femmes ou une remise en cause de leur place dans la société. C'est magnifique que les femmes aient pu entrer dans ce qui est considéré comme étant la société et il y a encore beaucoup à faire et surtout à travers le monde. Mais je crois aussi que c'est un arbre qui cache une forêt qui commence à pousser derrière et que nous sommes en train de créer de nouvelles difficultés.

J'ai simplement voulu expliquer comment enfant des années 90 à 10 ans je me fais accuser d'être un monstre finalement. Et ça, ça passe dans l'indifférence la plus complète. Mais j'ai vu pire après sur le sujet. Après avoir fait un semestre entier d'histoire sur la monté du républicanisme en France au 19ème siècle et le début du 20eme siècle et donc avoir appris la gradualité ascendante des idées républicaines. La remarque finale de l'enseignante était proche de "Les hommes avaient le droit de vote et cela a prit un siècle et demie pour les femmes". Alors que l'on venait d'apprendre pendant des mois entiers le temps que cela avait prit en réalité pour les hommes avec et les vas-et-vient entre retours de la monarchie, république, puis empire, etc...

C'est très intéressant de regarder l'histoire des femmes et le combat qu'elles ont eu pour le droit de vote. Mais de la même manière des hommes aussi sont mort pour ce droit (énormément plus même) et on leur a repris en permanence plus ou moins directement. Ce que je ne comprends pas se sont les phrases qui viseraient à nous envier ou nous reprocher un droit de vote embryonnaire que l'on oserait même pas qualifier de "droit de vote" de nos jours à des période où bien souvent la population n'attendait qu'un retour à la monarchie où à l'Empire pour revenir au calme. Même à la fin du 19e siècle, la Troisième République a mis du temps pour être constituée de républicains et non pas de monarchistes, "La république sans républicains" a écrit l'historien Jean Garrigues. Il n'y avait quand même pas beaucoup de demandes féminines pour le droit de vote des femmes avant de s'approcher du 20ème siècle en France (même si on peut en trouver c'est sûr) et c'est compréhensible car la démocratie n'était tout simplement pas encore encrée définitivement dans les esprits et les meurs politiques.

Je suis vraiment désolé, mais je pense vraiment que j'ai eu affaire à des discours haineux envers des hommes qui de plus n'ont rien à voir avec cette époque. Avec presque un côté c'est super pour eux et nulle pour nous et ça je ne suis pas d'accord car c'est regarder le monde d'hier avec des yeux d'aujourd'hui en faisant un terrible amalgame.

Et c'est pour moi un des exemples de discours haineux à peine dissimulé mais il y en a bien d'autres. Depuis #metoo et #balanceton... je ne participe plus aux combats féministes car sincèrement on entre dans des logiques anti-hommes et cela même si la cause est juste. Comme tu peux le voir dans mes antécédentes interventions j'en dénonce autant les hommes qui acceptent les contextes que je mets en exergue. Je crois que nous en sommes tous responsable.
M
34 ans 10
Pour revenir au sujet : Je dois vous avouer que je suis resté dubitatif avant de rigoler d’etonnement .... de quoi ?
De cette vidéo ... qui est en plus loin d’etre une blague puisque homologuée par des scientifiques.

https://m.youtube.com/watch?v=hJ_yaIBBRMQ

Afin de mieux comprendre son handicap lol
https://www.tuxboard.c...esquivel-cabrera-penis-record/
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Haris-tote a écrit:
Mais je crois aussi que c'est un arbre qui cache une forêt qui commence à pousser derrière et que nous sommes en train de créer de nouvelles difficultés.

J'ai simplement voulu expliquer comment enfant des années 90 à 10 ans je me fais accuser d'être un monstre finalement. Et ça, ça passe dans l'indifférence la plus complète. Mais j'ai vu pire après sur le sujet. Après avoir fait un semestre entier d'histoire sur la monté du républicanisme en France au 19ème siècle et le début du 20eme siècle et donc avoir appris la gradualité ascendante des idées républicaines. La remarque finale de l'enseignante était proche de "Les hommes avaient le droit de vote et cela a prit un siècle et demie pour les femmes". Alors que l'on venait d'apprendre pendant des mois entiers le temps que cela avait prit en réalité pour les hommes avec et les vas-et-vient entre retours de la monarchie, république, puis empire, etc...

C'est très intéressant de regarder l'histoire des femmes et le combat qu'elles ont eu pour le droit de vote. Mais de la même manière des hommes aussi sont mort pour ce droit (énormément plus même) et on leur a repris en permanence plus ou moins directement. Ce que je ne comprends pas se sont les phrases qui viseraient à nous envier ou nous reprocher un droit de vote embryonnaire que l'on oserait même pas qualifier de "droit de vote" de nos jours à des période où bien souvent la population n'attendait qu'un retour à la monarchie où à l'Empire pour revenir au calme. Même à la fin du 19e siècle, la Troisième République a mis du temps pour être constituée de républicains et non pas de monarchistes, "La république sans républicains" a écrit l'historien Jean Garrigues. Il n'y avait quand même pas beaucoup de demandes féminines pour le droit de vote des femmes avant de s'approcher du 20ème siècle en France (même si on peut en trouver c'est sûr) et c'est compréhensible car la démocratie n'était tout simplement pas encore encrée définitivement dans les esprits et les meurs politiques.

Je suis vraiment désolé, mais je pense vraiment que j'ai eu affaire à des discours haineux envers des hommes qui de plus n'ont rien à voir avec cette époque. Avec presque un côté c'est super pour eux et nulle pour nous et ça je ne suis pas d'accord car c'est regarder le monde d'hier avec des yeux d'aujourd'hui en faisant un terrible amalgame.

Et c'est pour moi un des exemples de discours haineux à peine dissimulé mais il y en a bien d'autres. Depuis #metoo et #balanceton... je ne participe plus aux combats féministes car sincèrement on entre dans des logiques anti-hommes et cela même si la cause est juste. Comme tu peux le voir dans mes antécédentes interventions j'en dénonce autant les hommes qui acceptent les contextes que je mets en exergue. Je crois que nous en sommes tous responsable.

Ton résumé de l'histoire est une fois de plus étonnant.

Les hommes se sont battus pour le droit de vote surtout pour une répartition plus juste du pouvoir entre eux car ils avaient déjà à la base tous les pouvoirs. A part quelques rares reines ou nobles puissantes, les femmes n'ont jamais été maîtresses de leurs choix ou si peu. Même l'église, dirigée par des hommes, décidait de leur vie et parfois de leur mort. Une fois qu'ils ont obtenus le droit de vote (quel qu'il fût), ils ont refusé d'accorder les mêmes droits à l'autre moitié de la population car tout dans la société présentait cette moitié comme inférieure et ce depuis la nuit des temps ou presque. On a même osé se demander si la femme avait une âme après tout alors un cerveau pour réfléchir...
La démocratie n'est donc rentrée dans nos moeurs qu'en 47 pour toi?
Quelles difficultés sommes nous en train de créer d'après toi par exemple?

Le mouvement #metoo a donné la parole à des femmes qui avant n'avaient jamais eu le courage de raconter leurs histoires. Idem pour balance ton porc. Il y a eu certe quelques excès ou vengeances mais tout comme celles qui dénoncent de faux viols pour se venger ce n'était qu'une petite minorité. Étonnant comme certains retiennent cette minorité pour masquer l'immense majorité des femmes qui ont criée leurs souffrances en tant que victimes d'abus divers et variés.
Ces mouvements que tu décries ont surtout mis en lumière l'ampleur du problème de la violence faite aux femmes et même si tu ressens cela comme une attaque contre les hommes les acteurs de cette violence sont tous des hommes.
39 ans 535
M75 : désolé, intox semble-t-il https://www.lci.fr/amp...-un-penis-de-48cm-1530533.html - j'espère que tu n'as pas déjà pris ton billet pour le Mexique ^^ ...mais tu peux chercher le type aux 38cm cité, en lot de consolation :-]
51 ans Out of nowhere 3834
38 cm, je veux bien croire que cela en devient un handicap avec une majorité de femmes!
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
On atteint des sommets. Rassurez moi 38 cm ce n'était pas au repos. Sinon c'est vraiment une troisième jambe surtout s'il est court sur pattes.
39 ans 535
Nan tkt, seulement 33 au repos ^^
51 ans Out of nowhere 3834
Ça fait une faible différence entre repos et l’érection! Curieux.
41 ans Rennes 293
Non Allégorie, ma version de l'histoire n'est pas folle. Je ne regarde simplement pas le monde d'hier avec des yeux d'aujourd'hui et en m'intéressant à l'histoire des hommes comme à celle des femmes je vois simplement des victimes des deux cotés. Ce qui choquait hier n'est plus ce qui choque aujourd'hui et ce sur des pensée admises entre hommes et femmes à l'époque (La reine Victoria a été impitoyable avec le mouvement des femmes et ce fut plus violent qu'en France). Concernant les violences sexuelles j'ai de très gros doutes justement que cela soit quasi uniquement le fait des hommes sur les femmes si on tient compte des évolutions très certaines à venir sur la définition du viol des hommes. Oui j'ai pris mes premières réserves avec les mouvements féminins lors de #metoo car ce mouvement était ils me semble emprunt d'hostilité sur le genre des hommes et non pas uniquement des violeurs en soit. Personne ou presque ne choisi son genre et je ne vois pas pourquoi on devrait être affecté d'être un homme ou une femme.

Dernière modif par le 2018j; modifié 1 fois
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
pan a écrit:
Nan tkt, seulement 33 au repos ^^

Même là c'est déjà inquiétant 😨
B I U


Discussions liées