MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: Les colis et les remerciements :D

34 ans 927
Super Kuro que tu sois rentrée.. Et que tu ais déjà ton colis.. patience patience


Alors, aux dernières nouvelles: manque plus que la confirmation de Lapo (son colis est en attente  
en point relay)
Et j'attends aussi la confirmation de Kimi mais son colis a bien été envoyé..

Du coup normalement, tout le monde aura eu son précieux pour noël

Quant à moi, mon mari m'a caché mon colis !!! Pour pas que je cède !! En fait il l'a mis en haut de larmoire.. il sait que je grimperais jamais pour le prendre (vertige (de lamouuuuuur))
40 ans Niort 1336
Hiiiiii ça y est j'ai eu mon colis !!
Je l'ai ouvert ^^
J'ai été pourri gâtée !! Je vous ai fait des photos, je vous montre ça vite !
Merciiiiii marraine chérie, tu m'as totalement bien ciblée
34 ans Paris 3680
Mon colis est trop cooool j'ai été gâtée merci merci merci merci

Merci marraine adorée c'est trop cool tu m'as bien cernée et je suis trop contente merciii
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou les filles :-)


je souhaiterais poster les photos des ptits présents est ce que l'une d'entre vous connaîtrait un lien où je peux le faire facilement parce que je suis une brelle de compet' pour ça :p


Missi missi :-)

des bises les filles et bon dimanche :-)
34 ans 927
Moi aussi je veux un tutooooo

Demain j'ouvre mon colis !!!!!

Happyyyyyyy
34 ans 927
( et au passage WDpowoa, avec mon mari on veut des photos de ta "creche star wars" :p )
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Haha je te fais ça gallu si j'arrive à mettre des photos sur le forum :-)
elle n'est pas obtimale cette année parce qu'il manque tous les vaisseaux et planètes que j'aimerais bien installer soit en lévitation soit sur une plaque de pvc transparente histoire de donner l'illusion ;)
34 ans 927
WDpowoa a écrit:
Haha je te fais ça gallu si j'arrive à mettre des photos sur le forum :-)
elle n'est pas obtimale cette année parce qu'il manque tous les vaisseaux et planètes que j'aimerais bien installer soit en lévitation soit sur une plaque de pvc transparente histoire de donner l'illusion ;)


C mon mari qui est fan.. moi j'y connais pas grand chose.. a part que les cheveux ressemblent aux poils de chewbaca ^^
Moi je reve d'une creche toys story :D
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Excellent lançons une nouvelle mode les crèches à l'effigie de ce à quoi nous sommes fan !! ;)

si tu veux m'envoyer en mp une adresse mail je peux te les faire parvenir de suite ;) )
42 ans Sous les pins!!! 7782
Voilà les photos (en espérant que ça fonctionne!)

Le colis tout beau!



les douceurs



de quoi m'organiser!


et de quoi me faire belle!
un chouette foulard bijoux (désolé la photo n'est pas très claire!)


un sac tout choupi


un bracelet trop beau!!



et des produits Melvita



Et les 2 cadeaux pour mes monstres que j'ai oublié de prendre en photo: des légos pour mon loulou et une activité manuelle pour ma grande !
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour mettre des photos le plus simple c'est de les héberger sur un site comme celui ci : https://www.casimages.com

Ensuite une fois héberger, vous récupérez le lien de la photo et utiliser les bornes img du forum à savoir l'icone appareil photo au dessus du message :)
34 ans 927
Et le roman que je t'ai écrit.. mdr

Ça fait bizarre de revoir tout ca !
Je suis ravie que le colis t'ait plu :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
oups j'ai oublié la lettre c'est vrai!! Par contre ici les images ne s'affichent pas faut que je clique dessus pour les voir c'est chelou!
34 ans 927
Faustine83 a écrit:
oups j'ai oublié la lettre c'est vrai!! Par contre ici les images ne s'affichent pas faut que je clique dessus pour les voir c'est chelou!


Moi aussi faut que je clique dessus. Mais l'année dernière ca faisait pareil alors bon..
40 ans ile de france 906
Coucou les filles et tres bon reveillon a celle qui reveillonne😘

Je pense que ma gentille marraine est tchiquita.elle a été dure en distribution d'indices lol mais je pense que j ai pu la cerner en rayant bcp de marraines potentielles.
Oui sinon pas sure que j'aurais trouver 🙄
Merci encore énormément ce matin je sirote mon thé dans le mug que tu m'as offert en t'envoyant pleins de gros bisoux par la pensée 😘😘😘
<a href='https://www.casimages.com/i/181224102748690444.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>

<a href='https://www.casimages.com/i/181224102755961658.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>
B I U