MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: Les colis et les remerciements :D

36 ans Dijon 708
Merci GalluGalette :):):)
35 ans 1064
Bon, allez dernière ligne droite...les cadeaux me font les yeux doux les bougres, Le "allez juste un tit" devient de plus en plus présent. J'en suis même à me dire que j'en ouvrirais un pour fêter les vacances (c'est une bonne excuse nan???) mais je vais résister !! Si je ne me trompes pas de marraine, je suis curieuse de la découvrir à travers ses cadeaux 😘
35 ans 1064
Anatasnia, tu pourrais essayer l'année prochaine !! La RDC est ouverte à toutes et accueil tout le monde ! Pour moi la rencontre n'à pas d'importance, mais tu vois cette année, j'ai "rencontré" ma filleule, car c'est quelqu'un qui n'est pas beaucoup présente ici. J'était vraiment contente que ça soit elle pour pouvoir apprendre à la connaître.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je suis tellement faible que j'ai ouvert lol J'avais un avis de passage lundi et du coup j'ai envoyé ma mère le récupérer aujourd'hui!!! Bon j'ai quand même attendu que mes enfants soient couchés mdr histoire d'être tranquille!!!
Marraine tu es juste au top du top du top!! Je m'en doutais bien que tu étais géniale mais là c'est archi sur!!
Bon étant pire qu'une sale gamine j'ai tout ouvert sauf les 2 paquets pour mes loulous, je leur laisserai le faire demain!!
J'ai été trop trop gâté:
- de la crème de marrons (et merci pour la petite histoire de la marque ;) )
- du vin et trop bien j'adore le viognier!!
- un chouette sac pour quand j'irai faire ma belle en soirée et un magnifique foulard bijou
- un p'tit mémo Haribo pour mon frigo (déjà en place, j'adore ce genre de truc en plus!!)
- des cosmétiques bio Melvita (je connais la marque mais je savais pas qu'elle était ardéchoise!)
- un bracelet comme un Georgette!! Je t'adore trop là tu peux pas savoir!!
- et pleins de chocolat et nougats miam mon mari est ravi!!

Franchement je suis trop gâtée!! Une jolie lettre (je suis rassurée j'suis pas la seule à écrire des romans dans les colis!!) qui m'en dit plus sur les cadeaux , et qui me confirme que ma marraine elle déchire!! Et rassures toi je participerai encore l'année prochaine! On se débarrasse pas de moi aussi vite!!
Je posterai les photos rapidement ;)
34 ans 927
Ah bah dis donc c vrai que tu n'es pas patiente Faustine 🤣🤣🤣

Idée pour ta future marraine l'annee prochaine: un livre pour apprendre la patience ^^


J'imagine que tu mérites tous ces petits cadeaux vu que tu es une chouette fille ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai quand même attendu que les monstres soient couchés!!! 😂 😂 😄
34 ans 927
Faustine83 a écrit:
j'ai quand même attendu que les monstres soient couchés!!! 😂 😂 😄


Mdr !! Y'a du progrès ! 🤣🤣🤣
Tu n'es peut etre pas une cause perdue :P 😁😁😁
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Je viens de rentrer d'un repas avec un collègue (comme ça vous savez tout !) et qu'est ce qui trône sur la table de la salle à manger … MON COLIIIIIIIIIS RDC 2018

Je suis trop trop contente. Je tiens à te remercier du fond du cœur chère marraine car tu as dévalisé les boutiques, vu le nombre de cadeaux offerts hi hi hi

J'ai lu ta lettre avec attention (tu es adorable mais je le savais déjà)et ton mot pour les gâteaux ! J'ai bien ri … Comme je suis une aventurière, je les gouterai demain avec mon café. Déjà tu me touches beaucoup avec la réalisation des mantecados … Wouhaou quelle gentille attention. Je vais tenter de résister et ne pas tout ouvrir dessuite - Vu l'heure, je vais me coucher (et éviter la tentation)

MERCI MARRAINE !!!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Les filles je m'excuse de ne pas venir vous voir plus régulièrement é_è, des petites choses privées pas faciles ces dernières semaines et j'me sens juste ... débordée. Les fêtes qui arrivent ... j'ai fais mon sapin aujourd'hui quoi .... heureusement le colis de ma marraine adorée me rapelle que la vie est douce et qu'elle sent bon ... je résiste toujours à l'envie d'ouvrir mais j'me ferais bien une petite soirée en tête à tête avec mon colis et un bon verre d'alcool bien fort ce week end ...

Il me tarde de voir vos jolies photos 💕
J'espère que vous vous portez toutes bien 😗
34 ans Paris 3680
Courage secretmel !! Plein de câlin

Moi je viens de finir de.nettoyer mon appartement je rentre ce soir je suis à la.fois ravie de revoir mon chaton et ma famille mais ultra triste de.tourner cette page

Mais demain j'aurai mon colis normalement et ça me remontera le moral
42 ans Sous les pins!!! 7782
Courage Secretmel on t'envoie pleins de bisous et bonnes ondes 😘 😘
34 ans 927
SecretMel a écrit:
Les filles je m'excuse de ne pas venir vous voir plus régulièrement é_è, des petites choses privées pas faciles ces dernières semaines et j'me sens juste ... débordée. Les fêtes qui arrivent ... j'ai fais mon sapin aujourd'hui quoi .... heureusement le colis de ma marraine adorée me rapelle que la vie est douce et qu'elle sent bon ... je résiste toujours à l'envie d'ouvrir mais j'me ferais bien une petite soirée en tête à tête avec mon colis et un bon verre d'alcool bien fort ce week end ...

Il me tarde de voir vos jolies photos 💕
J'espère que vous vous portez toutes bien 😗



Oh mon petit chattounet !!

Je t'envoie les meilleures ondes possibles !

S'il faut que ta filleule ouvre ses cadeaux pour que tu ailles mieux, elle pourra se sacrifier pour toi ^^

Bisous tout plein et je pense fort a toi !!!
34 ans Paris 3680
Sos mon karma veut pas me laisser rentrer en France mon vol est retardé mais même si la lufthansa s'en mêle je rentre hahahaha et j'aurai mon coliiiiis

(Rire machiavelique mouahahahah)

(Désolée je suis dans cet aéroport depuis plus de 3h j'en peux pluuuus)
35 ans 1064
Kuro, j'espère que tu es rentrées depuis !!
Bon alors tout les colis sont arrivé ou je ne sais toujours pas compter...?? Moi les cadeaux me font de l'oeil, mais ne pas passez beaucoup de temps chez soit ça aide à résister ! ca va être plus dur avec les vacances !
34 ans Paris 3680
Coucou je suis rentrée hier avec une heure de retard et j'ai bien reçu mon colis qui me regarde depuis son étagère !

Je remercie d'avance ma marraine qui est formidable et Gallu qui gère trop.bien ! La rdc c'est vraiment trop cooool 😍
B I U