MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: Les colis et les remerciements :D

44 ans 1462
Anatasnia,
il est parfoi plus facile de trouver des présents pour des inconnues, n'ayant pas dejà fait le tour de tout les cadeaux comme pour la famille et !! comme on  
dit là du coup ce n'est pas une obigation par un lien de sang mais un don 100% pour le plaisir !!
Autant dans la decouverte de l'autre par les questionnaires, que dans la recherche de ce qui pourait plaire, dans l'anonymat jusqu'à la reception du colis et enfin quand tout le monde à reçue et que l'on partage nos "émotions".
Peut être auras tu envie de participer un jour ;)
34 ans Paris 3680
C'est vrai que c'est insolite.mais je trouve ça tellement positif 😁
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Anatasnia a écrit:
P.S.: un peu voir totalement isolite pour moi .
D'offrir des cadeaux à des personnes totalement inconnus .



haha mon compagnon était du même avis que toi :-)
il me trouvait même trop bizarre à prendre ça tant à coeur (faut dire que j'ai un tempérament excessif du coup j'étais un chouia beaucoup trop investie ;D) mais figure toi que depuis quelques jours il n'arrête pas de me demander si l'année prochaine il pourra y participer :D

C'est insolite mais ça fait tellement du bien :-)


...

Sinon chère marraine j'ai lu ton petit mot, c'est trop touchant (en plus tu as pensé à mon amoureux, je me languis de voir sa réaction, j'crois bien qu'il va être ému haha !! :-)) :-)
je te remercie fort fort fort :-)

des bises les filles :-)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Julkiaa a écrit:
Anatasnia,
il est parfoi plus facile de trouver des présents pour des inconnues, n'ayant pas dejà fait le tour de tout les cadeaux comme pour la famille et !! comme on dit là du coup ce n'est pas une obigation par un lien de sang mais un don 100% pour le plaisir !!
Autant dans la decouverte de l'autre par les questionnaires, que dans la recherche de ce qui pourait plaire, dans l'anonymat jusqu'à la reception du colis et enfin quand tout le monde à reçue et que l'on partage nos "émotions".
Peut être auras tu envie de participer un jour ;)


Pas faux dans le sens où ce n 'est pas une obligation mais un réel plaisir que vous vous faites.
Qui c'est peut être un jour, je serai des vôtres. ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Kuro_Hime a écrit:
C'est vrai que c'est insolite.mais je trouve ça tellement positif 😁


Ça doit l 'être vu vos messages poster.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
WDpowoa a écrit:
Anatasnia a écrit:
P.S.: un peu voir totalement isolite pour moi .
D'offrir des cadeaux à des personnes totalement inconnus .



haha mon compagnon était du même avis que toi :-)
il me trouvait même trop bizarre à prendre ça tant à coeur (faut dire que j'ai un tempérament excessif du coup j'étais un chouia beaucoup trop investie ;D) mais figure toi que depuis quelques jours il n'arrête pas de me demander si l'année prochaine il pourra y participer :D

C'est insolite mais ça fait tellement du bien :-)


...

Sinon chère marraine j'ai lu ton petit mot, c'est trop touchant (en plus tu as pensé à mon amoureux, je me languis de voir sa réaction, j'crois bien qu'il va être ému haha !! :-)) :-)
je te remercie fort fort fort :-)

des bises les filles :-)


Wdpowoa:

Ton message m'a fait trop rire 😂😂
Comme quoi , il n 'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis 😊
34 ans 927
@WDPowoa
Mon mari a envie aussi de participer depuis 2 ans.. Il s'y investit beaucoup, et me demande des news a chaque fois... c'est un gentil jaloux :p Il a de bonnes idées en plus le bougre ^^

Dommage qu'il n'y ait pas de mecs qui la fassent, je sais pas s'il y en a deja eu ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Plus qu' à lancé l 'idée entre vous .Je ne vois pas en quoi cela peut être gênant. Si ils le desirs aussi ^^
Ce n 'est exclusivement réservé aux femmes , les hommes peuvent y participer si c 'est fait sans arrière pensée.
C 'est mon opinion 😉😊
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Haha gallu c'est une idée à creuser si quelques compagnons-conjoints-chéris sont partants on pourrait les inclure dans la prochaine rdc ça pourrait être fun :-)

j'vais l'inceptionner pour qu'il se porte volontaire l'année prochaine, 1 an pour le travailler au corps (rooooaaaarrrr !!! ;) ) pour qu'il trouve le courage ça devrait être bon :D
34 ans 927
Anatasnia a écrit:
Plus qu' à lancé l 'idée entre vous .Je ne vois pas en quoi cela peut être gênant. Si ils le desirs aussi ^^
Ce n 'est exclusivement réservé aux femmes , les hommes peuvent y participer si c 'est fait sans arrière pensée.
C 'est mon opinion 😉😊


non non ca n'a jamais été interdit aux hommes ;)

Mais par contre depuis quelques années il y 'a des conditions (être membre depuis plus d'un an et avoir plus de 100 messages au compteurs.
Il y a eut de gros soucis une année, où beaucoup n'avaient pas joué le jeu.. depuis il y a ces conditions pour eviter les "mauvais joueurs"

Du coup, faudrait que nos compagnons, a la base, soient membres, et assidus a VLR si on suit ces regles :)
34 ans Paris 3680
Mon chéri me dit que y a un avis de passage pour un colis ! Je croise les.doigts pour que il soit à la maison si ils repassent demain ...

Sinon j'espère que ça.attendra mon retour a la poste
44 ans 1462
En tout cas, je me suis bien fait plaisir pour le colis de ma filleule, j'espère que ça lui plaira ;)

Dernière modif par le 1960j; modifié 1 fois
44 ans 1462
Aucune arriere pensée pour une RDC...l'idée des hommes a dejà était lancé, on pense à eux d'ailleurs quand on le fait, ne serais ce que par le biais d'une boite de chocolat...merci Marraine pour lui :)

Et ce n'est pas QUE nos hommes qui peuvent participer hein....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
GalluGalette a écrit:
Anatasnia a écrit:
Plus qu' à lancé l 'idée entre vous .Je ne vois pas en quoi cela peut être gênant. Si ils le desirs aussi ^^
Ce n 'est exclusivement réservé aux femmes , les hommes peuvent y participer si c 'est fait sans arrière pensée.
C 'est mon opinion 😉😊


non non ca n'a jamais été interdit aux hommes ;)

Mais par contre depuis quelques années il y 'a des conditions (être membre depuis plus d'un an et avoir plus de 100 messages au compteurs.
Il y a eut de gros soucis une année, où beaucoup n'avaient pas joué le jeu.. depuis il y a ces conditions pour eviter les "mauvais joueurs"

Du coup, faudrait que nos compagnons, a la base, soient membres, et assidus a VLR si on suit ces regles :)


Mais vu que ce sont vos moitiés, vous avez qu' à devise vos participations ( les vôtres sur le forum) .Comme ça,pas de soucis 😄😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Julkiaa a écrit:
Aucune arriere pensée pour une RDC...l'idée des hommes a dejà était lancé, on pense à eux d'ailleurs quand on le fait, ne serais ce que par le biais d'une boite de chocolat...merci Marraine pour lui :)

Et ce n'est pas QUE nos hommes qui peuvent participer hein....


Ah j 'avoue que c'est une délicate attention .
Chapeau bas mes dames .
B I U