MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: Les colis et les remerciements :D

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bon allez ..j 'arrête de polluer votre post .
Au plaisir de vous lire sur d 'autres ou bien de loin .
Bonne soirée à toutes .
35 ans 1064
Tu as le droit de rester !
Bon marraine, j'ai craqué(juste un tit peu), j'ai ouvert le chouette colis pour découvrir plein (beaucoup trop, j'en suis presque gênée ❤️!) de cadeaux soigneusement emballés. Mon âme de grand enfants à fait des bond "c'est Noël, c'est Noël !!!" et je suis vraiment heureuse de voir mon sapin enfin en bonne compagnie. Je vais essayer de ne pas craquer (allllleeerrr, juuuuste un tit !! 😈)avant Noël, mais ça va être difficile.

Noël l'année dernière à été un peu difficile pour moi, et cette année, entre vous toutes et surtout ma marraine, j'ai retrouvé un peu de magie. Merci beaucoup marraine.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pourquoi ça a été difficile pour toi l 'an dernier ?
Si je peux te poser la question
.
35 ans 1064
Tu peux, mais je n'ai pas réussis à te répondre sur le forum. En tout cas, de préparer la RDC, et surtout de recevoir le colis de ma marraine m'a vraiment donné cette impression de magie que dois avoir Noël. Ca faisait longtemps que mon "grand enfant" n'avait pas autant sauté de joie !

Et puis de pouvoir saouler tout le monde avec la préparation des cadeaux de ma filleule m'a fait beaucoup de bien aussi !!! Ce que j'aime c'est que tout les gens (sauf mes proches qui ont vu que ça fonctionne) n'y crois qu'à moitié !! Du genre "mouais, encore une arnaque" ou encore "c'est bizarre votre truc" ...oui c'est bizarre, mais...ça marche !!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Disons que ce concept est étrange car vous faites des cadeaux à des personnes avec qui vous avez très peu de contacts.
Certes , vous connaissez un peu les goûts et les couleurs grâce aux questionnaires.

Mais le fait , de ne jamais vouloir rencontrer la ou les personnes me dérangent un peu et dommage que cela s'arrête là.

Malgré cela , je crois au bien fait que cela peut vous procurer toutes ( de recherches des petits présents et de se voir à son tour recevoir un cadeau ).

C 'est comme la pensée positif qu' on peut avoir sur soi ou / et sur les autres ..Plus encore car les cadeaux demeures.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bon chère marraine je n'aurais pas résisté longtemps :p :-)
Mais c'pas d'ma faute c'est chéri qui m'a tenté aussi "allez vas-y ouvre en au moins 1" ... Et paf en moins de temps pour le dire j'avais tout ouvert, oups :D
j'ai quand même pris 2 photos, par miracle :D

Évidemment j'ai versé ma petite larme :$ j'ai été tellement gâtée :-)
tu as visé tellement juste, tout me plait et me correspond, même le thé que je ne peux pas boire pour le moment mais dont l'odeur réveille mes papilles :-)
bon maintenant mes proches sont embêtés tu as pris tout ce qu'il y avait dans ma liste d'envies ;) et mieux encore il y a des choses que je comptais m'acheter un peu plus tard :-)
tu déchires grave, merci merci merci !! :-)

faut que je me penche sur la mise en ligne des photos mais en attendant voici la "petite" liste :-)
*2 décorations de noel super jolies
* 3 livres que je vais m'empresser de lire : "les parents terribles" de cocteau, "les 5 blessures qui empêchent d'être soi même" et les 4 accords toltèques"
*du thé au cranberries qui sent troooop bon
*des schokobons pour mon amoureux ... Qui est trop content :-)
*une super tasse
*des stylos pour mon bullet
*des stickers trop jolis
*des pochoirs (trop bien que je n'avais pas pour la plupart (et compte tenu de ma réserve il fallait les trouver ;) )
* des tampons trop sympas
* un livre de stickers (que je voulais depuis 2 ans :-) )
* des élastiques pour le sport ... Chéri et moi on te remercie ... Mon popotin qui va subir les squats un peu moins ;D
* des cotons demaquillants lavables trop jolis et dont j'avais envie depuis longtemps avec son sac trop beau

Vraiment tu m'as (trop) gâtée, je suis comblée :$ :-)

Bisous chère marraine :-)

et des bises à toutes les filles :-)
rho comme j'suis trop émue :$

Laetitia
34 ans 927
Anatasnia a écrit:
Disons que ce concept est étrange car vous faites des cadeaux à des personnes avec qui vous avez très peu de contacts.
Certes , vous connaissez un peu les goûts et les couleurs grâce aux questionnaires.

Mais le fait , de ne jamais vouloir rencontrer la ou les personnes me dérangent un peu et dommage que cela s'arrête là.

Malgré cela , je crois au bien fait que cela peut vous procurer toutes ( de recherches des petits présents et de se voir à son tour recevoir un cadeau ).

C 'est comme la pensée positif qu' on peut avoir sur soi ou / et sur les autres ..Plus encore car les cadeaux demeures.


En fait cela reste un monde virtuel. Les personnes ne sont pas toujours ouvertes à rencontrer des personnes en réel. C un peu leur jardin secret meme si elles s'y investissent a fond.
Puis yen a d'autres qui vont se rencontrer et vont devenir ultra proches.
J'ai déjà fait beaucoup de belles rencontres mais c pas toujours facile de sauter le pas.

Je crois meme que récemment ya une personne qui a dit qu'elle avait déjà remis son colis en mains propres :)

Et pour certaines je suis sûre que si je vais dans le coin ou elles habitent, elles me paieront le café (PS jaime pas le café mais c plus classe que de se faire payer un verre d'eau ^^)

En fait le but premier n'est pas daller dans la rencontre réelle, mais dans le fond, rien ne l'empêche aussi.. C un choix qui n'appartient qu'aux intéressées.


PS moi je veux bien payer un café/verre deau/ de sirop, jus de fruits a nimporte quelle VLRienne avec qui jai pu echanger, et qui passe par chez moi
:)
34 ans 927
WDpowoa a écrit:
Bon chère marraine je n'aurais pas résisté longtemps :p :-)
Mais c'pas d'ma faute c'est chéri qui m'a tenté aussi "allez vas-y ouvre en au moins 1" ... Et paf en moins de temps pour le dire j'avais tout ouvert, oups :D
j'ai quand même pris 2 photos, par miracle :D

Évidemment j'ai versé ma petite larme :$ j'ai été tellement gâtée :-)
tu as visé tellement juste, tout me plait et me correspond, même le thé que je ne peux pas boire pour le moment mais dont l'odeur réveille mes papilles :-)
bon maintenant mes proches sont embêtés tu as pris tout ce qu'il y avait dans ma liste d'envies ;) et mieux encore il y a des choses que je comptais m'acheter un peu plus tard :-)
tu déchires grave, merci merci merci !! :-)

faut que je me penche sur la mise en ligne des photos mais en attendant voici la "petite" liste :-)
*2 décorations de noel super jolies
* 3 livres que je vais m'empresser de lire : "les parents terribles" de cocteau, "les 5 blessures qui empêchent d'être soi même" et les 4 accords toltèques"
*du thé au cranberries qui sent troooop bon
*des schokobons pour mon amoureux ... Qui est trop content :-)
*une super tasse
*des stylos pour mon bullet
*des stickers trop jolis
*des pochoirs (trop bien que je n'avais pas pour la plupart (et compte tenu de ma réserve il fallait les trouver ;) )
* des tampons trop sympas
* un livre de stickers (que je voulais depuis 2 ans :-) )
* des élastiques pour le sport ... Chéri et moi on te remercie ... Mon popotin qui va subir les squats un peu moins ;D
* des cotons demaquillants lavables trop jolis et dont j'avais envie depuis longtemps avec son sac trop beau

Vraiment tu m'as (trop) gâtée, je suis comblée :$ :-)

Bisous chère marraine :-)

et des bises à toutes les filles :-)
rho comme j'suis trop émue :$

Laetitia


Mais genre ton colis il faisait 2m3 non ?
Tu as été gâtée !! Tu le mérites jeune padawan !

Tu sais qui est ta marraine du coup ?

Les photos !!!! Les photos !!! (Et un tuto pour bibi aussi)

Profites bien :)
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ouais t'as vu comme j'ai été gâtée, ça fait trop plaisir :-)
je connais ma marraine effectivement ça a confirmé mes doutes :-)

je me penche sur la question des photos et te dit (sachant qu'il y a quelque temps j'avais déjà essayé, que j'ai maltraité et insulté ma tablette mais point de photo, j'espère que je serais plus efficace cette fois ci :-)

des bises les filles :-)
ps : prête pour un café, un verre d'eau ou un mojito avec vous les filles ... J'ai plein de chambres vides à la maiz' on peut même se faire une soirée pour celles qui passent dans le sud est :-)
44 ans 1462
Bien evidement la rencontre peut être une finalité mais pas forcement faisable étant toutes assé dispersées, occupées etc
Mais bien sur si l'une passe pas chez moi c'est avec plaisir que j'ouvre ma porte pour boire un coup :)

Et cet echange annuel ne me parait pas plus bizarre voire même plus sain que de répondre à des postes tres intimes en donnant un avis personnel qui peut être mal interprété, lancer des débats inutiles et futiles :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je comprends que tout le monde a des obligations et que ce n 'est pas facile de se retrouver quand on habite au 4 coin de la France.
Mais c 'était juste une interrogation de ma part pas une obligation ni un constat.
Peut être que par certains réseaux sociaux vous pouvez également rentre en contact ou pas ...c 'est un choix tellement personnel !!!

DSL si je dérange avec mes questionnements 🙇♀️

Quand aux réponses faites sur des posts très intimes , c 'est hors contexte car pas d 'échanges à proprement parlé .

Cela reste totalement anomynes et c'est pour cela que certaines personnes peuvent se lâcher plus librement .Ça fait partie aussi de la vie d'un forum .
Comme un équilibré..il faut de tout mais dans un profond respect des uns pour les autres !!!
C'est très important .
Mais pas trop souvent , de temps en temps comme pour le reste .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
P.S.: je trouve cela curieux vla tout .Mais j 'adhère votre rdc.
Et lui souhaite une longue vie car il en ressort beaucoup de bénéfice dans le sens positif ( joie, partage, bonheur, excitation ...).
34 ans 927
En fait je pense surtout que la RDC n'est pas créée pour ca de base. Pour les rencontres, il y a déjà des groupes sur le forum voila tout.

Je trouve ça merveilleux d'envoyer un cadeau à qqun d'inconnu et de rien attendre de sa part, pas même une rencontre.

Le but est vraiment de faire plaisir sans avoir à penser à une quelconque rencontre.

Des amis on en a toutes, des rencontres on en fait déjà tous les jours.

Le forum est fait de pseudos et donc d'anonymes. C aussi ca la beauté du virtuel, se parler/échanger sans avoir à donner son identité
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je respect ton choix , le vôtre qui est de ne pas faire plus ample connaissance ( de rester en partie dans l 'anomyna) .Et je peux comprendre que vous soyez déjà bien entouré dans le irl et que vous ne voulez pas plus .


Perso , cela ne me suffit pas .J 'aime rencontrer des gens avoir une interaction au delà du virtuel , mettre une voix , un visage dessus ...

Tout est dit , je ne ferai plus de commentaire dessus .

Bonne soirée à toutes et j 'espère que vous ne m 'en voudrait pas trop pour tout ses questionnements et curiosité de ma part .
Nullement de critiquer mais juste de comprendre et d 'apprendre ..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Dernier point : je suis d'admirative de toute l'organisation que cela engendre et de l 'implication de chacune .

Je trouve ce que vous faites très bien et la bienveillant qui va avec .

Tout ceci est sincère, sache le .
B I U