MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2018: Les colis et les remerciements :D

35 ans 1064
Ah l'organisation c'est Gallu !! Organisatrice aux poils ! Nous on à plus qu'à s'occuper de nos filleule.

Ta remarque rejoins celle de mes parents (qui ont eu  
du mal à croire que ça marchait "pfff, tu vas jamais rien recevoir (1er année!)". Mais l'idée est vraiment de penser à qqun que l'on ne connais et découvre qu'à travers ses écrits ou ses réponses. Je trouve qu'au contraire ça ajoute un peu de magie.
Après, rien n'empêche de découvrir que sa filleule ou marraine n'est pas très loin et d'organiser une rencontre, mais ce n'est pas le but (vi je sais c'est déjà dis!!) . Et comme les autres, je serais prête à offrir un café et papoter avec les filles de la RDC et d'autres avec lesquelles je discute si elles viennent dans le coin.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees :
Je n 'ai pas du mal à le croire puisque vous le faite depuis 3 ans je crois .
Je trouvais ça simplement curieux.

Mais je me demande si j 'aurais dû vous en parlé finalement 🤔
34 ans 927
Ayé petite filleule chérie !! Colis envoyé !!!!!!!!!! oui oui !!! tu devrais recevoir ton colis dans la semaine :)

ENJOY !!!!

😜 😜 😜 😜 😜 😍 😍 😍 😍 😍 😘 😍 😍 😍 😍 😍 😚 😚 😚 😚 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😜 😙 😙 😙 😙 😙 😙 😙 😙 😙 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😍 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😚 😚 😚 😚 😚 😚 😚 😚 😚 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😀 😀 😀 😀 😀 😀
304
Colis envoyé ici aussi 😊
Filleule tient toi prête, et n'aie pas peur en ouvrant le colis, j'ai 2 mains gauche...
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai raté pleins de posts dis donc!!
Je vais répondre à Anastasia pour la rdc je l'a fait depuis 2012 si je me trompe pas ( peut être juste un an où je ne l'ai pas fait et encore pas sur!!) et c'est moi qui est fait une remise en main propre la première année! Ma filleule était en vacances dans la ville où je bossais du coup on en a profité! Sinon il y a déjà eu un homme qui a participé une année et de mémoire ça a été une année où certaines n'avait pas reçu leur colis et où on avait eu quelques soucis (style une fille en envoyé à sa filleule le colis qu'elle a reçu de sa marraine sympa quoi!).
Sinon je crois que ma filleule a apprécié les cadeaux et j'en suis très contente!! J'avoue je flippais un peu!!
En tout cas pour les sudistes je suis partante pour un verre, mojito ou quoique ce soit pour se rencontrer!
34 ans Paris 3680
J'ai un indice géographique sur mon.avis de passage il va peut être m'aider à trouver qui m'a envoyé le paquet qui est à la.poste
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Faustine83 a écrit:
j'ai raté pleins de posts dis donc!!
Je vais répondre à Anastasia pour la rdc je l'a fait depuis 2012 si je me trompe pas ( peut être juste un an où je ne l'ai pas fait et encore pas sur!!) et c'est moi qui est fait une remise en main propre la première année! Ma filleule était en vacances dans la ville où je bossais du coup on en a profité! Sinon il y a déjà eu un homme qui a participé une année et de mémoire ça a été une année où certaines n'avait pas reçu leur colis et où on avait eu quelques soucis (style une fille en envoyé à sa filleule le colis qu'elle a reçu de sa marraine sympa quoi!).
Sinon je crois que ma filleule a apprécié les cadeaux et j'en suis très contente!! J'avoue je flippais un peu!!
En tout cas pour les sudistes je suis partante pour un verre, mojito ou quoique ce soit pour se rencontrer!


Merci pour ta réponse Faustine 😊

Effectivement, très sympa la réaction de la fille 😖😕

Au moins , tu n 'es pas fermée à l 'idée d'une rencontre. Certes rien obligatoire .

Est ce que ça couperai la magie ou renforcerait celle-ci?
De faire les rencontres entre vous .
Rhoo voilà que je fais encore ma curieuse ..
DSL il faut m 'arrêter 😂😂


Merci à toutes celles qui ont pris le temps de me répondre !!
Vous êtes adorables 😘😘
Bonne continuation à la rdc
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai personnellement déjà rencontré en réel des personnes connues sur des forums (ici et sur un autre) donc perso ça ne change pas grand chose! Après la rdc c'est vraiment chercher à faire plaisir. Il m'est arrivé une année d'avoir une filleule avec qui je n'avais aucun atome crochu et que je trouvais même peu "sympathique" au vu des échanges que l'on avait eu sur le forum. Au final j'ai adoré chercher à lui faire plaisir et elle a été autant gâté que les autres filleules que j'ai pu avoir. C'était même très bien de l'avoir eu comme filleule car ça m'a vraiment obligé à la connaître plus au travers des questionnaires et du coup la rendre plus "sympa" à mes yeux! En participant on est conscient que l'on ne choisit pas sa filleule et que du coup on peut avoir moins d'affinité avec notre filleule qu'avec d'autre participante mais comme le but c'est vraiment de faire plaisir à l'autre c'est même bien!
34 ans 927
Anatasnia, personne peut dire si une rencontre in fine augmente ou pas la magie.

Je pense que c un choix individuel.

Je suis ouverte à rencontrer des gens mais si on faisait une rdc avec obligation de rencontrer la personne, je ne la ferai pas.
Pour moi c une question de feeling aussi.

La magie, je la vis depuis 4 ans en faisant la rdc telle qu'elle est.
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est clair que si c'était une obligation de rencontrer les gens je pense que je ne le ferai pas aussi. On ne peut pas "aimer" tout le monde et s'entendre avec tout le monde donc faut pas se forcer. Sur les forums on a pas forcément le feeling avec tous les participants et c'est normal.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
C'est paradoxal mais au fond pourquoi pas!
Ça tire les gens vers le haut dans le sens où l 'on peut avoir sous un autre angle les ou la personne .
Je comprends le but ultime de la rdc..
34 ans 927
Pour en revenir aux colis:

J'ai un doute sur la réception des colis pour:

Lapo
Kimi
Frenchie
Faustine
Tchiquita

Si vous pouviez m'éclairer (que se soit les marraines ou les personnes concernées )


Et pardon si une personne a déjà dit qu'elle avait reçu son colis et que j'ai zappé. :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
toujours pas pour ma part :)
34 ans 927
Faustine83 a écrit:
toujours pas pour ma part :)


En fait ta marraine t'apprend la patience mdr

Si ça se trouve c pas un colis, mais une leçon de vie 🤣🤣

Heureuse ? ^^

Courage, que la force soit avec toi !
42 ans Sous les pins!!! 7782
😂 😂 😋 mais ça me fait du bien surtout!!! J'ai besoin d'apprendre la patience mdr En plus je sais que je serais trop contente quand je le recevrais, pire que mes enfants le soir de Noël!!! Surtout j'hallucine chaque année de comment mes marraines arrivent à bien me cerner juste avec des questionnaires!!
B I U