MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour,je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si mon po

41 ans 11
mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore
42 ans 189
sarah1982 a écrit:
mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore

T'inquiètes pas.

Essais de contacter un modérateur, je ne connais pas leur nom mais je suis sûr que certaines personnes te donneront cette info 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
sarah1982 a écrit:
mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore


Tant que tu n'auras pas les 10 messages. Tu ne pourra pas écrire en mp. Répond aux autres posts ou fait un nouveau post.
Ça vient vite, tu sais 😉
42 ans 189
Lylalulali a écrit:
sarah1982 a écrit:
mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore


Tant que tu n'auras pas les 10 messages. Tu ne pourra pas écrire en mp. Répond aux autres posts ou fait un nouveau post.
Ça vient vite, tu sais 😉


Elle en a 11, regarde 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Guillaume_Doudou a écrit:
Lylalulali a écrit:
sarah1982 a écrit:
mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore


Tant que tu n'auras pas les 10 messages. Tu ne pourra pas écrire en mp. Répond aux autres posts ou fait un nouveau post.
Ça vient vite, tu sais 😉


Elle en a 11, regarde 😉


Punaise..tu les as compté 😂😂😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il faudrait contacter Anne pour savoir ce qui se passe (le pourquoi du comment).
42 ans 189
Lylalulali a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Lylalulali a écrit:
sarah1982 a écrit:
mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore


Tant que tu n'auras pas les 10 messages. Tu ne pourra pas écrire en mp. Répond aux autres posts ou fait un nouveau post.
Ça vient vite, tu sais 😉


Elle en a 11, regarde 😉


Punaise..tu les as compté 😂😂😂


Bah non, je lis les infos indiquées à l'écran 😉

Dernière modif par le 1727j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Guillaume_Doudou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Lylalulali a écrit:
sarah1982 a écrit:
mais poster pour poster n'est pas si facile, donc pardon si je ne réponds pas au mp c'est que je ne peux pas et non que je vous ignore


Tant que tu n'auras pas les 10 messages. Tu ne pourra pas écrire en mp. Répond aux autres posts ou fait un nouveau post.
Ça vient vite, tu sais 😉


Elle en a 11, regarde 😉


Punaise..tu les as compté 😂😂😂


Bah non, je lis les infos indiquer à l'écran 😉


Tu fais attention aux petits détails.😉😋

Contacte Anne pour que Sarah puisse ecrire en mp en précisant son problème.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonne nuit à tous
E
103 ans Occitanie 3854
Lylalulali a écrit:
Elenawe a écrit:
Lylalulali a écrit:
Elenawe a écrit:
Lylalulali a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Elenawe a écrit:
Lylalulali a écrit:
Elenawe a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Elenawe a écrit:
Sauf erreur je crois qu 'on peut se mettre invisible sur le chat .. moi je me suis mise en absente tout le temps (ce qui n'empêche pas les gens de venir me parler... mais je réponds pas... suis pas très gentille 😅 😂)
😂 😂
D'accord.

Non c'est pas très gentil 😜 tu ne joues pas le jeu...


😜 😝 Non je ne dois pas être joueuse 😉


En même temps, vu ton âge 😂😂😂😂😂


😂 😂 😂 ouais ... j'ai passé l'âge 😝

Y a pas d'âge pour bien faire 😉😂



Ah mais, il y a des personnes âgés actives.
En fait- elle partie ? 🤔😂😂😂😂


C'est un secret 🙊 😂


Oh zut! Ça y est, on va être frustrer 😂😂😄


C'est très bien la frustration, on l'apprend aux enfants 😉 😂


Pour les adultes, je ne suis pas si sûre 😂😂


Pourquoi les adultes n'auraient pas le droit d'être frustré ??? 😝... on ne peut jamais tout avoir 😉
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Elenawe a écrit:
Lylalulali a écrit:
Elenawe a écrit:
Lylalulali a écrit:
Elenawe a écrit:
Lylalulali a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Elenawe a écrit:
Lylalulali a écrit:
Elenawe a écrit:
Guillaume_Doudou a écrit:
Elenawe a écrit:
Sauf erreur je crois qu 'on peut se mettre invisible sur le chat .. moi je me suis mise en absente tout le temps (ce qui n'empêche pas les gens de venir me parler... mais je réponds pas... suis pas très gentille 😅 😂)
😂 😂
D'accord.

Non c'est pas très gentil 😜 tu ne joues pas le jeu...


😜 😝 Non je ne dois pas être joueuse 😉


En même temps, vu ton âge 😂😂😂😂😂


😂 😂 😂 ouais ... j'ai passé l'âge 😝

Y a pas d'âge pour bien faire 😉😂



Ah mais, il y a des personnes âgés actives.
En fait- elle partie ? 🤔😂😂😂😂


C'est un secret 🙊 😂


Oh zut! Ça y est, on va être frustrer 😂😂😄


C'est très bien la frustration, on l'apprend aux enfants 😉 😂


Pour les adultes, je ne suis pas si sûre 😂😂


Pourquoi les adultes n'auraient pas le droit d'être frustré ??? 😝... on ne peut jamais tout avoir 😉


Pas faux 😂
Éviter la drague par une charte, c’est une blague
Mais que fait Sarah avec ce post si ce n’est draguer ......
42 ans 189
belleronde78000 a écrit:
Éviter la drague par une charte, c’est une blague
Mais que fait Sarah avec ce post si ce n’est draguer ......
Qui a parlé de ça ? Elle ne drague pas, elle se donne une chance.
le pire des maux c’est de ne pas nommer les choses
En plus qu’est ce que c’est péjoratif et réducteur de dire qu’elle se donne une « dernière chance « 
L’épanouissement et l’accomplissement d’une ne se limite pas à la rencontre d’un homme surtout quand on voit certains inscrits
La chance serait plutôt de s’en éloigner (alerte second degré 😂
56 ans 2676
belleronde78000 a écrit:
« dernière chance « 

Heum c'est toi qui as rajouté le terme "dernière"...

Mais 2 secondes : je reviens
B I U