MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour,je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si mon po

42 ans 189
belleronde78000 a écrit:
le pire des maux c’est de ne pas nommer les choses
En plus qu’est ce que c’est péjoratif et réducteur de dire qu’elle se donne une  
« dernière chance « 
L’épanouissement et l’accomplissement d’une ne se limite pas à la rencontre d’un homme surtout quand on voit certains inscrits
La chance serait plutôt de s’en éloigner (alerte second degré 😂
Je n'ai pas parlé de dernière chance. Après que tu aies des problèmes avec la gente masculine, c'est bien malheureux, cela dit il serait sympa d'éviter de faire des généralités et surtout d'essayer d'entraîner les autres femmes dans le sillage de ta haine contre les hommes 😉
Tu sais, que ce soit ici,sur des sites dz rencontres ou même dans la vie, on sera toujours confronté à croiser des personnes dotées de mauvaises intentions, mais il faut croire dans les gens et se dire qu'on peut aussi rencontrer des bonnes personnes.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
belleronde78000 a écrit:
Éviter la drague par une charte, c’est une blague
Mais que fait Sarah avec ce post si ce n’est draguer ......


Bonjour " belleblonde"

Si tu avais tout lu, tu n'aurais pas mis ce commentaire 😋

Sahah a fait un post spécialement pour ça. D'autres ne se fatiquent même pas de le faire et veulent passer directement à la draguer sans aucun effort.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Guillaume_Doudou a écrit:
belleronde78000 a écrit:
le pire des maux c’est de ne pas nommer les choses
En plus qu’est ce que c’est péjoratif et réducteur de dire qu’elle se donne une « dernière chance « 
L’épanouissement et l’accomplissement d’une ne se limite pas à la rencontre d’un homme surtout quand on voit certains inscrits
La chance serait plutôt de s’en éloigner (alerte second degré 😂
Je n'ai pas parlé de dernière chance. Après que tu aies des problèmes avec la gente masculine, c'est bien malheureux, cela dit il serait sympa d'éviter de faire des généralités et surtout d'essayer d'entraîner les autres femmes dans le sillage de ta haine contre les hommes 😉
Tu sais, que ce soit ici,sur des sites dz rencontres ou même dans la vie, on sera toujours confronté à croiser des personnes dotées de mauvaises intentions, mais il faut croire dans les gens et se dire qu'on peut aussi rencontrer des bonnes personnes.



Tout à fait d'accord avec toi. 👏👍
E
103 ans Occitanie 3854
Oula ... alors je n'ai pas tout lu (en fait si mais je me souviens pas du tout)
pas souvenir qu'elle est parlé de dernière chance..
Mais où est le problème si elle elle veut encore y croire ? Alors oui elle risque de tomber sur des phénomènes... mais à elle de faire le tri ;-) et je te rassure c'est la même chose dans la vie réelle..

Alors oui je suis d'accord, pas besoin d'un homme pour vivre, et que parfois vaut mieux sans que de devoir supporter certains ... mais elle a le droit d'éspérer pouvoir créer une nouvelle relation
56 ans 2676
~~je ne suivais plus ce sujet avec des cascades de réponses que je ne comprenais pas les subtilités, et sans l'auteur du sujet..~~

belleronde78000 a écrit:
Mais que fait Sarah avec ce post si ce n’est draguer ......

Ok elle a posté un présentation/annonce dans le mauvais chapitre ; c'est pas la première!
Et pour une fois je n'ai pas joué mes rabat-joie en déplorant que ce chapitre soit squatté par des PA..
(qqun d'autre s'en est chargé, mouarf, gentiment et c'est tant mieux..)

Le terme de draguer est inapproprié ; Trollage basique.

Relativement à ton post suivant, je dirais juste que je ne suis pas d'accord avec les termes employés, et c'est tout!!



Pour en revenir au SUJET :

"bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si mon post trouvera un écho parmi vous, mais je me lance. Je suis célibataire depuis 2015 et cela me pèse vraiment, j'aimerais rencontrer un homme bien, prévenant et bien dans sa tête. Je suis une femme joyeuse, douce, optimiste, dynamique, curieuse, têtue, franche. Si vous êtes en bretagne et que mes lignes ont su vous toucher n'hésitez pas...
prenez soin de vous"

... Je me suis retenu de répondre :
"Salut, moi c'est Anthony (ou Jeremy) au choix, je suis ingénieur technicocommercial ça plaît, et je suis en Bretagne tout le temps de faire chauffer ma Clio société de fonction... C'est fou on a plein de points communs lesquels je sais pas, c'est pas grave, donne-moi vite ton 06 mais n'appelle pas chez moi tu tomberas sur bibiche
Oui, je cède à la facilité, mea culpa, mea maxima culpa...

... Et ensuite je pensais faire une analyse (ou critique) de ce sujet :

Je me dois de signaler que sur ce forum, ce ne sont pas que des célibataires en quête de l'âme soeur : nous sommes une certaine proportion à avoir trouvé^^
Oui bien sûr tu veux un homme bien!
J'imaginerai bien l'annonce
"Homme plein de défauts cherche femme pleine de qualités" pour couple équilibré
ou bien
"Femme pleine de défauts cherche homme même profil" pour couple équilibré itou


Bref : je veux juste souhaiter la

Bienvenue

à Sarah

... Et peut-être dans le flot des discussions trouvera-t-elle quelqu'un "de bien"...

nb : l'autre jour il y avait une photo de visage attirant ;

Là j'ai du mal à te regarder dans les yeux!! Le regard descend insensiblement, eh oui, je ne suis qu'un homme^^
56 ans Clermont fd 120
Dommage qu'il y ait toujours des personnes pour venir plomber les bons moments 😕
Je trouve le 1er message de Sarah très beau et respectueux du site.
Te souhaite le meilleur Sarah et surtout que tu rencontres de belles personnes qui sauront briser cette solitude😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Rhoo le vilain "Poirier " 😂😂😂
( en rapport avec la dernier phrase, sarah met ses atouts en valeurs et elle a raison ! 😉).
2513
Don't feed the troll.
49 ans 94 658
Lylalulali a écrit:
Rhoo le vilain "Poirier " 😂😂

Quand on est fan des Fuego on n'est pas vilain 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Rhoo le vilain "Poirier " 😂😂

Quand on est fan des Fuego on n'est pas vilain 😊


Ça ne m'étonne pas lapinou 😉😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Sarah, je suis d'accord avec MespetitsSecrets, tu as fais une belle présentation. Ne t'occupe pas de la médisance, suit ton chemin et tes espoirs.
1791
chapinette a écrit:
Don't feed the troll.


❤️❤️❤️❤️❤️
Sarah, petite précision quant à mes propos
j'ai juste saluer et souligner la liberté de ta démarche, et nullement critiqué
sur ce site on a l art de transformer les propos et de se liguer pour dénoncer (de belles méthodes de tolérance)
j ai vu mon compte fermé sans aucun propos injurieux de ma part
Donc je persiste
Bonen chance dans ta démarche et je te souhaite sincèrement le bonheur que procure une belle rencontre
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
" belleblonde " tu n 'as qu' à relire tes mots, l'avant dernier message était tôt autre.
On n'a nullement invité ni reformulé tes propos.
37 ans 471
La Bretagne est une région où il y a toujours des belles filles.
Encore la preuve ici.
Je n'arrive pas à croire que vous soyez célibataire.Quel gâchis!
B I U