MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Excuses publique au nom des ATL

318
Bonsoir,

Je rentre de concert et à vrai dire j'aurais espéré pas voir ce que j'ai vu sur le forum VLR ce soir... J'ai en effet remarqué que plusieurs des membres  
de mon staff technique était venus sur le forum et avait plus que pollué celui-ci avec des posts plus que douteux, pas toujours très fin, enfin voila, chacun à son jugement je pense sur la question...

Comment sont ils arrivés sur VLR ? A vrai dire plusieurs membres VLR sont inscrits sur le forum ATL, et en discutant, les membres du staff on voulu voir de leurs yeux ce qu'était ce fameux forum.

Je leur ai donc donné l'url en disant je cite "mettez le feu" chose qui en règle générale équivaut à un post ou ils se présentent tous, essayent de lier connaissance, plaisante, floodent peut etre ( voir surement ) mais ca ne va jamais ( en general ) plus loin.

Comme vous le voyez je ne cache rien, mais comme je l'ai dit, je suis moi même choqué, visiblement ce soir certains sont devenus ( ou etaient deja ) tres cons...

A savoir également que dans ceux qui ont postés, certains ne font pas partis du staff technique mais sont des "éléments rapportés" pour qui je ne peux m'exprimer car je ne suis pas leur boss, mais ou je ne cautionne pas non plus les agissements.

Voici un msg que je vient de leur laisser sur le forum ATL :

Citation:
Pour infos je pensais que vous alliez mettre 1 posts assez fun comme on fait d'habitude et que ca irait pas plus loin, mais non, faut toujours que vous foutiez le bordel...

La au final je suis en train de rédiger un message public ou je m'excuse aupres de tlm pour VOS conneries, donc frenchement si je me fait ban moi uassi de la bas ca va chier severe !

Je cautionne le fun et le delire, pas la connerie humaine


C'est une partie du post mais elle résume l'idée générale. En effet, je ne cautionne et ne cautionnerai jamais de tels actes, donc bien que je sois certains que ca soit déjà fait, vous pouvez ban tous les fauteurs de troubles de ce soir.

Soyez assurez par la suite que :

1. Ces posts ne reflète en rien ma pensée
2. Je suis choqué et que je vais tout mettre en oeuvre pour que cela n'arrive plus jamais
3. Que des sanctions seront prises à leur égard.

Voila, je ne cherche pas à minimiser car pour moi tout ceci est très grave, mais je me devais, pour mon honneur personnel de crier haut et fort que je ne cautionne pas cela et que ceci est inadmissible.

Je sais également qu'Ali Baba as discuté avec les autorités compétentes pour prendre ma défense, je l'en remercie et remet mon sort entre leur mains, bien que je ne souhaite pas me voir bannir d'un forum que j'apprécie.

Bonne soirée à tous et encore une fois mille pardon pour eux...
50 ans 77 (seine et marne) 654
:? mouais, vais pas t'en rajouter une couche je pense que d'autres s'en chargeront.........:evil:

Je tiens a signaler que le post Vlr a disparu de ton forum......peur des represailles ou remords? dieu seul le sait.
318
Non pas du tout, tout est dit ici

J'ai souhaité que plus personne ne vienne polluer ici via mon forum, je suis déjà assez mal à l'aise comme ca. Moi qui avait prévu de mettre en ligne ce soir des photos du concert pour le forum VLR, ca attendra un autre jour...
F
50 ans Neverland 1830
J'espere simplement que ceux qui vont prendre les decisions au sujet de ce qui s'est passé le feront dans le calme et la sérenité, quelles que soient les options qu'ils choisissent: ne pas réagir sous le coup de l'émotion svp svp svp, trop de choses sont explosives en ce moment, les modérateurs n'avaient pas besoin de ca, je croise les doigts pour qu'ils ne craquent pas et ne cedent pas à une colere qui, bien que legitime n'en serait pas moins mauvaise conseillere.
40 ans Bruxelles 7458
Bon bon bon je viens juste dire que comme tout ça c'est passé en ma présence et que le foutoir des verrouillage m'est dû je rangerais moi-même et non je ne serais pas prise par des émotions ou quoi que ce soit...
Hier soir j'étais prise d'indignation devant tant de barbarie: venir bousiller comme ça un forum d'entre-aide je trouve ça limite bon pour une classe de maternelle mais passons...
Pour ce qui est des mesures restrictives ces membres ont effectivement été bannis pour des raisons que vous comprendrez aisément. En ce qui concerne Raziel... les autres modos (à part cyriel) n'ont pas encore eu l'occasion de voir ce carnage et je les laisserais décider puisqu'après le cirque d'hier je suis encore très perplexe quant à ce qu'il m'est permis de penser.
Je vais nettoyer 1 ou 2 forums que je vous laisse choisir pour que vous puissiez tout de même papoter en attendant que je fasse le ménage sur tout le forum.
J'espère que vous comprenez tous pourquoi j'ai agit de la sorte ;)
318
C'est pas limite maternelle, c'est totallement maternelle de leur part... Personnellement passé l'indignation qu'est la mienne, etc... Je cherche surtout à comprendre pourquoi un tel... craquage.

Pour le nettoyage des forums, je comprend également aisément, fait à ta convenance, je pense que tout le monde souhaite très vite voir disparaître tout ca
40 ans Bruxelles 7458
Choisissez ce que je dois nettoyer avant de retourner dormir siouplé :lol:
F
50 ans Neverland 1830
café -> la derniere des vlriennes

:P

(je sors)

PS:je sais pas du tout, désolé
40 ans Bruxelles 7458
Bon je vais nettoyer café et entre vous et nous alors comme ça si vous voulez réagir vous pourrez mais s'il vous plait pas de débordements ni d'insultes ;)
L'équipe des modérateurs est là et nous redonnerons au site son aspect habituel le plus tôt possible.
40 ans Bruxelles 7458
Les membres n'ont pas à être pénalisés pour les bêtises des autres alors j'ai nettoyé "café" et "entre vous et nous" et je déverrouille les sujets non pollués dans les autres forums. Tout sera nettoyé dès que les autres modérateurs auront pu constater les dégats ;)
44 ans Valencia 1162
merci minimog
41 ans sud de la france 52
Merci beaucoup!!!! ;)
P
42 ans 2577
comme l'a dit minimog, et on la remercie tous pour son couage de cette nuit, il faut ke les modos voient ça ensemble, c'est vraiment pathetique de voir que ce genre de mentalité existe, ceci dit, personnellement, j'ai une question a poser a raziel :

pkoi le dit post innocent ou tu demandes de mettre le feu a disparu ?

tu peux me répondre par MP si tu le désires, mais j'aimerai avoir une réponse convaincante s'il te plait !


pour le reste, il me semble qu'il est necessaire de demander a nos chers VLRdien(ne)s d'etre patient et tolerant avec les modos aprés ce qui vient de se passer ... merci beaucoup ;)
318
Il as disparut parce que dans le topic, il y as l'adresse du forum VLR et je veux éviter que les autres ATL, les autres membres du forum, etc fassent la même chose qu'hier...

Le but n'est pas de dissimulé quoi que ce soit vu que Malinaka, Toutouille, etc, on vu ce post elle pourront donc dire ce qu'il contenant. Actuellement un post (très virulent d'ailleurs) tourne sur la libre tribune de mon forum... Je suis... Abassourdit par les réponses que j'obtient sur ce post, car pour eux ce qui as été fait semble normal.
40 ans Bruxelles 7458
J'ai vu le post éffacé hier soir... Effectivement il est à charge de Raziel mais n'étant pas très objective après le coup d'hier je crois qu'il vaudrait mieux demander aux autres membres l'ayant vu d'en faire un compte rendu ;)
B I U