MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Excuses publique au nom des ATL

P
42 ans 2577
Minimog a écrit:
J'ai vu le post éffacé hier soir... Effectivement il est à charge de Raziel mais n'étant pas très objective après le coup d'hier je crois qu'il  
vaudrait mieux demander aux autres membres l'ayant vu d'en faire un compte rendu ;)


je prefere préciser que les membres l'ayant vu peuvent trés bien nous contacter en privé s'il le désire ...

cela nous ferait bien avancer ... merci
318
Ou en public, au plus il y as de clarté au mieux c'est je pense dans une situation comme celle qu'il y as actuellement.
41 ans Bruxelles 7458
Sinon le mec qui dit que si on avait réfléchi on aurait ban direct il est pas un peu bozo sur les bords?
Genre je suis modo j'ai tout les droits c'est ça? :shock:
Je déteste qu'on me prenne pour une conne :D
318
Ben je sais pas, en tant que modo tu as pas le droit de ban si tu as un post du genre ? Ca a ete fait pourtant. Perso moi j'ai un truc comme ca sur mon forum je ban direct et tous mes modos ont l'autorisation.

Donc pas forcément bozo, mais dans son esprit, ben si on l'avait ban direct, plus de pb pour vous... Perso j'halucine aussi en le lisant, mais ca m'étonne pas le connaissant
41 ans Bruxelles 7458
Ben non on n'a pas les options pour bannir mais un personnage masqué que j'ai appelé à la rescousse et que je rappellerais si besoin est :roll:
Là tu vois non seulement on nous fout la merde mais après ça va être de notre faute :lol:
Bon j'arrête là je suis énervée :?
318
Ben voila c'est bien ce que je veux dire, pour lui pk pas ban dessuite plus de pb, parce qu'il pense que vous pouviez le faire. Moi à coté de ca tu me dit que tu peux pas, ok je crache pas dessus, ca as deja dut etre assez lourd de tt lock, etc...

Puis bon, votre faute, c'est plus facile de jetter la pierre au voisin c'est connu... Comme tu peux le voir j'essai de leur dire que ca marche pas forcement pareil sur VLR, mais ils ont du mal
P
42 ans 2577
Raziel a écrit:
Ou en public, au plus il y as de clarté au mieux c'est je pense dans une situation comme celle qu'il y as actuellement.


je disais ça dnas l'optique ou les personne souhaitant nous faire par de quelques infos ne voulait pas le faire en public pour des raisons personnelles ...

raziel, reste a ta place s'il te plait car on est vraiment trés :evil: alors ne nous provoque pas !

merci
318
Reste à ta place ? J'ai dit quoi encore c'est pas vrai... On peut encore proposer un truc sans se faire envoyer jarter ?
P
42 ans 2577
Raziel a écrit:
Reste à ta place ? J'ai dit quoi encore c'est pas vrai... On peut encore proposer un truc sans se faire envoyer jarter ?


je ne t'envoi pas jarter du tout, je te dis juste de ne pas intervenir dnas nos propos car on sait ce qu'on dit , on sait ce qu'on fait et on sait ou on va ... voila tout
41 ans Bruxelles 7458
Raziel a écrit:
Reste à ta place ? J'ai dit quoi encore c'est pas vrai... On peut encore proposer un truc sans se faire envoyer jarter ?

Nous sommes un peu sur les nerfs alors ne t'en formalise pas...
Nous aussi on a droit à un pétage de plomb de temps en temps :D

Bon on se caaaalme les enfants!
318
/me boit une verveine "Ouep ben on va dire que faut arriver à avoir les idées claires..."

Perso je suis en train de mener 2 discussion tendues ( ici et forum ATL ) et c'est assez éprouvant, j'essaye d'arranger les choses au mieux
P
42 ans 2577
loin de moi l'idée d'envenimer les choses , je voulais juste dire qu'il etait innutile de poster a tout va sur ce sujet car il me semble que nous avons fait le tour du pb :

:arrow: raziel s'ait expliqué

:arrow: les personnes voulant nous informer de quoi que ce soit, savent qu'elles peuvnet le faire

il ne reste plus qu'a ce que les modos voient ça entre eux, car il ya a discuter sur ce pb ... et a partir de là, on vous dira quoi ! ;)
2309
Je viens de lire le post sur "café", "Avis aux membres" de Mini... Il y a le fameux message que tu as effacé de ton forum "parce qu'il contenait l'adresse de VRL et que dans ta mansuétude, tu ne voulais pas qu'on nous importune plus avant..."
Citation:

L'admin dévoreur d'âmes


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 741

Posté le: 22 Juil 2004 13:01 Sujet du message:

http://www.vivelesrondes.com/forum/

Soyons fou, mettez le feu, mais on se connais pas


Tu vas peut être me dire que j'interprète, mais le "on ne se connait pas" il était là pour quoi ? Pour que tes potes puissent se défouler comme ils l'on très bien fait et que toi tu te pointes la bouche en coeur "Rhooo bha c'est très mal ce qui s'est passé là !!!"
VLR est un forum d'entre aide. C'est une communauté, on n'a que faire de ce genre de stupidité. Personnellement, je ne trouverais pas injuste que tu sois banni. Ton comportement n'est pas plus appréciable que celui des membres de ton "staff" et ce, pour la seule raison que tu as donné l'adresse de notre forum à ta meute ramollie du bulbe (oups :P c'est une insulte...) mais qu'en plus, tu t'es dégager de l'histoire en leur stipulant que "tu ne les connais pas"... Tu parles d'assumer les choses ? Au moment même ou tu as posté le message sur ton forum, tu n'assumais déjà pas.
Enfin voilà, je voulais juste donner mon avis et te dire mon choc quand j'ai vu ce que les teins ont fait du forum pendant la nuit.
Maintenant, les Modos ici sauront prendre la décision qui s'impose et je leur fais confiance. Bon courage à vous, ça va faire bien du boulot pour une "petite blague"...
623
Je suis choquée.... :evil: J'ai l'impression d'être arrivée dans un endroit que je connais pas...
318
Mais on se connais pas été la pour 2 raisons :

1. Parce que vu que je pensais qu'il mettrais 1 post et 1 seul qu'il soit sérieux ou non, je ne voulais pas être rattaché à mes membres. Je suis ici pour moi seul, pas pour un groupe. Donc au final, j'aime pas qu'on arrive et qu'on fasse "je suis un pote à raziel, etc...". La personne est grande, elle fait son chemin seule

2. Pour P@pesse car je sais très bien que voir des gens du forum ATL sur VLR ca lui plait moyen, j'ai donc fait ca pour que même si MA tranquilité était compromise, elle puisse elle être tranquille.
B I U